Impressionné par le nb de calorie
ljbt6725
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et tous
Je me présente Lj j’ai 26 je mesure 1m80 pour 115kg. Je suis cuisinier. Je souhaite perdre au moins 20kg et on me propose 2240cal par jour. Trouver vous ça normal?? Je suis un peu perplexe. Merci d’avance pour vos réponses 😊
Je me présente Lj j’ai 26 je mesure 1m80 pour 115kg. Je suis cuisinier. Je souhaite perdre au moins 20kg et on me propose 2240cal par jour. Trouver vous ça normal?? Je suis un peu perplexe. Merci d’avance pour vos réponses 😊
1
Réponses
-
Du sport à fréquence régulière ?
Par exemple moi j'ai commencé à 116kg pour 1m79 et j'etait à 2 500 kcal. Après je faisait 3 seances de muscu par semaine et 2 footing par semaines. Je perdais mes 500 grammes par semaines ou moins, et souvent pourtant je depassais.0 -
Tu es un homme, tu es plutôt grand, tu as une activité physique modéré avec ton job et tu pèses près de 115 kilos.
Tu as donc besoin de pas mal d'énergie. Ne t'en fais pas c'est suffisant. Au pire des cas si tu vois que tu ne perds pas au bout d'1 mois, à toi de descendre progressivement ton nombre de calorie chaque semaines jusqu'à atteindre le résultat souhaité.0 -
Bonjour à toutes et tous
Hello. il suffit de faire les calculs. Tu as un MB estimé à 2150, et une DEJ en sédentaire estimée à 2580 environ. Donc 2240 si tu es sédentaire c'est pas si mal. Par contre, si tu as une activité physique, c'est peu.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage