1 an aujourd'hui
Strcam
Cela fait un an ce jour que j'ai débuté mon rééquilibrage alimentaire avec le calcul des calories. Une perte de plus de 13 kg. J'avais fais des petits régimes auparavant, jeune ça fonctionnait plutôt bien mais passé 40 ans ça c'est compliqué. Je n'avais jamais pensé auparavant à cette méthode, l'imaginant trop compliqué. Je n'ai jamais été costaud mais très petite de taille donc le moindre kilo paraissait en faire le triple. J'espère que ce témoignage sera encourageant pour vous, aujourd'hui je me sens bien et belle! Bonne continuation à toute et tous.😉
18
Réponses
-
Félicitations, très beau parcours!1
-
Bravo lâche rien dans cet équilibre que tu as gagné. Un bel exemple quand on a des coups de mou dans l'assiette 😉1
-
Bonjour bravo et bonne continuation1
-
Félicitations ta constance est un exemple, effectivement s en souvenir lorsque c est compliqué. Bravo1
-
felicitations1
-
Belle réussite. Surtout celle de te sentir bien dans ta peau. Il n'y a plus qu'à continuer, t'as fait le plus dur !1
-
J'ai retrouvé une photo de moi "avant", "après" avec les mêmes vêtements !6
-
Bravo et sur tout lâche rien2
-
Super 😊 bravo et bon anniv 😂1
-
Encore bravo 😃tu peux être fière de toi , tu es juste superbe 😊
Bisous 😘1 -
Bravo ! Evolution conséquente !
Après, le challenge c'est de faire comprendre aux proches ou collègues que tout va bien, qu'on est pas malades, que c'est sous contrôle, etc. ^^3 -
Felicitations1
-
Félicitations, les photos sont édifiantes ! on dirait que tu as perdu plus que 14 kg1
-
Joyeux anniversaire 🎂🎉🎁 aux kilos partit super continue 😉0
-
Bravo et merci pour ce partage ! C’est tellement encourageant1
-
Bravo et oui merci pour ce partage !! C est très encourageant ... il faut tenir sur la durée... courage à nous tous 😉💪💪💪1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage