Prix abonnement premium
annso2553
Bonjour j’aimerai connaitre le prix de l’abonnement
C’est bien beau les calories mais ce quil m’intéresse moi c’est de connaître mes apports en glucides lipides et protéines ce dont je n’ai pas accès
C’est bien beau les calories mais ce quil m’intéresse moi c’est de connaître mes apports en glucides lipides et protéines ce dont je n’ai pas accès
0
Réponses
-
> @annso2553 a dit :
> Bonjour j’aimerai connaitre le prix de l’abonnement
> C’est bien beau les calories mais ce quil m’intéresse moi c’est de connaître mes apports en glucides lipides et protéines ce dont je n’ai pas accès
T'as pas besoin de payer pour les connaitre lol ! Va dans alimentation puis macros puis tu trouveras ton pourcentage en glucides lipides proteines , Ils sont meme disponibles en g .0 -
J'espere que ca t'aura aidé et meme sauvé quelques pièces hahaha1
-
Et tu peux les modifier à ta convenance en plus. Il suffit de cliquer sur le bouton Modifier.0
-
-
> @missti555 a dit :
> Houssem18 a écrit: »
>
> J'espere que ca t'aura aidé et meme sauvé quelques pièces hahaha
>
>
>
>
> hello - j ai pris les 30 jours gratuits car je voulais exporter mes infos pour mon medecin mais je me retrouve face a un format excel illisible d ou ma question y a t il un avantage à payer le premium ? merci
Je ne possede pas la version premium mais je te dirais ca ne sert vraiment pas a grand chose ! La version gratuite est deja tres bien faite ! La version premium c'est vraiment pour les Pros bodybuilders qui veulent compter leur grammes ou meme mesurer la tour de bras , le tour de poignee et tout ceci . J'espere ca t'aura aidé0 -
merci bien - en tout cas décue par l extraction et pour le reste j ai pas vu de différence2
-
Excel exporte très mal les fichiers de données, notamment csv. Le mieux pour les exporter proprement et lisiblement, c'est LibreOffice.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage