Avant / Après - Page 7 — MyFitnessPal.com

Avant / Après

Options
123457

Réponses

  • mahiina
    mahiina Messages: 7
    Options
    C'est vraiment impressionnant toute ces photos félicitation a toutes. Moi j'ai perdu les photos prise expres pour faire la comparaison !!
  • tibidon
    tibidon Messages: 6
    Options
    J'ai commencé à faire attention il y a 1 semaine et j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer mince, j'ai l'impression que jamais je n'y arriverais surtout quand je vois vos résultats surprenants. on voit souvent bien chez les autres mais sur nous on ne se rend pas comptre. Moi j'ai du mal à m'imaginer, je ne me susi pas vu grossir, juste je m'étonne quand je ne rentre plus dans mon pantalon. En tout cas j'espère y arriver, tout comme vous
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    bravo, vous êtes superbe!
  • blandinepandax3
    Options
    j'ai commence a suivre un regime a ma facon y'a 3 semaines c'est a dire manger que des salades, pates et poulet puis j'ai decouvert ce forum grace a une amie sur facebook et voila deja 1 semaine que je suis inscrite, j'ai deja perdu 4 cm de haches et de cuisses en 3 semaines, je suis trop contente, au niveau du poids je ne le sais pas encore il faut que je rajoute des piles ^^
    mais sinon tres contente de pouvoir remettre des slims sans avoir les hanches comprimes dans son pantalon :) meme mon copain chaque semaine voit la difference tout les week end :)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Voici mon avant/après pour mes 3 premiers mois

    10/01/2014 77 kg
    10/04/2014 60.5 kg
    (taille 1.70 m )

    18.74.jpg
    18.75.jpg
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Gotik !!!!! 3d-surpris-non.gif Wahou ! 0027.gif
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Gotik ! C'est magnifique ce que tu as fait ! Chapeau bas ! :drinker:
    Mais... C'est pas un peu rapide, 17kg de perdus en 3 mois ?
    En tous les cas, félicitations !! Je rêve de faire comme toi, mais en plus lent pour ma part lol
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Merci les filles !
    Oui rapide c est vrai mais je me suis pas affamée non plus...
    Faut dire que quand j étais a 77kilos j abusais niveau bouffe donc forcément quand t enleve la mal bouffe et plein de conneries ca va vite ( 8kilos le 1ermois c était impressionnant ! ) maintenant par contre ça devient plus dur évidemment car moins de surplus...
  • littleily
    littleily Messages: 8
    Options
    SUPERBE !
    J'ai commencé à peu près comme toi (72kg) et j'en suis à 60 aujourdh'ui, mais à l'époque pas de MPF, et pas de photos ! Je n'ai pas besoin de perdre plus mais 2-3 kg, ça serait génial !
    Bravo encore, à tous, pour vos réussites !
  • littleily
    littleily Messages: 8
    Options
    Impressionnant, bravo ! :)
  • lettypsb
    lettypsb Messages: 13 Member
    Options
    Waouhhh lorsque je lis les témoignages ici, je me sent revigorée et remotive :-)
    Donc je me dis que moi aussi je peux y arriver, même si je n'arrive pas à m'imaginer retrouvant ma jolie silhouette.
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Options
    Gotikaste, tu as retrouvé un corps de jeune fille. Ton pass pour la saison de plage 2014 est délivré, mdr.
  • blandinepandax3
    Options
    je suis hyper fière de moi en 1 mois je pensais perdre 4 kilos et au final je vois que j'ai perdu 6 kilos 400 ce qui fait que je sois a 59,6 au lieu de 66 :)
    je ne me demoralise pas ;) malheureusement je ne peux pas mettre de photo je ne sais pas comment on les mets sur ce forum ^^
    je vais la mettre sur mon profil ;)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    comment vous faite pour mettre les photo?
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    comment vous faite pour mettre les photo?

    Regarde ce post -> http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1089353-test-images?page=1#posts-19549170
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    un grand bravo :wink: :smile:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    vola mon avant apres, en esperant que je reussise a mettre les photos lol


    [URLmini_848288100.jpg=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682553DSCF2706.jpg]682553DSCF2706.jpg[/URL]



    mini_848288100.jpg
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bon j'ai rater et je n'arrive pas a supprimer le post, j'essayerais une autre fois
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    mini_848288100.jpg
    mini_402338682553DSCF2706.jpg
    Ça devrait être bon là ^^
  • skarolette
    skarolette Messages: 3
    Options
    Waouw aetk59 !!!! magnifique différence !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    merci aetk je suis pas douer pour ca
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Si je comprends bien, la photo c'est Stephanie, pas Aetk? En tout cas qu'importe laquelle, je la félicite! Bonne continuité! :-)
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Oui c'est celle de stéphanie ^^ j'aurais dû le repréciser dsl
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    merci mais je precise que il m'a fallu du temps pour en arriver la, et je doit encore perdre 17 kg
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    vola mon avant apres, en esperant que je reussise a mettre les photos lol


    [URLmini_848288100.jpg=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682553DSCF2706.jpg]682553DSCF2706.jpg[/URL]



    mini_848288100.jpg

    Stéphanie t'es balise sont presque bonne mais il faut les écrire en minuscule, par contre conserve que les liens avec les balises img, les autres liens et balise ne sont pas nécessaire