Recherche personnes à suivre végétariennes/végétaliennes — MyFitnessPal.com

Recherche personnes à suivre végétariennes/végétaliennes

Options
Hello !
Recherche personnes à suivre pour perte de poids, objectif moyenne de 4kg / mois, je suis à 1200 calories /jour, et essaie de faire mini 3h de cardio / semaine, végétariens/végétaliens pour piquer les idées de repas quand je suis en panne d'inspiration :D

N'hésitez pas :D

Réponses

  • TifVegan
    TifVegan Messages: 16 Member
    Options
    Salut ! Je suis vegan. Si ça te dis... :smile:
    Je fais beaucoup de musculation et du cardio (course à pied). Je ne limite pas mes calories. Je fais juste attention à ce que je mange ! :blush:
  • biolion
    biolion Messages: 7 Member
    Options
    Un peu pareil pour moi, j'aimerais bien suivre des végétariens/vegans pour inspiration. =) Je vais t'ajouter. (N'oubliez pas de rendre vos recettes accessibles?)
  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Options
    Je voys conseils Jon venus sur youtube un professionnel en musculation qui est b
    Vegan fait de super recette( c en anglais mais les rectte sont compréhensibles)
  • gloriaelisabeth48
    gloriaelisabeth48 Messages: 6 Member
    Options
    Coucou ! Moi aussi je suis vegan et je souhaiterais perdre 5 kg
  • sabinshape
    sabinshape Messages: 2 Member
    Options
    végétarienne. Quelques kilos à perdre dans le cadre de ma pratique sportive du trail...
  • BobSacamano13310
    BobSacamano13310 Messages: 4 Member
    Options
    Salut,

    Vegan

    Objectifs prise de poids en augmentant les calories et le sport, on y croit ! 🌱😉
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    Salut l'équipe vegétarien/vegetalien .
    Ce n'est pas mon cas 😀 mais ceci-dit j'ai besoin de votre experience; pour savoir quelles sont les meilleurs protéines vegetales que vous pourriez me recommander pour avoir plus d'alternative ou méme les rajouter dans mes repas ?
  • Rakelwissal8230
    Rakelwissal8230 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde, j’aimerais avoir des idées de plat simple et rapide please l
  • BobSacamano13310
    BobSacamano13310 Messages: 4 Member
    Options
    Salut,

    Il y a beaucoup de possibilités de trouver son quota de protéines d’une façon végétalienne.

    La plus simple, consommer des aliments qui contiennent de la protéine complète (avec les 8 acides aminés essentiels) comme le Tofu par exemple ou sinon, faire des associations céréales / légumineuses

    C’est bien expliqué ici : https://naturalathleteclub.com/blog/proteines-vegetales/amp/

    Pour ce qui est des idées, des chaînes YouTube en sont remplies : Lloyd Lang, Eve les petits plats, la petite Okara.
    Sur Facebook aussi : Bosh, la cuisine de Jean Philippe, Nest and glow, ...
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    Thks ! bobsacomano je vais regarder ça de prés et probablement ajouté tout ça dans mon alimentation 🖒
  • PtitTrucTurbulant
    PtitTrucTurbulant Messages: 15 Member
    Options
    salut! Je suis vegan depuis 3 ans et je fais un petit rééquilibrage pour sécher un peu et étre meilleur dans mes sports. J'aime cuisiner donc n’hésitez pas a me demander des tites recettes si vous voulez ;p
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    jionya a écrit: »
    Hello !
    Recherche personnes à suivre pour perte de poids, objectif moyenne de 4kg / mois, je suis à 1200 calories /jour, et essaie de faire mini 3h de cardio / semaine, végétariens/végétaliens pour piquer les idées de repas quand je suis en panne d'inspiration :D

    N'hésitez pas :D
    Hello ! Tu dois très maigre pour avoir une DEJ proche de 1200kcal.
    Ou alors, ne l'as-tu peut-être jamais calculée ?
    Dans ce cas, fonce sur le topic de JL pour faire le calcul et voir également à combien est ton métabolisme de base.
    Parce que là j'ai l'impression que tu utilises ce fameux "régime 1200kcal" bullshit. ^^
    Auquel cas, tu risques de foncer droit dans le mur car tu es sûrement très en-deçà du minimum dont a besoin ton corps.
    Il faut très vite rectifier ça si c'est le cas avant de détraquer ton métabolisme.