bracelet connecté — MyFitnessPal.com

bracelet connecté

Options
hello

voila je viens de me lancer ds l'experience bracelt connecté en bonne geek amatrice!!
'ai pris le sony smartband il est robuste discret et a l'air de faire son boulot!!!!
juste peut etre un manque de precision qd on fait exerce comme cardio training ou autre mais pas grave ca! en tout cas je suis fannnn!!! et pis en conection blutooth il vibre si message ou appel sur mon tel!! magique!!

quallqu un l'a?

seul hic pas de connexion avec my fitness pal, mais par contre avec les appli comme runtastic oui!

bonne journée
«134

Réponses

  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Bin si connexion avec Runtastic qui a une connexion avec MFP cela devrait indirectement communiquer, nan?
  • ewenola
    ewenola Messages: 7
    Options
    non visiblement a la difference du resultat! je reessaira voir...
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    :wink: Il me donne envie ce truc :happy:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    non visiblement a la difference du resultat! je reessaira voir...

    De toutes les façons il y a pas mal de bug au niveau des déductions entre les applis. J'ai le fitbit flex est c'est R&R... Donc ne pas les lier n'est pas forcément une mauvaise chose pour moi mais c'est très personnel.
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    Moi, j'ai la fitbit flex depuis samedi. J'adore. Ce soir, il me manquait l'objectif de dépense des kcalories. Du coup, j'ai fait un peu de muscu pour compléter ma journée.
    On se laisse vite prendre au jeu.
  • ewenola
    ewenola Messages: 7
    Options
    c est clair que ces petits gadget motive bien!!! je marche plus et me bouge plus! et il est tellement leger qu il ne gene rien ds la vie quotidienne!
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Moi j'ai le Jawbone depuis 4 mois. Mais il fait un peu doublon depuis que l'Iphone 5S fait podomètre... si on a l'iphone en permanence dans la poche.

    Par contre, c'est super comme réveil silencieux: je me lève 1/2 h avant mon mari sans le déranger :happy:
  • maritrel
    maritrel Messages: 3 Member
    Options
    J'ai le Vivofit Garmin connecté à MyFitnessPal. Ca fait 3 jours seulement, j'attends les premiers résultats......
  • 21kandmore
    21kandmore Messages: 11
    Options
    J'ai le Vivofit également depuis 2 mois et j'en suis fan.
    L'application Garmin Connect est de mieux en mieux, rien que du bonheur!
    Le décompte des Kcals n'est pas parfaitement synchro avec MFP mais cela ne me dérange pas.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Moi le nouveau LG me tentait. Tant de modèles je savais plus vers lequel me tournait.
    Finalement j ai acheté une montre polar avec sa ceinture et c est parfait, et je pense plus précis pour la fréquence cardiaque je pense, après les notifications SMS appels j en vois pas l intérêt perso :smile:
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Options
    Je teste régulièrement des accessoires connectés dans le cadre de mon travail (journaliste) et en ce moment c'est sur le fitness. J'ai testé le Misfit Shine que les filles trouveront sympa et qui est précis quand il s'agit de détecter les pas et le sommeil, il est étanche.

    Depuis quelques jours, j'utilise le Pulse o2 qui est complet car il y a les pas, la distance, l'altitude, l'heure, le sommeil. Il prend aussi le rythme cardiaque et le taux d'oxygénation ;)
  • Bestiole
    Bestiole Messages: 3
    Options
    Mais pas etanche à une grosse pluie d'orage (ca arrive de se retrouver en dessous ! ) ni transpiration d'été
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Le vivofit me branchait bien, mais il semble avoir l'affichage constant donc un certain manque de discrétion à mon goût. Un des mieux noté actuellement et le dernier Jabow Up (et non le Hut :bigsmile: ). Mais il commence a yen avoir florilège et cela devient dur de choisir. Comme souvent trop de choix tue le choix...
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Pour ma part je me suis tourné vers le Polar LOOP avec ceinture Cardio et j'en suis satisfait même s'il n'y a pas de synchronisation avec MFP
  • maritrel
    maritrel Messages: 3 Member
    Options
    Affichage constant oui, mais on peut choisir de laisser l'heure affichée comme une montre donc pas d'indiscrétion
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Le Pulse a l'air vraiment chouette !
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Options
    c'est mon préféré mais c'est dommage qu'il ne soit pas étanche :(
  • pititeciline
    pititeciline Messages: 37
    Options
    Merci pour tout ça !
    J'étais partie sur le jawbone mais du coup j'hésite...
    Je suis très gadget ça fait rigoler mon copain quand il me voit tout noter, mettre ma ceinture cardio runtastic pour aller courir, faire mes abdos devantr le coach de six pack...
    le bracelet connecté ça va le faire halluciner...
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Options
    Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je vends le Withings Pulse O2 le Misfit Shine et le Sony SmartBand car j'ai reçu de nouveaux bracelets en test. Ils ont servi une petite semaine chacun, le temps d'écrire mes articles. Boîte complète.

    Voici les prix :

    Withings Pulse O2 = 75 euros
    Misfit Shine = 60 euros

    J'ai aussi un Sony Smartband WR10 dont je viens de terminer le test, étanche et propose les notifications du smartphone

    Sony Smartband WR10 = 50 euros (http://www.leboncoin.fr/telephonie/686197874.htm)

    Possibilité de les envoyer en colissimo avec signature et assurance si besoin.

    Les annonces sur leboncoin sont en cours de validation.

    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me laisser un message en MP ou à m'ajouter en ami.
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Options
    Voici les liens sur leboncoin :

    Withings Pulse O2http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/686226206.htm

    Par contre @pititeciline a déjà réservé le Misfit Shine
  • viviepln
    viviepln Messages: 8
    Options
    Bonjour Micklie,

    J'attends tes retours sur les derniers bracelets connectés. J'avoue, que j'accroche beaucoup avec le Jawbone Up24 mais le withing pulse O2 me tente pas mal également.

    Quels sont tes derniers tests, et dans le meilleurs cas tes dernières vente sur leboncoin :-) ?
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Options
    Au niveau test celui que j'ai préféré est le Pulse O2, normalement je reçois le Jawbone UP24 demain (je croise les doigts) et j'ai reçu un communiqué de presse au sujet de celui de Runstatic qui se lance dans ce segment et que j'ai réservé pour le tester ;)

    Sinon pour information j'ai testé le Garmin Vivofit que je déconseille car aucune synchronisation avec les services tierces....
  • viviepln
    viviepln Messages: 8
    Options
    Le Jawbone Up 24 me fait vraiment rêver. Je le trouve assez complet dans les tests.

    J'attends ton retour sur le sujet dans quelques jours alors :-)
  • zorbak87
    zorbak87 Messages: 25
    Options
    Moi j'ai le vivofit depuis quelques jours et j'en suis très content, les + pour moi sont:

    - Pas besoin de charger la batterie, piles qui durent 1 an selon garmin
    - Il fait la plupart des choses qui font les autres (sommeil, pas, calories) et en plus affiche l'heure (en permanence)
    - Syncrho avec my fitnesspal :P

    Par contre il n'y a pas d'alarme (moi perso, ça ne m'interesse pas)

    Bon courage dans ton choix, moi j'avais passé assez de temps en lisant et comparant plusieurs reviews avant de me decider :)