Allaitement — MyFitnessPal.com

Allaitement

Bonjour ! Je pese actuellement 211 lbs je veut en perdre au moins 20 ...j'ai mis perdre 2lbs par semaine ce qui me donne 1200 calories par jour mais j'allaite donc je me demandais si il me fallait prendre plus de calories ????? Il n'y a pas une place ou inscrire l'allaitement ?

Réponses

  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Bonjour, je ne suis pas très douée en lbs, oz et unité de mesures hors système métrique mais quoiqu'il en soit, il s'avère que l'application sous évalue bien souvent les apports caloriques nécessaires. Dans ce topic, @JL37540 propose de calculer les apports des personnes qui lui demandent en fonction de leurs objectifs et de leur situation exacte. N'hésite pas à y faire un tour et à lui poser la question afin de ne pas t'épuiser et t'affamer pour un mauvais calcul d'une application, certes pratique, mais qui induit parfois en erreur.

    La FAQ est très instructive aussi si besoin.

    Bon courage !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    MamzellFanny a écrit: »
    Bonjour ! Je pese actuellement 211 lbs je veut en perdre au moins 20 ...j'ai mis perdre 2lbs par semaine ce qui me donne 1200 calories par jour mais j'allaite donc je me demandais si il me fallait prendre plus de calories ????? Il n'y a pas une place ou inscrire l'allaitement ?

    Hello. 1200kcal il faut oublier. Il est déjà déconseillé d'être en déficit calorique pendant un allaitement, alors un tel déficit ne va t'apporter que des ennuis.
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 32 Member
    Deux liens intéressants à ce sujet (l'allaitement ça mange les réserves !). Pour mon cas perso, moi qui grossis au moindre "écart" (= manger comme tout le monde une semaine), pendant l'allaitement je pouvais manger littéralement comme un ogre, facile le double d'aujourd'hui (donc 2500-3000 calories).

    https://naitreetgrandir.com/blogue/2009/05/15/allaiter-c-est-du-sport/

    https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/dossiers-de-l-allaitement/1285-da-67-implication-alimentation-maternelle
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Et oui, l’allaitement consomme énormément de kcal !

    Pour anecdote, ça s’est déjà vu dès maman allaitant jusqu’à très très très tard leur enfant dans le but de “garder la ligne”.
    Sinon on peut juste aussi reprendre le sport à l’arrêt de l’allaitement ça semble un meilleur compromis 😆

    Bon courage, tu n’es pas à quelques mois près, prend le temps nécessaire pour votre santé à tous les deux 😘