un palier qui dure depuis des mois et des mois
Mama70190
dans Présentez-vous
bonjour,
je suis Marina, j'ai 42 ans et j'ai une bonne 10aines de kilos à perdre seulement voilà, depuis des mois ( voir des années) je stagne. Je perds 2/3 kilos au début et ensuite je stagne et ne perds plus et je me démotive et je reprends mes 2/3 kilos
j'ai repris un rééquilibrage alimentaire depuis 1 semaine .. a suivre
Bonne journée
je suis Marina, j'ai 42 ans et j'ai une bonne 10aines de kilos à perdre seulement voilà, depuis des mois ( voir des années) je stagne. Je perds 2/3 kilos au début et ensuite je stagne et ne perds plus et je me démotive et je reprends mes 2/3 kilos
j'ai repris un rééquilibrage alimentaire depuis 1 semaine .. a suivre
Bonne journée
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue
Courage pour ce rééquilibrage et motivation
Belle journée1 -
Bonjour Marina ! Bienvenue et courage: ça craint les paliers !
Je me pose juste une question ( mais peut-être suis-je juste à côté de la plaque) : est-ce vraiment un palier ou aurais-tu simplement atteint ton poids de forme? En effet le calcul du poids idéal est bien différent selon les formules. Celles qui tiennent compte de la morphologie, de la masse musculaire ou de l’ossature et peuvent arriver à des poids bien supérieurs à celles qui ne tiennent compte que de la taille et de l’âge.1 -
Bonjour MARIE20km , j'y ai pensé à ce poids de forme, mais je ne pense vraiment pas. j'ai vraiment 10 kg de trop je le sens tous les jours.. je m'accroche0
-
pour aller dans le même sens la notion de poids de forme est assez discutée. Et quoi qu'il en soit, rien n'empêcherait de passer sous ce "poids de forme". Le mieux serait d'évaluer tes besoins et tes apports, le problème vient souvent de là en 1er lieu1
-
je comprends bien mais comment vraiment savoir notre poids de forme? avant mes grossesses (certes depuis un moment) je pesais 10 kg de moins, il y a 5 ans après mon divorce 8 kg de moins et je me sentais super bien.. et l'amour est revenu et patatra le poids aussi on ne peut pas tout avoir0
-
Verdict ce matin....-1.9kg sans avoir faim0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien