135 jours déjà (avec photos) — MyFitnessPal.com

135 jours déjà (avec photos)

Options
Cosfy
Cosfy Messages: 278 Member
Bonjour a tous,

Voila déjà 135 jours que j'ai rejoint MFP et je kiff cette communauté. Je me fait soutenir (quand j'ai eu un manque de motivation pour la reprise du sport suite a mes enchaînement de blessures), je tape des grosses barres et j'essaye de motiver aussi les gens et/ou leur apporter mon soutient et autre.

Je voulais partager avec vous le résultat qui découle de tout sa.
(je vais reprendre quelque photos déjà poster sur le forum)

Aller c'est parti.


Août 2010 (100 kg)
m857.jpg

Août 2012 (98 kg)
fe2g.jpg


Premier during
Février 2014 (90 kg)
tow6.jpg

tbxn.jpg


Deuxieme during
Mai 2014 (82 kg)
280936Mai201482kg1.jpg

402744Mai201482kg2.jpg

Voila, bon il me reste encore 2 petit kilos a perdre pour entreprendre la fonte du gras du bide qui persiste et pour re muscler tout ça, sachant qu'a partir de fin juin je reprend la canicross pour combler le vide de l'entrainement de foot et pour surtout garder le physique. De plus il me reste encore 81 jours de pompes sur le site Give it 100 et je viens d'entamer le level 2 du Runtastic pushup.
«134

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bravo-encouragements-994.gif

    Super ! belle transformation !
    Faut muscler un peu now clinoeil-558.gif
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    Magnifique ! Superbe ! (et tous les synonymes qui vont avec)
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bravooo et félicitation clap clap clap
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Bravo, pourquoi attendre pour remuscler, le mieux c'est de combiner la perte de poids et la musculation pour éviter le muscle flasque c'est ce que conseillent les coachs sportifs, et j'ai pu voir que ça marche , à toi de voir !!
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Bravo, pourquoi attendre pour remuscler

    Enfaîte je préfère faire étape par étape, c'est a dire perdre du poids et après pendant la stabilisation me re muscler, en plus j'ai du mal a trouver le temps pour me muscler (boulot + temps de route qui me faire perdre 1h le soir + voir et m'occuper de mon fils de 10 mois + faire la bouffe, etc...). je pourrais effectivement faire la muscu le soir mais je préfère me reposer de la journée passer devant un petit film avec ma femme.

    Il y a quand même un fond de muscu dans le sens ou je fait du foot 3x par semaine donc j'entretient les muscle du bas, et pour le haut avec le défi pompes (ok ça fait 20 jours que j'ai commencé) je sollicite ceux du haut (pas tous je te l'accorde).

    Par contre j'ai déjà fait de la muscu en salle il y a quelque année de ça (pendant 1an) et j'ai du mal a dessiner les muscles malgré le programme du coach qui me suivais.
    Je ne sait pas pourquoi mon corps ne veux pas se dessiner :/ sur ce coup la je suis perdu. Donc si quelqu'un a une explication/conseil ou autre je suis preneur.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    et ton cul il est où :mad:

    lol félicitations différence flagrante et en peu de temps en + :smile:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    et ton cul il est où :mad:

    Ma femme me fait la meme remarque :/ mais j'ai quasiment plus de jean qui me vont car les premier que j'avais je flotte carrement dedans limite a mettre les 2 jambes dans un seul trou du jean et ceux que j'avais avant de prendre du poids (heuresement que je les ai gardé) flotte eux aussi mais moins :frown:

    Après, je peux le muscler mais j'ai pas envie d'avoir un cul de brésilienne lool :laugh:

    PS : tu veux une tof de mon cul dans son caleçon pour te faire voir que j'en ai un quand même :laugh: (enfin je crois :bigsmile:)

    Aller pour vous voici comment se muscler les fesses -> http://www.youtube.com/watch?v=_8x-Lkow894
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Merci pour vos félicitation, ça me touche.
  • davsjade
    davsjade Messages: 1
    Options
    hey bah chapeau !!! =) quel changement =)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    felicitation
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    Options
    FELICITATION
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Bravo mec!!!
    le prochaine :wink: c'est pour bientot!

    133d7fe2.png
  • ChaaDesU
    ChaaDesU Messages: 1
    Options
    Wow! Incroyable! Félicitation! Ca motive de voir ça!! :)
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Bravo mec!!!
    le prochaine :wink: c'est pour bientot!
    133d7fe2.png

    Chris Powell, j'aimerai bien être comme lui, en plus hier j'ai looker 2 émission a lui (Relooking extrême : spécial obésité), apres sa tu te sens méga maigre en faite.
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Bravo mec!!!
    le prochaine :wink: c'est pour bientot!
    133d7fe2.png

    Chris Powell, j'aimerai bien être comme lui, en plus hier j'ai looker 2 émission a lui (Relooking extrême : spécial obésité)

    t'as sa morpho :wink: c'est pour ça que je l'ai choisi
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Tu aurais une astuce pour
    Par contre j'ai déjà fait de la muscu en salle il y a quelque année de ça (pendant 1an) et j'ai du mal a dessiner les muscles malgré le programme du coach qui me suivais.
    Je ne sait pas pourquoi mon corps ne veux pas se dessiner :/ sur ce coup la je suis perdu. Donc si quelqu'un a une explication/conseil ou autre je suis preneur.

    ????

    Je vais devoir changer de poster a la maison ^^ :laugh:
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Tu aurais une astuce pour
    Par contre j'ai déjà fait de la muscu en salle il y a quelque année de ça (pendant 1an) et j'ai du mal a dessiner les muscles malgré le programme du coach qui me suivais.
    Je ne sait pas pourquoi mon corps ne veux pas se dessiner :/ sur ce coup la je suis perdu. Donc si quelqu'un a une explication/conseil ou autre je suis preneur.

    ????

    Je vais devoir changer de poster a la maison ^^ :laugh:

    Pas de secrets! l'alimentation...
    Pas dessiné = couche de gras ==> seche
    Travailler aussi en force pure!!! ça ne donne pas de volume mais! le muscle devient hyper dur et tonic et ça déssine.

    Regarde les nageurs... ils sont musclés mais ça fait flamby... ils ont tout l'inverse, des muscle souples et tout.

    Cosfy tu ferais un stage de 3 mois avec moi le tiran tu ressortirais comme un warrior! mdr
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Pas de secrets! l'alimentation...
    Pas dessiné = couche de gras ==> sèche

    Bon y a moyen de changer sa mais ça va être difficile, surtout le week end ou c'est pump l'up (generalement repas de famile donc aperos)

    Niveau sèche il me faudrait un petit cours, et je vais re tester la méthode Lafay.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Chris Powell, ca me donne envie de devenir obèse :love:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Va falloir bosser ma belle car il prend pas en dessous de sa
    32492263
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Va falloir bosser ma belle car il prend pas en dessous de sa
    32492263

    MDR c'était l'émission d'hier ça!?
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    je vais y travailler, il en vaut la peine lol
    en + des fois il va a la piscine avec les filles qu'il coach pfff :sad:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Bravo, je me joins aux autres pour te féliciter. Oui encore quelques kilos pour perdre le côté "rond" de ton torse, ça fait encore un peu "doudou" mais je suis convaincue que dès que tu vas cibler tes exercices tu auras des résultats.

    Pour tes fesses que tu juges un peu plattes, suffit de squatter c'est garantie :bigsmile:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Chris Powell, ca me donne envie de devenir obèse :love:

    ah non je m'élève contre cette idée :bigsmile:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Pour tes fesses que tu juges un peu plattes, suffit de squatter c'est garantie :bigsmile:

    elle ne sont pas plates, c'est le jean qui donne cette impression.