Des personnes motivées pour perdre 20kg? - Page 4 — MyFitnessPal.com

Des personnes motivées pour perdre 20kg?

Options
124»

Réponses

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    salut @teddybooyote même rapport poids/taille, même nombre de Kg à perdre, moins ce serait bien aussi. Je suis avec toi. Actuellement je stagne pour des raisons inconnues. Pour partager avec @jolysa93 je fais aussi de la rétention et là comme je bois comme un trou je crois que j'en suis à deux Kg d'eau environ. Ne pas s'en formaliser surtout. L'eau c'est beau !
    J'ai eu aussi une expérience avec une diét mais j'ai arrêté car je voulais me débrouiller seule et j'y arrive. Je suis à 1350/jour + eux/trois litres d'eau et plusieurs boissons chaudes (sans calories) et moi aussi je maisse tomber la balance qui m'annonce des chiffres un tantinet fantaisistes selon les jours : plus 1.5 que la veille ou moins 2Kg, ça dépend. Donc je me concentre sur mon bien être et essaie de bouger malgré une mise au repos pas vraiment bienvenue.
    Pour les idées culinaires c'est simple, des féculents, des légumineuses et des légumes et fruits à volonté, surtout les légumes d'ailleurs. Je mets aussi le âquet sur les protéïnes, c'est ce que j'a
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    ... Oups... Ce que j'ai le plus de mal à intégrer. Bon courage à tous ! :smile:
  • iris24660
    iris24660 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour
    moi aussi j'ai au moins 30 kg à perdre, j'en ai déja perdu 5 en 1 mois.
  • rfr349
    rfr349 Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour,

    Je vous rejoins dans la groupe, mais avec 30kg à perdre! Enfin, ce n'est plus du tout vrai parce qu'en 24 jours de MFP, j'ai perdu 4.5kg. J'avoue que c'est un peu trop d'ailleurs, loin de mon objectif initial de 0.5kg par semaine. J'ai d'ailleurs perdu 2kg rien que cette semaine. Mais c'est surtout parce que c'est le début et que j'ai arrêté d'être sédentaire (attention, je n'ai pas dit que je m'étais mis au sport :o) et que je n'ai pas compensé en ajoutant des calories à mon alimentation ...

    J'essaie de marcher 1h-1h30 par jour, et je monte 5-6 fois par jour les 5 étages de mon bureau (1 fois toute les heures, sauf le temps de midi où je fais un détour de 4km à pied pour aller me chercher à manger).

    J'avoue d'ailleurs qu'en mangeant plus sainement, c'est déjà assez compliqué d'atteindre le 2150 calories de mon objectif (c'est bien le seul avantage de peser 121kg au début, c'est d'avoir un objectif calorique relativement haut!).

    Mais j'avoue aussi que j'ai complètement zappé les sucreries et les trucs les plus gras de mon alimentation et que j'ai vraiment du mal à craquer, même si je sais que je devrais...

    Courages à toutes et tous (eh oui, un homme de plus dans la pièce).
  • clem751988
    clem751988 Messages: 1 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis nouvelle sur le forum et je découvre avec soulagement que je ne suis pas la seule à avoir des objectifs d'amaigrissement important.

    J'ai moi aussi au moins 20 KG à perdre. J'ai déjà perdu 2 KG.

    Voici ma courbe de progression :

    25.07.2016 : 74 KG
    02.08.2016 : 72,8 KG
    18.08.2016 : 72,0 KG

    Afin que vous compreniez mieux mon envie de maigrir, voici une petite présentation.

    - J'ai 28 ans et je travaille derrière un bureau depuis 4 ans.
    - Je mesure 1m57 pour 72 KG
    - J'ai une poitrine un peu trop imposante à mon goût (je le précise car c'est un point important dans ma perte de poids) et je me fais opérer pour la réduire fin septembre 2016.
    - Je me remets progressivement au sport et en particulier au roller.

    J'ai déjà tenté quelques régimes dont le plus connu est DUKAN. J'avais perdu 13 KG mais j'en ai repris 15 KG dans les 6 mois qui ont suivis.

    Aujourd'hui, plutôt que de parler de régime, je préfère employer le terme de rééquilibrage alimentaire. En effet, je ne prive pas mais je mange des produits plus adaptés à une vie seine.

    J'ai actuellement un objectif à 1 200 Kcal (dans le cas où il n'y a aucune activité sportive).

    Clémentine
  • Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Options
    Bonjour Clémentine,

    Je travaille aussi derrière un satané bureau grrr
    Niveau alimentation le discours que tu tiens est très bien et réaliste, MFP devrait beaucoup t'aider à visualiser et comprendre ton rééquilibrage et tu as l'air sur la bonne pente dans ta courbe.

    J'ai déjà perdu 20kg, même si c'est en deux ans de temps, plus qu'une dizaine pour le bonus. Cela se fait bien même sans sport puisque je n'ai pas pu en faire pendant six mois et j'ai continué à perdre. Plein de courages et de motivations pour ta future réussite :smile:
  • nicolasfouassier
    nicolasfouassier Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour a vous tous

    Je faisait début juillet 124,4 kgs et maintenant je suis à 117,6 kgs
    Avec MFP , je peux gérer tranquillement mon alimentation.
    J'espère que je vais continuer sur cette lancée.
    Faire gaffes a son alimentation et du sport : footing , marche a pied et vélo.

    SI quelqu'un a une expérience âme faire partager ....
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Bonjour et bravo @nicolasfouassier c'est une super perte. Bonne continuation.
  • soniadz2016
    soniadz2016 Messages: 1 Member
    Options
    hello
    comment fais t on pour se motiver?
  • Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    Bonjour Sonia,

    Ce qui est sûr c'est que ça vient principalement de nous même. Cela peux être un événement à venir, pour le sport, pour ses enfants, pour la santé, tous les prétextes sont bons tant qu'ils se font et viennent de toi et pour toi.
    Après le sport est aussi un facteur de rapprochement, et faire du sport à deux peut te motiver, il existe de plus en plus de groupe de personnes qui vont courir en centre ville, faire du roller, du vélo, ect ...
    Le sport comme l'alimentation peux vite devenir une vraie manière de vivre qui ne nécessite plus de motivations mais qui fait partie intégrante de nos vies :smile:
    Dans tous les cas ça reste (j'insiste) très personnel : tant au niveau des activités sportives qui te plairont, que les aliments que tu aimeras intégrer à ton alimentation.
    Il faut juste se lancer, constater les progrès, persévérer! Courage :smiley:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    soniadz2016 a écrit: »
    hello
    comment fais t on pour se motiver?

    Effectivement, la motivation essentielle vient de toi.
    Quelques pistes :
    - Repenser à pourquoi tu as fais le choix de perdre du poids et d'atteindre un poids santé qui te convient
    - Prendre plaisir dans tout ce que tu fais pour toi. Plaisir à bien manger. Cela veut dire prendre plaisir à manger sainement comme à choisir et assumer un repas excessivement gourmand. Et choisir aussi de le rééquilibrer sur les repas des jours suivants, sereinement
    Choisir une activité physique qui te plait ou tu te sens bien. Rechercher l'activité bien-être et non la performance physique car celle-ci viendra après, avec la satisfaction de te voir progresser.
    Accepter qu'il ya des jours, on a pas envie de faire de l'activité physique, de manger des légumes... et reprendre après, en accord avec soi-même, accepter n'est pas renoncer, c'est savoir ou on en est pour mieux definir ou on va.
    - dans l'alimentation comme dans l'activité physique, choisis des objectifs raisonnables et ateignables. Fêtes les dignement une fois atteints et définis le suivant tout aussi raisonnablement, avec l'envie de le célébrer aussi.

    Restes positive, bienveillante et sereinement déterminée.
    Vois tout le bien que tu fais pour toi à travers tous ces efforts, toutes ces initiatives. Réalises à quel point toi seule es capable de faire ce que tu fais pour toi-même. Cela est merveilleux.
  • Higgins59200
    Higgins59200 Messages: 2 Member
    Options
    Salut tout le monde, j'ai perdu 24 kilos depuis le 19 octobre grâce à ma motivation ( et qq ptits soucis de santé qui m'ont obligé à me reprendre en main à 41 ans), un rééquilibrage alimentaire ( je n'aime pas le mot "régime") et reprise d'activité sportive ( essentiellement marche, marche rapide vélo d'intérieur et vélo)

    je ne pensais pas pouvoir réussir à perdre autant et même s'il y a des hauts et des bas je reste confiant et motivé le tout étant de rester positif et déterminé
  • amirajihan
    amirajihan Messages: 2 Member
    Options
    bsr
    je suis entraine de découvrir MFS et chui vraiment contente puisque je suis pas le genre qui fait bcp d'activité mais je me suis dit je peux jouer avec mon alimentation mon premiers jours e 26/08/2016 je pése 90kg .je fé 1m63 objective 20kg nombre des calories 1450 allez courage
  • amirajihan
    amirajihan Messages: 2 Member
    Options
    on se voit aprés un mois 28/09/2016
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Higgins59200 a écrit: »
    Salut tout le monde, j'ai perdu 24 kilos depuis le 19 octobre grâce à ma motivation ( et qq ptits soucis de santé qui m'ont obligé à me reprendre en main à 41 ans), un rééquilibrage alimentaire ( je n'aime pas le mot "régime") et reprise d'activité sportive ( essentiellement marche, marche rapide vélo d'intérieur et vélo)

    je ne pensais pas pouvoir réussir à perdre autant et même s'il y a des hauts et des bas je reste confiant et motivé le tout étant de rester positif et déterminé

    Super, bravo !
  • Cosettesihem
    Cosettesihem Messages: 2 Member
    Options
    De marseille influenceuse en cuisine et beauté je veux perdre 20kg avec vous!!
  • Justine_Bln
    Justine_Bln Messages: 4 Member
    Options
    @Cosettesihem La conversation date de 2016... Mais étant nouvelle, et ayant 12kg à perdre on peut toujours s'entraider si tu le souhaites ;)