Avant / Après - Page 4 — MyFitnessPal.com

Avant / Après

124678

Réponses

  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Merci ma Cathy !
    Ça motive pour la suite :).
    Les poignées d'amour ne sont plus visibles avec ce pantalon car il est un peu trop grand :).
    La ceinture est trop grande aussi, il faudrait que je rajoute des trous ;).

    Merci pour tes encouragements, c'est un peu grâce à toi et la communauté MFP, merci à vous tous.

    Bon allez, je file sous la douche.

    Bisouuus!
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Wahou ! super Cindy !!!!!!! bravo ! c'est génial ! je suis contente pour toi !!! j'espère pouvoir faire le même genre de photos l'année prochaine ;)
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Comment vous ajouter les photos? :smile:
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Bravo à tous pour vos superbe progrès !! On voit très bien la différences vous pouvez être fier de vous !! Vraiment bravo, ça donne vraiment envie de continuer :)

    Pour moi pas vraiment de résultats pour le moment mais dès que les résultats seront visible je n'hésiterais pas à vous les partager :)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Merci Mélanie, c'est gentil.
    Et je suis sure qu'en 2014 tu feras le même genre de photos, tu es très bien partie pour :).

    Pour ajouter les photos, il faut passer par un hébergeur d'images, par exemple http://www.hostingpics.net/, tu suis les instruction et tu choisis le code pour le format pour les forums en le copiant et le collant ici.

    Annick merci à toi également.
    J'espère voir bientôt tes résultats en image ;)
  • talye11
    talye11 Messages: 13 Member
    Si je peux me permettre en combien de temps avez vous perdu 10 kG ?
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    La veste verte et la beige c'est la même, je l'ai teintée ;O)

    mal_et11.jpg
  • Waohhhhhh.... Super résultat! Bravoooooooooooo ! :drinker:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Ouahou! Magnifique!
    Magique, Super!
    Tu es maintenant maitresse de toi meme! félicitations! du fond du coeur!
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    C'est extraordinaire, on te reconnaît à peine ! Super !
  • FarFallaLoca
    FarFallaLoca Messages: 2 Member
    Bravooooooo!!!

    Wow !!! C'est motivant de voir ça!!!
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Allez on va tester pour mettre une photo, j'y comprend rien ^^

    A gauche : 89 kg en juin 2011
    A droite : 73 kg en novembre 2013

    - 16 kg pour moi :)

    http://dakd0cjsv8wfa.cloudfront.net/images/photos/774/871/50774871_1291.jpg
  • Angelpoupy
    Angelpoupy Messages: 35
    Super vos photos ^^ c'est motivant pour nous autres qui venons seulement de commencer !!!

    bon weekend
  • caline274
    caline274 Messages: 11
    bonjour à tous, moi qui commence avec beaucoup de difficulté jespère en arrivé là dans un an ou deux.
    bravo à vous super bon parcourt.

    merci pour cette comparaison, ça fait du bien.
  • Voici mon avant/après. À partir de janvier 2013, j'ai pris une photo tous les premiers du mois jusqu'à janvier 2014. Avec une meilleur alimentation, portions normales, couper les Doritos et chocolats le plus possible et un entraînement d'environ 1h15 au moins une fois par semaine, j'ai perdu 50 lb.

    C'est pas toujours facile mais lorsqu'on arrive à des résultats, c'est très motivant. Il ne faut pas se peser à tous les jours et surtout ne pas se décourager. On peut arriver à un plateau à un moment donné et c'est normal. Le corps s'ajuste et repositionne les graisses.

    https://lh4.googleusercontent.com/-cyHKRso_rXY/UwJo0ImY6aI/AAAAAAAAE28/u2H2I_dpnnA/w839-h590-no/Ben_transfo_compare.jpg
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Voici ta photo Bencloutier ;) Pour poster des photos il faut les mettre avec les balises.

    633831Bentransfocompare.jpg
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Voici la tienne Annick ;)

    50774871_1291.jpg
  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Comment on met une photo dans le commentaire?
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Merci beadidier j'arrivais pas à le faire :)
  • jazzygirlqc
    jazzygirlqc Messages: 13
    Comme je viens tout juste de me lancer (à nouveau) dans cette aventure, il faudra attendre un peu pour que je vous montre les résultats mais, je vais le faire...promis !

    Bravo à vous toutes et tous pour le chemin parcouru et les résultats obtenus...il me tarde de voir les miens aussi ! :sad: :bigsmile:
  • jazzygirlqc
    jazzygirlqc Messages: 13
    Finalement, en regardant mes photos plus anciennes, je constate que j'ai perdu du poids sans faire d'efforts particuliers. Le simple changement de pays et de climat m'a permise de réaliser une perte de poids notable (moins de poutine, pizza, hamburger, beignes Dunkin Donuts et ragoût de boulettes comme j'en mangeais trop souvent au Québec) et plus de fruits, légumes et poissons avec cuisson à l'huile plutôt que dans le beurre depuis que j'habite le sud de la France.

    De plus, il est plus facile et agréable de bouger et faire des activités extérieures lorsqu'on a pas à mettre trois épaisseurs de vêtements pour se garder au chaud et quand il fait beau 300 jours par année !

    Voilà donc mon premier avant/après ; avoir changé de pays m'a fait perdre 10 kilos !!! :happy:

    th_av-apres_qc-france_zps6892b63a.jpg

    Édité: désolée, je ne comprend pas pourquoi la photo sort en miniature sur ce site ? :huh:

    av-apres_qc-france_zps6892b63a.jpg
  • abylia
    abylia Messages: 1
    bonjour à tous, je suis sur ce site depuis que j'ai décider de perdre du poids dû non pas a mes deux grossesses mais à l'entre deux grossesses lol. alors en 1 mois j'ai perdu 5kg donc je continue gaiement
    je ne sais pas comment mettre des photos dsl quelqu'un pourrais me dire comment fait-on?
  • ptitetoasty
    ptitetoasty Messages: 26 Member
    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle et autant dire que les photos de vos réussites spectaculaires sont super motivantes et donnent la patate! Bravo à tous et sincèrement merci :wink:
  • jazzygirlqc
    jazzygirlqc Messages: 13
    Finalement, en regardant mes photos plus anciennes, je constate que j'ai perdu du poids sans faire d'efforts particuliers. Le simple changement de pays et de climat m'a permise de réaliser une perte de poids notable (moins de poutine, pizza, hamburger, beignes Dunkin Donuts et ragoût de boulettes comme j'en mangeais trop souvent au Québec) et plus de fruits, légumes et poissons avec cuisson à l'huile plutôt que dans le beurre depuis que j'habite le sud de la France.

    De plus, il est plus facile et agréable de bouger et faire des activités extérieures lorsqu'on a pas à mettre trois épaisseurs de vêtements pour se garder au chaud et quand il fait beau 300 jours par année !

    Voilà donc mon premier avant/après ; avoir changé de pays m'a fait perdre 10 kilos !!! :happy:

    th_av-apres_qc-france_2_zps4f7c262e.jpg

    Édité à nouveau car il faut lire 126 kilos sur la photo de gauche plutôt que 226 kilos !!!