Besoin de soutient lol
Nadinounette94
Hellow
Voilà j'ai 15kg à perdre et depuis 2 3 semaine j'ai entamer un programme sport en plus de manger entre 1500 et 1800cal
Je cours 1h (10km) 3 fois par semaine et 3 fois par semaine je fais du renforcement musculaire
De plus je marche dehors je n'ai pas le permis et je ne prend pas les transport pour aller en ballade avec mon fils
Or je commence à me décourager car je vois mon poids augmenter je prend également mes mesures qui stagnent .... J'ai toujours été sportive mais depuis la grossesse ( mon fils a bientôt 2ans) je n'arrive plus à perdre comme avant
Que faire ? Merci encore
Ah oui j'ai du mal à boire bcp d'eau 😊 donc des astuces
Voilà j'ai 15kg à perdre et depuis 2 3 semaine j'ai entamer un programme sport en plus de manger entre 1500 et 1800cal
Je cours 1h (10km) 3 fois par semaine et 3 fois par semaine je fais du renforcement musculaire
De plus je marche dehors je n'ai pas le permis et je ne prend pas les transport pour aller en ballade avec mon fils
Or je commence à me décourager car je vois mon poids augmenter je prend également mes mesures qui stagnent .... J'ai toujours été sportive mais depuis la grossesse ( mon fils a bientôt 2ans) je n'arrive plus à perdre comme avant
Que faire ? Merci encore
Ah oui j'ai du mal à boire bcp d'eau 😊 donc des astuces
1
Réponses
-
Hello, boire de l’eau avec un jus de citron si tu aimes, peut être que ça t’aiderai à boire, courage, accroches toi surtout, bonne soirée 😉1
-
Cc faire des séances de hiit ça prend dans les réserves et si vous venez de commencer c est normal il faut un peu de temps pour que le corps s habitue il faudrait calculer votre mb et déj bonne continuation2
-
Merci pour vos réponses des demain je commence l'eau citronné et je vais me renseigner sur le hiit0
-
Sinon, pour éviter l'acidité du citron qui n'est pas très bonne pour l'email, tu peux aussi mettre des feuilles de menthe fraîche dans l'eau.1
-
Tu as calculé ta DEJ et ton MB avant de fixer ton total calorique ?
0 -
Bonjour à tous !... puis je me joindre à vous ?1
-
Faut arrêter avec le citron, encore des trucs fumeux qui perdurent que tout le monde répète comme des moutons...0
-
Faut arrêter avec le citron, encore des trucs fumeux qui perdurent que tout le monde répète comme des moutons...
ça ne fait pas de nous des moutons, tu pousses un peu là ! Le citron comme cheval de bataille de l'anti-conformisme... mouais... ^^
0 -
Bonjour
Est tu mode cétogène, c’est à dire 75% lipide
20% protéine et 5% Glucide dans ta façon de t’alimenter.0 -
Vaste fumisterie...le citron n'est pas miraculeux pour quoi que ce soit, c'est un fruit plein de vitamines et minéraux comme tout les autres d'ailleurs.Et le fait de manger le fruit entier plutot que de le consommer en "jus"sera toujours plus bénéfique que ce soit pour les fibres, IG, ou encore la digestion.0
-
Mais laissez les citrons tranquilles ! ;D
Au départ, quelqu'un proposait d'en utiliser simplement pour aromatiser l'eau et boire plus facilement dans la journée.
Et là, bim, Topic en top TT sur le citron. ^^2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes