Adepte de Focus T25 ici ou Beachbody? — MyFitnessPal.com

Adepte de Focus T25 ici ou Beachbody?

Foresta30
Foresta30 Messages: 56 Member
Salut tout le monde, je voulais savoir si d'autres personnes font les workout de beachbody? Question de partager notre expérience. :)
«13

Réponses

  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Bonjour , moi j'aimerais bien le faire !! le Brazil butt lift me tente bien aussi mais il faut que je vois comment me procurer ces programmes!! j'habite à Dakar donc pas facile!!
  • epifie35
    epifie35 Messages: 4
    Comment cela se présente ? Ce sont des vidéos ,il y a des DVD à acheter ? J'aimerais vraiment trouver quelque chose que je puisse suivre régulièrement . Merci de m'eclairer .
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    J'ai fait la moitié d'Insanity (et je suis tombée enceinte), et j'ai adoré! C'est intense, mais ça fait du bien après.
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    On les achète normalement sur internet, sur le site de Beachbody.com Je sais qu'on peut les trouver sur internet, en ****.

    Par exemple, Focus T25 est un programme à la base de 2 phases de 5 semaines chacune avec une phase de 4 semaines de plus si on le désire. Chaque phase est plus intense que la dernière. C'est très bien fait, normalement à la 4e semaine, il est temps de passé à l'étape suivante. C'est 25 minutes d'entrainement par séances. Nous avons une journée de congé par semaine soit le samedi. Le vendredi nous devons faire 2 séances, le reste de la semaine c'est une séance par jour. ( moi je fais une séance le vendredi, je fais l'autre le samedi) Le but est de faire de petites intervales de chaques exercice mais de façon intense. ( Pas le choix si on veut que 25 minutes soit efficace.) On a un calendrier à suive et c'est important car le but est de ne pas habituer notre corps.

    Pendant l'entrainement, il y a le coach qui nous dit quoi faire et qui participe aussi. Sur le timer, nous avons le temps restant et aussi le temps que dure chaque exercice. Les premiers temps nous sommes un peu perdu car ça va assez vite. Le changements est fréquent mais lorqu'on a fait 2 fois le vidéo, la 3e fois on commence à se sentir à l'aise et ça va rondement.


    Pour Brazil Butt Lift c'est le même principe. C'est plus axé sur les fesses comparativement à Focus qui s'occupe de tout le corps. C'est pour ça que présentement je fais un combo des 2.


    Dans presque tout les programmes il y a un mode sans impact. Moi j'ai quelques probleme de santé qui m'enpêche de faire des sauts et avec cette version, je peux faire mes exercices sans problemes. C'est les même DVD sauf qu'on suit une personne différente que le coach.
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    J'ai lancé le téléchargement ce matin de Brazil Butt lift , là je suis au boulot , si ça a réussit je commence ce soir!!
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Donne moi des nouvelles, moi je termine ma 3e semaine dans 2 jours. Fait le test du pencil. Tu vas le voir dans les documents. Tu dois mettre un crayon sous ta fesse et le but est qu'après BBL, le crayon ne tient plus tout seul. Ce qui veut dire que le lifting des fesses a fonctionné.
  • epifie35
    epifie35 Messages: 4
    Merci pour ton explication. Pas sûre que je puisse accorder tant de temps à cela ...mais merci beaucoup !
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    epifie35, Pour le 25 minutes de Focus T25, tu pourrais le faire juste quelques fois par semaine. c'est mieux que rien :)
    Et pour BBL, juste les vidéos Bum Bum (30 minutes) et High & tight (40 minutes) de temps en temps ça marcherait aussi. Moins rapidement évidement mais ça pourrait marcher. Sur mon groupe d'entrainement facebook, je vais me renseigner, j'ai une amie qui fait des dvd et c'est juste 20 minutes. Je te reviens avec ça.
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    http://www.youtube.com/user/jessicasmithtv

    Très appréciée par des amies à moi comme workout.
  • Acaciane
    Acaciane Messages: 8
    Salut,

    J'ai fait insanity cet été. Je me suis éclatée à faire ce programme, mais avec du recul, c'était un peu trop "brusque" étant donné que c'était ma première activité sportive depuis 4 ans !

    Quasiment rien jusqu'en janvier (faute de temps), puis je me suis mis à un programme hybride entre Brazil Butt Lift et Tracy Anderson (n'importe lequel de ces programmes font l'affaire). BBL, j'ai de suite accrochée, par contre, Tracy Anderson, je laisse tomber. Je n'aime pas trop ces programmes, elle va trop vite, difficile de décortiquer ces mouvements etc.

    J'ai donc choisi de faire un mix entre TurboFire et BBL, je commencerai ce soir. Le problème de mon programme initial était le manque de cardio, avec TF, je vais pouvoir combler ce manque !

    Sinon, T25, j'avais testé la première semaine du programme, et le manque de pause ne me convenait pas (même en suivant celle avec les gestes simplifiées).
  • Acaciane
    Acaciane Messages: 8
    Concernant le pencil test, j'avais essayé au bout de 3 semaines d'insanity, et je le réussissais déjà ^^
  • Tiacyn
    Tiacyn Messages: 1
    J'adore les programmes de Beachbody! J'ai fait p90x presqu'à la lettre il y a quelques années et les résultats étaient fantastiques! Je n'ai malheureusement pas continué ensuite... J'ai commencé Insanity environ 6 mois plu tard mais je n'étais pas assez en forme pour l'apprécier pleinement, c'est vraiment insane comme entraînement! Présentement, je suis à ma deuxième semaine, deuxième phase de T25 et j'adore! C'est légèrement moins intense que Insanity et c'est plus court comme entraînement, ce qui me plait énormément :smile:
  • julesderamos
    julesderamos Messages: 2 Member
    Je n'ai pas eu la chance de visionner ces vidéos jusqu'à maintenant, par contre j'aime bien le site bodyrock.tv et leur nouveau site dailyhiit.com. le programme est environs 12 minutes, c'est totalement gratuit et vous avez un nouveau vidéo tous les jours. C'est vraiment super. Sinon il y a toujours l'application NIKE TRAINNING CLUB qui est bien et gratuit également. Si vous allez sur Youtube il y a aussi le Befit Channel où vous y trouverez des exercices varies. Cherchez Eva Brammer sur You Tube si vous aimez la Zumba ou si vous voulez changer un peu de la routine.

    Sur ce, j'ai très hâte de me procurer Insanity:-)

    Bonne soirée à tous!:wink:
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    wow merci Jules, je vais savoir quoi faire lorsque je vais vouloir changer d'exercices. :)
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Coucou,

    Je me suis lancée il y a une semaine avec Insanity.

    J'en bave, je ne vous le cache pas, moi qui n'ai pas fait de sport depuis le lycée (quelle honte).
    Mais je tiens, j'aime ça et j'attends mes séances à chaque fois avec impatience.

    Au bout d'une semaine, j'ai déjà perdu des centimetres et je suis en meilleure forme.
    J'ai une petite douleur au genoux gauche quand je m'accroupis, j'espère que ça n'est pas grave.

    Bon courage à toute en tout cas !
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Tinker_Aria, tu contracte bien tes fesses quand tu remonte? en remontant d'un squat ? des fois c'est la hanche ou les genoux qui compensent. J'ai fait cette erreur au début.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    stephitrembla : Merci pour cette précision, je ne suis pas une grande sportive, donc je ne pensais pas à faire ça.
    Ce matin la douleur est quasiment partie. Hier je n'ai pas trop forcé sur les sauts, on va voir ce que ça va donner aujourd'hui.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Coucou !

    Bon j'ai du abandonné insanity, car le genoux, ça ne pouvais pas endurer davantage de souffrances. Je suis dégoutée.
    Je fais quelques petits exercises, mais je m'ennuie du coup. (tone it up je ne sais pas si vous connaissez, mais je pense que ça n'est pas très efficace )

    Quels seraient vos conseils sportif, pour me tonifier avec de bons résultats, sans faire trop souffrir mes genoux ?

    Bises !
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Quel exercice ou mouvement te fait mal exactement? je vais pouvoir plus t'aider apres ca :)
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Lorsque je m'accroupis ou saute je ressent une douleur dans le genoux :-(

    Merci à toi
  • Acaciane
    Acaciane Messages: 8
    Pour ceux qui ont des problèmes aux genoux, je conseillerai de faire turbofire et / ou brazil butt lift (teambeachobody pour les 2)

    Le premier est orienté cardio, et il y a très peu de saut (à part les 3 exos en HIIT). Le deuxième mélange cardio et renforcement musculaire. Quasiment aucun saut, sauf un seul exercice, d'une min, où il faut faire le "saut de grenouille" comme dans insanity.

    Après, les 2 programmes proposent de faire des squats (tu as mal quand tu en fais) ainsi que des alternatives aux mouvements un peu trop brusque et violent.
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Tu peux aussi faire Focus T25 de beachbody aussi. Lors des squats ou lunge, tu peux faire un exercice alternatif comme de seulement lever une jambe a la fois vers l'arriere.

    Dans Focus T25, Turbo Fire ou Brazil butt lift, il y a toujours une des personnes avec le coach qui le fait sans impact. Donc se sera facile pour toi d'adapter les autres mouvements. C'est efficace, moi j'ai fait les 2 premieres phases de focus T sans impact.

    Redonne nous des nouvelles.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Merci pour vos pistes pour de nouveaux programmes.

    J'ai entendu parler du Brazil Butt lift, je pense essayer d'ici quelques semaines.
    J'ai essayer ce matin une seance de Focus T25 en version low impact, c'était parfait pour mes genoux.
    J'étais contente de pouvoir enfin me remuer un peu plus !

    Je vais essayer de suivre ce programme qui devrait aller pour mes genoux et après le Brazil Butt lift !

    Bises
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    je fais les 2 en meme temps. Dans BBL je fais bum bum (30 minutes) et le vidéo High & Tight (40 minutes) en alternance. Le reste, focus T25 rend mes exercices complet donc je n'ai pas besoin des autres vidéos de BBL et c'est moins motivant aussi comme entrainement. Je ne fais pas les étirements a la fin puisque je commence Focus T25 à la suite. Depuis dimanche, j'ajoute le vidéo Tummy Tuck à tout les jours de BBL (abdos) puisque mon objectif est d'avoir un 6 packs a la fin de l'été

    Je ne sais pas si c'est clair mais en gros, je fais le calendrier original de Focus T25 + BBL modifié ce qui me donnait entre 55minutes et 1h03 de vidéo par jour c'est pas bcp plus que Insanity dans le fond. :) Si jamais tu veux mes calendriers hybrides je pourrai les faire en .pdf . De plus, depuis que j'ai les fesses musclées, Focus T est bcp plus facile à faire. Apres 2 semaines de ce beau mixte mes fesses avaient déja changées.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Waouuuu tu es super motivée et tu me donnes envie d'essayer, surtout quand tu dis que tu as déjà un changement au niveau du fessier ;-).

    Pourquoi pas tenter ton idée, je ne compte pas trop le temps, je ne travaille pas pour le moment, donc autant en profiter pour se donner à fond !

    Je suis interessée par tes calendriers, c'es super gentil de proposer ;-). Mes fesses ont grand besoin de muscle !

    J'ai déjà un début de dessin d'abdo sur la partie haute du ventre, je n'avais jamais vu ça sur moi , c'est encourageant et je suis fière !