Je ne maigris plus — MyFitnessPal.com

Je ne maigris plus

Options
Bonjour ,
J’ai perdu 6 kilo en 1mois et demi grâce à Fitnesspal et la depuis deux semaines je ne perd plus rien j’ai même pris 600g ... je ne comprend pas .

Réponses

  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @Emilyetkb a dit :
    > Bonjour ,
    > J’ai perdu 6 kilo en 1mois et demi grâce à Fitnesspal et la depuis deux semaines je ne perd plus rien j’ai même pris 600g ... je ne comprend pas .

    Hello
    As tu changé quelques choses ? Boit tu toujours autant ? Courage j suis sur que cela va changer sur ta balance 😉
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    Il faut pas ce démotivé, la perte va arrivé 😊
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Il est temps de refaire un petit rebond pour relancer l'organisme, surtout évite d'avoir le réflexe ( compréhensible) de baisser encore plus tes calories ! Au contraire, remonte les un peu pendant quelques semaines, 300 cal environ mais pas n'importe lesquelles, essaie d'augmenter un peu tes protéines mais pas le sucre .
    même si tu reprends 1 kilo ce n'est pas bien grave. Donne toi 2 semaines et reprends ta diète, dis toi qu'on doit perdre maximum 4 kilos par mois pour que se soit durable, prends ton temps :)
  • GabrielleDeschain
    GabrielleDeschain Messages: 22 Member
    Options
    Au début la perte de poids est rapide, puis elle ralenti et elle peut stagner.
  • patapouette
    patapouette Messages: 6 Member
    Options
    Moi ça change beaucoup avec mon cycle dans le mois. Toujours un plateau à l'approche de mes menstruarion. Ça redescend après. 🤷‍♀️