Objectif -15kilos ça intéresse qui? - Page 4 — MyFitnessPal.com

Objectif -15kilos ça intéresse qui?

Options
124»

Réponses

  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    Moi je vous suis... 13kgs en 10ans..je les ai pas trop vu arriver.. Ils m ont apprivoisé lol.. Mais la voir 70kgs sur la balance.. Gloups..! Et surtout je me sens lourde et encombrée mdrrr.. Donc me voilà sur MFP..3kgs de moins depuis mars.. C est lent.. Lent lent... Donc du soutient c est sympa depuis une semaine sur les conseils d un membre j ai augmenté le quota suggère par l appli qui en conseille des trop bas.. D après des témoignages sur ce site ça marcherai mieux.. Bonne chance à tous à bientôt
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    Hello moi aussi je viens de démarrer le 3/9 pour 10 kgs ... courage
  • MarineD64
    MarineD64 Messages: 1 Member
    Options
    > @mikeetmanu a dit :
    > Hello moi aussi je viens de démarrer le 3/9 pour 10 kgs ... courage

    Coucou, je viens de démarrer également. Objectif-15kg. Courage à tous-tes !
  • francoisebalembits
    francoisebalembits Messages: 1 Member
    Options
    > @sabs3612 a dit :
    > Pfff.
    > Bref je reprends lol.
    >
    > Je racontait que je faisais un regime à 1200 kcal voir 1500 max sans forcément tenir compte d'un quelconque quota de glucide, lipides , micronutriments etc...bien sur quand j'ai une alerte j'y prête attention mais sans que celà ne m'empêche de manger mes aliments prévus. :-)
    > Pour certains d'entre nous cela est important pour leurs objectifs mais pour le moment ce n'est pas mon cas.
    >
    > Sinon Fabluel je doute effectivement que 2 bananes et une tomate sans rien d'autre fasse 500 kcal a moins que chaque banane pese 250 gr. C'est vrai que ce n'est pas le fruit le moins calorique. L'as-tu pesé sans la peau qui pèse pas mal tout de même et que tu ne consomme pas?
    >
    > Bon courage à tous.

    moi pareil. je mange de tout mais pése tout (surtout au début). 12 kg en 2 mois et demi avec 1200 cal par jour (avec parfois des écarts surtout ce dernier mois). régime qui me convient parfaitement. courage
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Options
    Coucou par ici... Alors on en est où ? Pour ma par j ai trouvé un rythme de moins 7 à 800grs par mois oui c est plan plan mais c est un rééquilibrage et le week-end je regarde pas.. Donc _5kgs depuis mars.. Et vous ?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    2 bananes c'est deja une de trop :D:D:D
    1 banane c'est en général 120 g soit 110 calories mais entre 12 et 15g de sucre .... donc gaffe o:)