Conseils pour perte de graisse abdominale
Cece4348
dans Aliment et Nutrition
Bonjour. Je me suis remise au sport il y a 3 mois. J'ai pu noter une amélioration de l'aspect général: peau plus ferme, moins de peau d'orange; moins essoufflée. Par contre, la graisse abdominale et les poignées d'amour ne fondent pas trop. Auriez vous des conseils alimentaires à me donner accélérer le processus?
2
Réponses
-
On ne peut pas perdre localement dsl.3
-
Si tu veux faire apparaître ta ceinture abdominale penche toi sur ton alimentation. C’est le seul moyen d’avoir un résultat ici. Combine ca a beaucoup de tapis et les résultats arriverons vite2
-
salut, conseils alimentaires se serait deja de calculer ta DEJ si ce n'est pas fait, ensuite savoir si tu dois perdre du poids ou non, bien repartir tes macronutriments (plus ou moins 30% P/35% L/35% G)
Faire du cardio à faible intensité (longtemps mais sans te mettre dans le rouge) Manger de la qualité (eviter le plus possible la junk food, les produits deja prets) etc etc ....6 -
Bonjour
3 Séance de hiit vous pouvez en trouver sur youtube zumba strong 20 min ,tae BO , massage j ai un vibralux 3 fois par semaines ça aide un peu jus de citron le matin et stomach vaccum ça aide à avoir le ventre moins tendu après c est ce qu'il fonctionne pour moi ....bon courage1 -
Calculer ton mb + nap, ensuite créé un déficit calorique0
-
Hello !
T'as beaucoup à perdre selon toi ? Il faudrait nous en dire plus te concernant.
Perso, je suis pour une méthode progressive en gardant le maximum de cartouches pour progresser dans le temps.
Si tu as beaucoup de poids à perdre par exemple, dans un premier, descendre un tout petit peu en-deçà de ta DEJ et te concentrer essentiellement sur l'alimentation te permettra d'obtenir de bons résultats.
Ensuite, tu peux baisser encore les calories.
Ensuite faire un peu plus de sport (cardio soft en Endurance Fondamentale, je laisserais le HIIT pour plus tard avec une meilleure forme physique et une fois que tu voudras perdre les derniers kilos).
Augmenter le sport.
Etc.2 -
Il paraît que pour perdre cette graisse là il faut éliminer tout ce qui est à base de céréales (un mec sur youtube je te retrouverai le nom). Mais je ne sais pas si ça marche pour chacun.1
-
Il paraît que pour perdre cette graisse là il faut éliminer tout ce qui est à base de céréales (un mec sur youtube je te retrouverai le nom). Mais je ne sais pas si ça marche pour chacun.
Malheureusement il y a des tas de mecs et méquesses sur Youtube qui font des raccourcis, raconte n'importe quoi, se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ....
Pour perdre du gras, dans la grande majorité des cas, c'est en partie le deficit calorique avec une bonne repartition des macronutriments qui fera le boulot, pas specialement la suppression tel ou tel aliment
2 -
Quand ton crops aura finit de manger la graisse des cuisses il attaquera le ventre lol3
-
Bon courage ,les poignées d’amour ,graisse abdominale disparaît en dernier !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien