Une nouvelle de plus... — MyFitnessPal.com

Une nouvelle de plus...

omoplate
omoplate Messages: 3 Member
... Hello à tous !

Je me présente, comme le veut la tradition 😊

Je m'appelle Natacha, je vais sur mes 29 ans et j'ai une petite dizaine de kilos à perdre. Je viens d'une famille qui a un très mauvais rapport à la nourriture et l'exercice physique.

Pour le sport, je m'y suis mise doucement il y a quelques années maintenant.. Mais pour la nourriture, ça reste un challenge. J'ai commencé à me peser et à compter mes calories (approximativement) l'an dernier. Et en mangeant à ma faim sans céder aux crises d'hyperphagie, j'ai perdu quasiment dix kilos !

Objectif : atteindre les 70kg en mangeant correctement et en bougeant le plus possible 👌

Réponses

• lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Bienvenue à toi !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    bienvenue à toi !
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Hello !

Du coup, tu pèses combien en ce moment ?
    Tu utilises l'application au quotidien dorénavant ou c'est toujours un calcul approximatif ?
  • omoplate
    omoplate Messages: 3 Member
    Modifié (février 2019)
    @pushpulll je tourne autour des 76kg en ce moment, j'utilise l'application quotidiennement mais pour avoir un suivi approximatif des calories ingérées.

Je ne compte pas à la calorie près mais l'app est un bon moyen de se faire une idée des mauvaises habitudes alimentaires qu'on traîne sans le savoir ! Je trouve que c'est un excellent outil pour comparer l'apport calorique entre différents aliments (knack. vs tranche de dinde par ex)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Top ! Continue en suivant ça comme ça pour l'instant et vois si tu constates des résultats.
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Félicitation