Quel a été votée déclic pour entamer une perte de poids? — MyFitnessPal.com

Quel a été votée déclic pour entamer une perte de poids?

Options
mimsna52
mimsna52 Messages: 1 Member
Bonjour à la communauté mfp. Quel a été votre déclic pour votre perte de poids?

Réponses

  • VeggieLenn
    VeggieLenn Messages: 17 Member
    Options
    Voir le bide définitivement passer par-dessus la ceinture même en rentrant le ventre ^^.. j'ai pas supporté
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Options
    Prendre ma revanche sur la vie! j'ai pris + de 10 kilos à cause de traitements très lourds, et lorsqu'on m'a autorisée à reprendre le sport comme j'en avais envie; je me suis regardée dans un miroir. 10kg de gras et de flotte sur moi, qui avait toujours été athlétique.. ça m'a plus que motivée à me bouger
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Mon déclic a été le fait d'avoir mal au dos en marchant et de découvrir mon poids sur la balance
  • mkyrene
    mkyrene Messages: 5 Member
    Options
    Douleurs articulaires quand je suis debout. Cest tres penible. Comment en suis je arrivee la
  • kova74
    kova74 Messages: 8 Member
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    J’avais 43 kg de plus en août dernier d’horribles douleurs au dos (ça menpechait de respirer) et je pouvais plus m’occuper de ma fille de 14 mois donc hop direction la diététicienne et 10 mois plus tard je revis enfin!
  • EbonyGoal
    EbonyGoal Messages: 14 Member
    Options
    Mal de dos à répétition alors que j'en ai jamais eu de ma vie, essoufflée pour pas grand chose, transpiration excessive l'été, je me sens lourde, j'ai plus vite mal aux jambes quand je reste longtemps debout (exemple faire du shopping), plein de vêtements que je peux pas mettre (soit trop petits soit trop moulants)...
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Options
    Pour ma part 3 raisons

    la difficulté à trouver des t-shirt :s

    de pas aimer de me voir en photo ou devant un miroir

    les regards et attitudes de certaines personnes :(
  • sikyoumna
    sikyoumna Messages: 20 Member
    Options
    J’ai voulu perdre une bonne fois pour toutes parce que j’en ai fait des régimes à la pelle et j’en ai eu marre de reprendre encore plus que je n’ai perdu.

    Le véritable déclic: j’étais à 111 Kgs en Juillet 2017, un choc pour moi!
    Du coup, pour des raisons de santé, de résistance, je ne vois plus à présent les trois chiffres depuis.
  • bobilei
    bobilei Messages: 21 Member
    Options
    Le déclic c'est de réaliser que je n'ai qu'une vie pour me sentir enfin bien dans mes pompes...

    Courir, sauter, danser, rester souple...

    Avec des mômes, j'ai compris que la vie fait "tic tac" et que chaque jour me rapproche un peu plus de la fin.
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Arthrose invalidante - plusieurs médecins m'ont dit à répétition que le meilleur remède pour moi serait de perdre 10kg. Quand on est âgée, petite, et qu'on peut à peine marcher avec une canne, ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident...
  • luigigilbertomfp
    luigigilbertomfp Messages: 9 Member
    Options
    Avoir peur de devenir diabétique à force de m'empiffrer principalement de sucre.
    Que ma fille est honte de moi et de racheter des fringues toujours plus grandes pour les vacances.
    Et les miroirs te font paraître plus grosse en boutique que chez toi. Ça aide ;)
  • lo232
    lo232 Messages: 29 Member
    Options
    J'ai pris quelques kilos ces dernières années et je ne me sentais plus du tout à l'aise dans mon corps. Je suis jeune alors autant se reprendre en main tout de suite et adopter une bonne routine autant au niveau de l'alimentation que du sport
  • sandrina344
    sandrina344 Messages: 1 Member
    Options
    Pour ma part, voir des photos de moi avant...et maintenant et surtout le chiffre sur la balance chiffre que je n'avais encore jamais atteint...le choc= le déclic, depuis je suis sur une bonne lancée et je ne compte pas m'arrêter tant que l'image que je vois et le chiffre ne me conviennent pas 😊
  • littlejeannie1967
    littlejeannie1967 Messages: 67 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    Quand mes enfants étaient plus jeunes (enfants) ça n'avait pas d'importance...Aujourd'hui ils sont jeunes adultes / ados et je veux être une maman mince (en tout cas plus en surpoids) qu'ils soient fières de leur mère ...Je veux être "correcte" quand ils me présenteront leur futur conjoint , et être en forme pour mes (peut-être) futurs petits-enfants
    Donc le déclic , mes enfants

    Ensuite , mal de dos , fatigue , toujours s'habiller en large (c'est laid et ça fait mémère)