2019 Nouveau membre Bienvenue sur MFP — MyFitnessPal.com

2019 Nouveau membre Bienvenue sur MFP

Options
Betty
Betty Messages: 95 MFP Staff
Bienvenue dans la Communauté MFP. C’est une discussion que nous avons créée pour accueillir les nouveaux membres de notre communauté. C'est un excellent endroit pour commencer à poster afin que les nouveaux membres puissent se rencontrer ET poser des questions aux membres existants.

Nous encourageons nos formidables anciens membres à rester dans la discussion si vous souhaitez aider à répondre aux questions des nouveaux membres.

Nous vous souhaitons tout le succés pour le maintien de votre régime alimentaire et objectifs fitness

Bonne chance,
Betty et le personnel de la Communauté MyFitnessPal
«13

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Bienvenue @catherinebiche ! ;)
  • bettysud34
    bettysud34 Messages: 2 Member
    Options
    nouveau membre depuis lundi. Peu de poids à perdre mais avec l'âge pas facile... Merci pour l'accueil
  • Betty
    Betty Messages: 95 MFP Staff
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Bienvenue dans la communauté MyFitnessPal !
  • tit94
    tit94 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, deuxième jour avec le appli pour moi aujourd’hui « . Objectif : perdre 15kilos et le remettre au sport (à mon rythme). Bon courage à tous !
  • Silvy473
    Silvy473 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je suis nouveau membre depuis hier, j’essaye de trouver de la motivation pour perdre 10kg, avait réussi à atteindre mon objectif il y a environ 2ans mais j’ai eu une 2ème grossesse et voilà les kilos de nouveau de retour 😄 j’espère pouvoir atteindre mon objectif d’ici à 6mois.
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Options
    Bienvenue 👋
  • oliveabbes
    oliveabbes Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour a tous.
    Mon premier objectif est en cours depuis octobre 2018 où j'ai commencé un RA (-9kg) et je souhaiterais encore perdre 5/6kilos avant mes 40ans lol. Mon deuxième objectif est de me réconcilier avec le sport . Je suis inscrite en salle mais j'ai beaucoup de mal a y aller. Cette application m'aide a réaliser ce que je consomme en terme de calories mais j'ai vite vu que 1200 est dur a réaliser et tenir . Donc je suis bien au dessus .Je perds lentement (500gr/semaine)mais j'espère surement. Bon courage à tous 💪
  • oliveabbes
    oliveabbes Messages: 2 Member
    Options
    > @lilie76100 a dit :
    > Bonjour objectif retrouver la ligne pour mes 40 ans 18 kilos à perdre en 11 mois ..

    J'ai le même objectif que vous 😉. Nous allons y arriver avec de la volonté et de la détermination. Se donner un objectif ça aide 💪.bon courage à vous
  • sylviealain5021
    sylviealain5021 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre site après avoir lu le livre de Mimi Spencer et Michael mosley, Mange, jeûne, maigris. On nous propose de s’inscrire. J’ai un très gros objectif de perdre 40 kilos autant pour ma santé cardiaque que pour protéger mes deux prothèses totales de hanche. J’ai un long chemin à parcourir, il y aura des embûches mais j’ai bien l’intention de réussir. La motivation fait cependant parfois défaut. J’entreprends pour m’aider le jeûne intermittent.
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Un petit pas plus un petit pas font de grand parcours !!!! Savoir craquer parfous( pas trop) et réapprendre à comprendre son corps pour s adapter... allez en route
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Bonjour... 61 ans pas douée en forum, la preuve j ai déjà déposé 2 présentations, jamais dans la bonne catégorie 😂😂 ! J ai déjà fait une grosse pub pour ce site.. il m aide vraiment ! Je serai ravie d accompagner quelques collègues de galère alimentaire. Par contre je ne souhaite pas être classée comme amie s il n y a pas d échanges réels. 5 kg en moins pour mai, pour arriver à 80 kg, puis on verra après. J ai stabilisé mon poids depuis 10 ans... perdre serait idyllique, merci de votre soutien, et les conseils seront tous bienvenus !!! Bonne journée et motivation...
  • coccinelle1970
    coccinelle1970 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, cela fait 1 semaine que je suis inscrite. J'aimerai perdre 5kg. Il me faut juste un peu de temps pour me familiariser avec l'appli...mais ça va aller. 😗 bonne journée
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Bonjour, tu as raison, moi il m a fallu au moins 10j. suis pas douée , l application est efficace et surtout il ne faut pas oublier de boire beaucoup d’eau ou de tisane il n en parle pas assez. Si tu peux essaie d anticiper tes repas de façon a les noter le matin pour toute ta journée et pouvoir t ajouter des petits en-cas pour combler, je trouve que cela aide. Si tu peux offre toi ou fais toi offrir une balance connectée, ton suivi est plus efficace. Voilà pour mes petites astuces ! Bon courage et bienvenue !!
  • mylolnoi
    mylolnoi Messages: 7 Member
    Options
    bonjour tout l'monde ..... suis nouvelle j'essaie de rentrer dans mon pantalon de ski ;... je rentre ... je le ferme ... mais ???? combien de temps ???? lol je pars dans 3 semaines et faut que je muscle abdo et jambes ... et quelques kilos en moins seraient plus que bienvenus .. et non seulement pour le ski .... voilà ... alors tout conseil m'est bienvenu ..... c'est mon fiston qui m'a donné le lien que j'ai installé sur iPhone ... m'en vais vadrouiller et glaner des conseils ..... j'avoue que sur iPhone suis pas douée ....j'ai d'ailleurs enregistré des aliments que je n'ai pas mangé ... comment fait on pour les supprimer du repas ... ? je n'ai trouvé qu'une astuce ... mettre 0 portion .... mdr sinon l'ai presque 59 ans et suis de Belgique ...
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Bonjour, t inquiète j en ai 61...pour la musculation, tu vas m oublier, pour d autres conseils selon le cas, je peux être plus présente, il y a plein de personnes plus compétentes que moi et plein de conseils de toutes sortes, surtout n hésite pas à t impliquer, c est important !!!! Bienvenue
  • corinnebegni
    corinnebegni Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour j'ai 53 ans et j'aimerais bien perdre 6 kgs d'ici cet été ! Ce forum m'a l'air super et très motivant pour nous aider en cas de moins bien ! Comme plusieurs d'entre vous la méthode yoyo me connaît ! J'aimerais bien perdre une fois pour toute et arrêter de me prendre la tête avec cette fluctuation de poids ! D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez ! Bonne journée à tous
  • Trezimus
    Trezimus Messages: 2 Member
    Options
    Bnjour à toutes et tous.
    Le plan alimentaire bien qu'essentiel est un vrai calvaire pour moi et j'espère que MFP va m'aider à progresser.
    Je souhaite prendre du muscle propre et perdre un peu de gras en même temps,même si dis comme cela ça peut paraitre contradictoire.Actuellement à 77.4kg pour 1.82m je souhaite atteindre les 80kg sans impératif de temps pourvu que les kilos soient secs.
    Merci de m'accueillir.
    Bon courage à tous
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Modifié (mars 2019)
    Options
    corinnebegni a écrit: »
    Bonjour j'ai 53 ans et j'aimerais bien perdre 6 kgs d'ici cet été ! Ce forum m'a l'air super et très motivant pour nous aider en cas de moins bien ! Comme plusieurs d'entre vous la méthode yoyo me connaît ! J'aimerais bien perdre une fois pour toute et arrêter de me prendre la tête avec cette fluctuation de poids ! D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez ! Bonne journée à tous

    Bienvenue ! :)

    Si tu veux arrêter l'effet yoyo, avant tout, ne te fixe pas d'atteindre ce résultat pour cet été. Prends le temps nécessaire pour que ça se fasse sur la durée. Lorsqu'on est pressé, on brusque souvent son corps en allant sur des méthodes trop radicales et intenables sur la durée.
    A ta dispo si besoin. N'hésite pas à créer un topic dédié.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Trezimus a écrit: »
    Bnjour à toutes et tous.
    Le plan alimentaire bien qu'essentiel est un vrai calvaire pour moi et j'espère que MFP va m'aider à progresser.
    Je souhaite prendre du muscle propre et perdre un peu de gras en même temps,même si dis comme cela ça peut paraitre contradictoire.Actuellement à 77.4kg pour 1.82m je souhaite atteindre les 80kg sans impératif de temps pourvu que les kilos soient secs.
    Merci de m'accueillir.
    Bon courage à tous

    Hello ! N'hésite pas à créer un topic dédié.
    Si tu ne te trouves pas encore assez sec, n'hésite pas à repasser en déficit calorique histoire d'être complètement clean. Perso, je trouve que c'est plus motivant pour ensuite repartir sur une prise de masse lente et propre.
    Autrement, tu te trouveras toujours un peu trop gras et tu ne verras jamais complètement le résultat de tes workouts dans le miroir.
    Pour moi, c'est trop aléatoire et improbable de réussir à prendre de la masse musculaire et perdre du gras en même temps.
  • mbiakoup
    mbiakoup Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour
    Je vais avoir 42 ans dans un mois. Je fais 113 kg pour 1m70. Je vis mal ce surpoids mais je n'arrive pas à avoir le declic. En meme temps, je ne sais pas ce que sera ce declic car je ne pense pas manger trop par rapport à ce qu il faut. Meme en ne buvant que de l eau j ai l impression de prendre du poids. Je sais que 1200 calories c est une maltraitance alimentaire pour reprendre les mots de JL37540. Je sais d expérience que 1200 ca ne marche pas mais comment me convaincre qu en mangeant plus je peux maigrir? Ce forum est un réel espoir pour moi

    Merci
Cette discussion a été fermée.