Adepte de Focus T25 ici ou Beachbody? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Adepte de Focus T25 ici ou Beachbody?

Options
2

Réponses

  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    je te prépare ca :) Avec mon garcon j'ai pas bcp de minutes de libre mais je te fais ca avec plaisir. 2-3 minutes par-ci par-la je vais y arriver

    J'aime ca m'entrainer :)
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Merci mille fois ;-)

    Je commence dès demain, j'ai récuperer le programme :-)
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    super, fait le test du crayon, il est dans la documentation. si tu ne l'as pas je vais t'expliqué c'est quoi
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Oui j'ai les documents qui vont avec, j'ai commencé à lire, je vais faire ce test demain, je sais déjà quel résultat je vais avoir :-D

    Bises
  • FarFallaLoca
    FarFallaLoca Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour!

    De mon côté, j'ai déjà fait Insanity, T25, et hip hop abs !!!

    En ce moment, je fais Body Revolution, de Jillian Micheals.

    J'addddddoore ces genre de training!!!
  • stella13000
    stella13000 Messages: 5 Member
    Options
    bonjour et felicitation pour tes efforts tes commantaires pertinants m'ont motiver a m'inscrire sur ce site !
  • stella13000
    stella13000 Messages: 5 Member
    Options
    coucou je vient juste de commencer ce lundi focus t25 et apres des années sans sport j'en bave mais je suis tellement fiere a la fin de ma seance j'ai meme envie de tenté j'ajouter bbl peut tu me conseiller sur un programe ? merci !
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Coucou

    Je reviens après une petite absence.

    J'ai du faire une pause, j'ai eu la grippe, donc entrainement impossible.
    J'ai quand même repris T25 et je le mix avec Turbo Fire, car je n'ai pas accroché à Leonardo du BBL.

    En tout cas merci Foresta pour tes conseils.
    Cela fais peu de temps que je m'entraine, mes les abdos apparaissent déjà, et je suis en super forme,

    Bon courage à toutes !
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Salut, moi je fais Turbo fire actuellement, je voulais essayer un nouveau programme et j'aime beaucoup, j' ai déja fais l'année passé Insanity et j’étais époustouflé par les résultats. J'ai essayer aussi p90x que j'ai trouvé un peu difficile sinon j'avais commencé aussi auparavant T25 mais j'ai tout de suite arrêter car ça faisait longtemps que j'avais pas fais de sport, je pense qu'il faut être un peu en forme pour le faire.
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Tinker il faut faire très attention aux douleurs de genoux, j'avais le même problème l'an passé en faisant Insanity, puis après j'ai même eu des douleurs au coudes,et le problème c'est le manque d’échauffement car ce que fait Shaunt juste avant n'est pas suffisant contenu de l'intensité des séances. Pour remédier a ça, je faisait 10 à 15minutes de vélos( elliptique ) avant de commencer une séance. et cela a diminuer mes douleurs
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    LenyaDakar, si ton téléchargement ne marche pas, fais moi signe pour t'envoyer les vidéos :)
  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Options
    Vous payez pour télécharger ces videos ?
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    feriel14 : en effet j'ai renforcé mes séances par un échauffement et un stretch plus sérieux et pour le moment pas de soucis aux genoux.
    J'avoue que Turbofire c'est hyper motivant, en fait j'aime beaucoup toutes ces vidéos de Beachbody, et les résultats viendront j'en suis sure. Je fais attention à ce que je mange, cela devrait aider.
    Je fais en plus le challenge 30 days squats donc du boulot mais je suis hyper supra motivée.

    Bises
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Coucou, très bonne idée pour le challenge 30 days squats. Moi, j'attends de me rapprocher du poids idéal pour le faire. courage courage :)
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    Salut tout le monde, dsl du retard dans les réponces, j'ai prit une pause de 2 semaines. Les enfants malades, on dormait mal la nuit ect donc j'ai décidé d'arrêter les entrainements pour ne pas me blesser et cette semaine c'était la relâche ici donc en vacance avec la marmaille. J'ai quand même bougé beaucoup. Visite d'un Zoo a -20 degré celcius, on a marché pendant 3 heures en tirant les traineaux :) Je commence Insanity demain.

    uiver : non je ne paie pas les téléchargements je les prends sur internet en ****. Le prochain beachbody que je vais faire je vais l'acheter par contre. Je sais que j'aime ça donc je serai satisfaite de mon achat.

    Stella13000 : Contente d'avoir pu de motiver, c'est un peu le but parce qu'au début oh!!! la la c'est rushant :) Pour BBL, moi je faisais seulement Bum Bum et High & Tight en alternance et Tummy Tuck pour les abdos. C'est vrai que Léandro est loin d'etre motivant mais c'est efficace :)

    Feriel14 : Pour Focus T25, si tu trouvais ça difficile, fait le mode sans Impact et quand tu auras atteint un plateau, recommence avec impact. C'est ce que moi j'ai fait. Ça permet une augmentation de l'intensité graduel.
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Bonjour bonjour,

    Commencé par Fitness Blender, le programme, je me suis lancée dans Insanity !!!

    J'ai bien aimé FB, mais je trouve un peu barbant de faire 3 fois les mêmes choses....

    Insanity, j'ai bien cru mourir aux premières séances... et puis, petit-à-petit, ça va mieux... j'ai fait deux semaines à fond, puis... j'ai dû estomper, faute de temps... Mais je trouve super violent et mon cardiofréquencemètre sonne tout le temps... trop fort pour le coeur...

    Je vais aller voir les autres vidéos dont vous parlez, histoire de changer un peu et peut-être de monter un peu moins haut dans les battements de coeur...

    Merci d'avoir ouvert ce sujet, j'ai appris pas mal de choses....

    A bientôt...
  • stella13000
    stella13000 Messages: 5 Member
    Options
    merci foresta pour ta reponse !! et dit moi encore une petite question c'est quoi le test du crayon ?
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    Stella, tu place un crayon sous ta fesses lorsque tu es nue. Si le crayon tient c'est que tu as du travail au niveau des fessiers à faire. Je l'ai fait lorsque j'ai débuté Brazil Butt Lift et après 2 semaines, le crayon ne tenait plus sous ma fesse. Ce qui veut dire qu'elles avaient remonté :)
  • stella13000
    stella13000 Messages: 5 Member
    Options
    merci beaucoup pour ta reponse et bonne continuation !!
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Coucou !

    Comment ça va dans les entrainements ?

    J'ai entamé pour ma part ma 4e semaine de TurboFire, et je dois dire que je suis accro ! C'est intense, mais j''attend chaque workout avec impatience.

    Mes genoux ne souffres pas, j'ai perdus pas mal de centimètres et je vois déjà des changements dans ma silhouette.
    Je regarde mes fesses en faisant moins de grimaces :tongue:

    J'espère que vous tenez le coup ! On se motive ! Bises
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    contente de voir que tu adore ca :)

    Je commence la semaine 3 de Insanity et ca va bien pour l'instant :) J'adore ca. Je vais faire turbo fire apres la 63e journée de Insanity. Je te donnerai des nouvelles de ca rendu la :)
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Génial !
    Moi je continue sur TurboFire et j'aimerais essayer Chalean Extreme après ! Je crois que ça deviens une réelle addiction !
    Les résultats sont surprenants mais ca procure un réel bien être !

    J'adore les Hiit et les sessions de Core et Tone, ça fait un bien fou !

    Je me dis que j'ai perdu trop de temps à rien faire dans mon canapé ! J'ai hâte de voir les résultats à la fin.
    Bon courage !
  • lilas79
    lilas79 Messages: 12 Member
    Options
    Bonsoir !

    Toute nouvelle sur ce forum, j'ai lu vos messages avec attention... En effet j'ai quelques 25 kg à perdre et j'attends avec impatience de recevoir le turbo fire que j'ai commandé!

    Je suis hyper motivée, par contre je doute un peu sur mes capacités à faire ce programme avec ce surpoids, j'ai déjà perdu 6 kg mais pensez vous que c'est possible??

    D'antant que comme toi Tinker j'ai tout le coté droit sensible (genou, cheville, hanche) donc à voir..En tout cas pour l'échauffement je prends note!

    voilà je suis contente de pouvoir partager ce ces cours de fitness encore peu connus en france
    à très bientôt
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Salut lilas, tu as bien fais d'opter pour TurboFire pour un début (actuellement, je le suis aussi ), il est moins brutal que Insanity ou T25. Je pense que tous le monde peut le faire peut importe l'age ou le poids. pour un début tu peux suivre la personne à droite sur l'écran qui fais les même mouvement mais moins intensément. Bon courage à toi et bonne perte :wink:
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    lilas79, ce qui est bien avec TurboFire, tu as la version low impact. Donc si tu trouve ca difficile, tu dois faire comme la personne a droite de l'écran. L'important est découter ton corps et d'y aller doucement au départ.

    Tinker_Aria, j'ai une amie qui fait Chalean et elle adore. Elle adore aussi les HIIT elle a fait insanity, asylum, focus T