Se peser tous les jours - Page 3 — MyFitnessPal.com

Se peser tous les jours

13»

Réponses

  • Heloise1805
    Heloise1805 Messages: 32 Member
    > @JL37540 a dit :
    > Heloise1805 a écrit: »
    >
    > Ce matin 64kg soit 0,4kg de perdu en une semaine. Ce qui fait 1,7kg en 3 semaines.
    > Aujourd’hui je pèse 64kg pour 1,63cm et j’aimerai encore perdre 7kg. Je suis dessus par ma semaine car j’ai pas perdu beaucoup. J’avoue avoir manger une raclette hier soir 😓 mais les autres jours j’étais toujours respecté mon programme a 1200 cal
    >
    >
    >
    >
    > tu as perdu du poids, c'est ça le principal! Tu sais que tu ne suis pas la méthode optimale à la lettre (tu es trop bas une majorité du temps) pour te faire plaisir le WE, et tu perds quand même, il faut savoir apprécier le résultat.


    Oui tu as raison
  • Heloise1805
    Heloise1805 Messages: 32 Member
    > @lofette a dit :
    > Perso, je me pèse jamais le lendemain d'une raclette. Entre le sel qui favorise la rétention d'eau et la quantité ingérée qui n'est pas nécessairement évacuée, c'est limite une opération kamikaze de monter sur sa balance :D
    > Tu as perdu, c'est le plus important ! Le poids, c'est comme pour tout. Rien ne s'obtient jamais facilement dans la vie, il faut travailler dur et être patient ;) Ou être né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, mais ça reste assez rare pour le commun des mortels.


    J’avoue ...
    merci pour les encouragements
  • MissMatoo
    MissMatoo Messages: 22 Member
    Je me pèse chaque jour, mais je note le résultat sur un tableau 1 seule jour par semaine ! J'ai l'impression de mieux contrôler, mais le poids hebdomadaire me montre ma perte de façon plus marquante :)