135 jours déjà (avec photos) - Page 3 — MyFitnessPal.com

135 jours déjà (avec photos)

Options
13

Réponses

  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Un grand bravo !
    Dis nous un peu ce que tu manges. Enfin j'ai besoin d'idées pour constituer une journée de repas correct. Peux tu m'aider ?:wink:

    Je vais essayer de t'aider au mieux, mais une des choses qui ma beaucoup aider dans la perte de mon poids c'est le sport.
    Avec le foot, on a décider de faire du physique donc de la courses pendant 30 min et ensuite des exercices de footeux (et faut pas croire mais courir après un ballon pour centré, défendre et ainsi de suite c'est du cardio, surtout sur les départ - arrêter).

    Apres niveau alimentation je faisait attention le plus possible a être dans les bonne dose de GPL 50/20/30.

    Tu pourra avoir accès à mon journal alimentaire en m'ajoutant dans t'es amis ;) mais sache que j'ai banni pas mal de truc comme le Nutella le matin ou alors a très petite doses (genre grand max 30g soit 2 tartine de nut), plus de fromage le soir, plus de boisson super sucrée (remplacer par de l'ice tea light ou de l'eau), plus de Mcdo, de la pizza maison pour contrôler se que je met.

    Je me permettais 2 journée OFF, c'est a dire manger plus de calories qu'a l'accoutumé pour ne pas faire oublier a mon corps les bonne (mauvaise) chose. (c'est aussi a cause de la famille avec les apéros biscuit et les dessert le samedi soir et dimanche midi).
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    et les pains au chocolat hein:laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Effectivement Goti a tout a fait raison il ne faut pas négliger le pain au chocolat (et se taper la boulangère par la même occasion, "Fait voir t'es miches je vais te montrer ma baguette" lool, ça fait brûler des calories :bigsmile:)

    Putain je vais me faire censuré :embarassed:

    C'est super important les jours ou vous êtes en retard le matin, par contre ça fait grandir le trou du portefeuille :frown:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    de se taper la boulangère?
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    de se taper la boulangère?

    Oui se taper la boulangère, regarde
    fullMEDIU_idPAS_D_ISBN_pu2006-02s_sa12_art12_img003.jpg
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Attend, je fais le bruitage !


    ksiksiksiiiiiksiiiiiiiii ksiiiikssssiiiiiiiiksiksiksiiiiiksiiiiiiiii ksiiiikssssiiiiiiii

    :bigsmile:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    :laugh:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Attend, je fais le bruitage !


    ksiksiksiiiiiksiiiiiiiii ksiiiikssssiiiiiiiiksiksiksiiiiiksiiiiiiiii ksiiiikssssiiiiiiii

    :bigsmile:

    A ton âge tu as le droit de regarder non filtré :laugh:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    LooooooooL mais moi, c'est les miches du boulanger qui m'intéresse ! xrougi3.gif
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Bon je commence a être content (vite fait en faite) déjà 33 jours de push et mes épaules et pecs commence a se dessiner seulement après la séance, le lendemain matin les pecs ne sont plus si dessiner que ça sauf si je caille et que j'ai les tétons qui pointes.

    Voyez vous une différence en 1 mois de temps ?

    PS1 : je sais j'ai une putain de Gouffa en ce moment sur la tête (flemme d'aller chez le coupe tif et j'attend de craquer pour coup coup tout ça), de plus entre les 2 photos va savoir pourquoi mais mon visage parait plus long oO.
    PS2 : A partir de lundi je mangerai plus de légumes que c'est dernier temps histoire de faire sauter le gras du bide avec la course et le programme de musculation que je me réserve.
    PS3 : Je suis ouvert a toute critique et conseil.

    Ah oui au faite je suis passer en stabilisation depuis le début de la semaine.

    Bon trêve de bla bla et place a l'image

    Avant le 21 Mai 2014 (82 kg)
    280936Mai201482kg1.jpg

    Après le 18 Juin 2014 (80 kg)
    20.23.jpg

    20.24.jpg
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Mais non on voit pas qu't'es tout nu...:laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Le sport fait suer a grosse goutte. ahahah
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Bravooooo vraiment hum hum t'es nu !

    Chaque fois que je vois tes photo du début je me dis caramba quelle motivation ! Beau travail, maintenant les finitions !
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Les finitions c'est

    website-under-construction.jpg
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    c'est nul j'peux pas jouer j'ai pas de avant...
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Félicitation ça motive les petites nouvelles comme moi :-)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Si, si, ces derniers kilos perdus se voient -puis par rapport des premiers photos, tu as fait un sacré changement pour de mieux. Félicitations, j'adore voir les gens reussir, ça motive bien! :tongue:
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Mais non on voit pas qu't'es tout nu...:laugh:

    lool oui effectivement, ça ne se voit pas du tout lool En tout cas, bravo à toi, -2kg seulement mais des pectoraux plus ferme, des abdos qui commencent a se tracer, c'est top :smokin:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Mais non on voit pas qu't'es tout nu...:laugh:

    lool oui effectivement, ça ne se voit pas du tout lool En tout cas, bravo à toi, -2kg seulement mais des pectoraux plus ferme, des abdos qui commencent a se tracer, c'est top :smokin:

    Et c'est que le début, pour les pecs merci le challenge 100 jours ^^. Les à dos c'est en cours avec le reste du corps :p
  • maddysso
    maddysso Messages: 11 Member
    Options
    whaouh quel changement!! merci de partager tes photos qui nous motivent :)
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    whaouh quel changement!! merci de partager tes photos qui nous motivent :)

    Pas de problème j'adore partager mon changement physique car ça me motive moi aussi. Prochaine série de photos quand je serai plus muscler mais ça va pas être pour tout de suite
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Pis il a une légère tendance a l'exhibitionnisme le garçon... :laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Ouais j'assume lool
  • MJ75011
    MJ75011 Messages: 12
    Options
    En même temps, y a de quoi :laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Mon corps commence a plaire alléluia :bigsmile: :drinker: :blushing: