Recherche partenaires de soutien - 1m65/68kg objectif > 60kg - Page 2 — MyFitnessPal.com

Recherche partenaires de soutien - 1m65/68kg objectif > 60kg

2»

Réponses

  • PowerCorine
    PowerCorine Messages: 5 Member
    J’aimerais bien être avec vous!! J’ai aussi besoin d’être motivée et soutenue! Je n’ai pas énormément de poids à perdre mais je n’y arrive pas!!
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Bonsoir à toutes, après un abandon faute de motivation dans ces temps difficiles, j'ai décidé de me reprendre en main. Je compte sur vous pour repartir du bon pied. Objectif pour moi : faire la guerre aux glucides trop présents dans mon alimentation.
  • eleveingenieure
    eleveingenieure Messages: 8 Member
    Bonjour à toutes et tous,
    On a des objectifs assez similaires (1,65m pour 69kg, objectif 60kg).
    Seriez vous intéressé (e)s pour m'ajouter en amie afin de partager nos journaux de repas pour y puiser des idées?
    Merci par avance!
  • Puchu94
    Puchu94 Messages: 36 Member
    Coucou!

    On a a peu près les mêmes objectifs
    Je mesure 1m62 et pèse 69kg
    J’aimerais peser 49kg
    Vous pouvez m’ajouter ceux qui le souhaitent, ça motive 😄👍🏻

    J’aimerais arriver à mon objectif d’ici fin juillet et me stabiliser par la suite
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    [quote="Violondanslapampa;c-21836670"]Un petit coucou d'une nouvelle qui veut quitter les 66kg pour retrouver ses 52kg d'antan (sauf si les muscles apparaissent avant, je ne suis pas sectaire !).
    Pour ma part je me suis donné 150 jours pour 14kg. Même pas 100g/j ! ^^ plus que 148 ![/quote]

    Même 100g/j c’est beaucoup, ça fait un déficit d’environ 800kcal par jour...