Discussion Adopte un petit nouveau en 2018 - Page 3 — MyFitnessPal.com

Discussion Adopte un petit nouveau en 2018

Options
13»

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Personne ne pourra trouver les ressources pour entreprendre un changement à ta place.
  • Lauriane7693
    Lauriane7693 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour a tous ,
    je suis une femme active, je cumule une dose de stress enorme et j'ai "analysé" que mon surpoids était du à des grignotages intempestif incontrôlable au travail. J'ai pris 20 kg en 15 ans de boulot ... il faut que ca cesse !! j'en suis a 94 kg pour 1.69 m, je souhaiterais en 1 an arriver a 80 kg . Ce qui me semble raisonnable .

    merci de vos gentils propositions de parrainage
  • lina432014
    lina432014 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour Lauriane 7693, je te comprends je suis dans le même cas que toi, le stresse me fait grossir , je grignote beaucoup aussi, maintenant avec MyFitnessPal j arrivé à me contrôle depuis janvier j ai 21kilos 900 gr
    Et j ai encore à perdre je faisais 97.5 ... j ai perdu ma maman depuis trois ans j ai complet un vide donc je grignotais plus le stress etc....
    voilà je pense que c est bien raisonnable pendant un an de perdre 14 ans comme tu le souhaite 😊
    Si tu veux on reste en contact
    Bisous lina
  • lialyfitness
    lialyfitness Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour tout le monde,

    Je suis maman de deux enfants, j’ai la petite trentaine, une vie professionnelle prenante...

    J’ai commun rééquilibrage alimentaire en Septembre. Je pesais 80kg. Aujourd’hui je suis à 75 kg. Je souhaite perdre encore 20 kg. Dans un premier temps 5 kg à perdre d’ici le mois de Janvier 2019.

    Je débute en musculation, car j’ai envie de renforcer mes muscles et dessiner ma silhouette. Je parle du poids mais ce qui m’importe surtout c’est de pouvoir m’habiller comme j’ai envie, bouger, me sentir forte et dynamique. Et je n’aurais pas cru dire ça un jour, j’aime pratiquer la musculation :)

    Je recherche un mentor en musculation. Je lis beaucoup sur le sujet et sur la nutrition.

    Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello @lialyfitness. Peut-être l'as-tu déjà fait mais autrement, n'hésite pas à créer un Topic dédié à tes questions que la musculation. On y participera avec plaisir !
  • peglyshanlenton
    peglyshanlenton Messages: 7 Member
    Options
    Nouvelle sur le forum jai repris myfitnesspal depuis lundi dernier a l heure actuel jai perdue 4kg plutôt fière de moi,jai pour objectifq de perdre au totale 25kg...
    Je pratique du sport en salle je fais une heure de cardio 4fois par semaine...
    Je recherche des personnes motivées comme moi a suivre et pour s entraider ! Bon courage
  • kokomate
    kokomate Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour les amis MFP !
    Koko, 30 ans, aime enooooormément la nourriture ( bonne comme mauvaise, sucré comme salée) et mon problème est la quantité, je bouffe bouffe bouffe..... Mais j'ai pris mon poid en main cette année et depuis mars j'ai perdu 20kg passant de 88 kilos a 68 kilos. J'ai atteint les 100 kilos un moment mais c'etait avant.
    Je fais de la musculation seul 5 fois dans la semaine ( fitness park) et je veille sur mes calorie. Alors je suis prête à motivé qui le veut. Et dans le même temps me motiver aussi car des fois je rechute lol.
    Voili voilou. A bientot. :D
  • cef95
    cef95 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde,
    Après la reprise du sport et un rééquilibrage alimentaire totale, j’ai perdu un peu plus de 40 kg.
    Stabilisée depuis un an, mon poids oscille en fonction du stress et autres... Bref je me surveille et ai établi un seuil à ne pas dépasser car je sais que les dérapages sont rapides d’autant plus que je ne peux plus faire de sport depuis 4 mois (autorisation de reprise en janvier si tout va bien)
    J’ai pris l’application pour maîtriser les variations. J’ai tellement peur de rechuter dans les craquages liés au stress. Si vous êtes dans le même état d’esprit, nous pourrions nous motiver.
  • kbriot49
    kbriot49 Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour je peux vous aidez si vous le désirez j'utilise l'application pour perdre les quelques kilos demandés par mon médecin suite à un grave pneumothorax je suis à 5 kilos perdus et je viens d'ajouter une appli sport pour me remuscler si je peux motiver du monde pas de problème
Cette discussion a été fermée.