Adepte de Focus T25 ici ou Beachbody? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Adepte de Focus T25 ici ou Beachbody?

Options
13»

Réponses

  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Hello Lilas79.

    Pour TurboFire, il faut suivre Allie, qui est sur la droite de Chalene. Elle est la version low impact du programme et aussi débutant. Les mouvements sont moins violents et te laisse donc le temps de rentrer dans la routine.
    Comme dis Chalene, l'important c'est l'intensité. Donc tu auras des résultats quand même.

    Il faut être patiente. J'en suis à ma cinquième semaine, je n'ai pas vu le temps passer ! Bon courage pour ta perte et ton programme !
  • lilas79
    lilas79 Messages: 12 Member
    Options
    Merci merci beaucoup pour ces conseils..
    C'est parfait je ne savais pas qu'une personne effectuée les mouvements intermédiaires, car même très motivée, il faut que mon corps suive!

    ya plus qu'à ! j'ai hâte de le recevoir

    bonne journée à vous
  • DermaFitness
    DermaFitness Messages: 1
    Options
    Bonjour à vous,

    Si j'ai bien compris vous êtes tous des femmes qui désirent reprendre contrôle de leur corps avec les programmes Beach body. Je suis coach Beach body et je peux vous aider dans l'atteinte de vos objectifs. Depuis 2005 j'aide les gens à atteindre leur objectif minceur dans le centre santé donc je suis associée avec ma collègue. Nous sommes tout les 2 paramedics et notre objectif est vraiment de fournir les outils nécessaire aux femmes pour retrouver leur corps qu'elles ont du mettre de coté pour donner la vie ou simplement par manque de temps pour l'entrainement en gym . Beach body offre la solution maison pour la remise en forme, nous offrons le coaching et la motivation. Notre page Facebook s'intitule Derma Fitness, notre bulle mise en forme de Institut Ferma Jouvence. Nous sommes justement à la recherche de femme qui désire entamer un programme de remise en forme avec groupe de motivation / coaching / recette , le tout en ligne. Alors Go go go l'automne est propice à tout ca et soyez des nôtres :)

    J'ai fait le brazil Butt lift et le nouveau piyo qui est vraiment wow. Ca me fera plaisir de vous aider dans vos recherches et répondre à vos questions. Bonne journée