bracelet connecté - Page 4 — MyFitnessPal.com

bracelet connecté

Options
124»

Réponses

  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    J'ai reçu mon Garmin Vìvofit Vendredi, il est étanche jqa 50m, s'intègre à MFP, je travaille encore à résoudre un soucis de précision de la synchro des calories brûlées, mais sinon à part cela il est confortable à porter, plus solide que les Jawbone et leur armature en métal qui a l'air de péter pour plusieures personnes, et bénéficie d'un support technique de mon expérience pas du tout soupe au lait comme celle de Jawbone.

    Bonjour,

    A tu activé l'option Ajustement des calories : Activer les ajustements négatifs?

    Pour connecter le vivofit j'ai donc connecté sur applis, connect et aussi dans Paramètres -> Paramètres du journal->Activer les ajustements négatifs

    Quel problème a tu exactement de syncrho?

    Bonne continuation.

    Oui, j'ai essayé avec et sans.

    Voici mon dernier mail au support MFP et au support Garmin (dis moi si tu veux que je traduise) :

    The calories amount burnt through daily activity sync'ed to MFP is lower than the amount on Garmin Connect, I have enabled the allow negative adjustements on MFP and also tried without, I also tried to lower the activity level on the Garmin Connect website, but no resolution yet, adding manually an exercising entry to MFP messes up the things even more. After looking closer to the MFP Garmin Connect entry it seems that what is causing this issue is the difference between Garmin and MFP projected calories burnt gross amount.

    Réponse de MFP :

    Hi,

    Our apologies for any confusion surrounding your Calorie Adjustment with Garmin Vivofit. For various reasons, the calories transferred will be different at different points in the day, as MyFitnessPal will do a projection based. However, at midnight everything should then align.

    First, to make sure the adjustment is accurate, we would recommend making sure your time zones are the same on both Garmin and MyFitnessPal, as well as your height, weight, gender are the same for both accounts.

    Next, it's important to make sure you have no other integrations connected to MyFitnessPal. You can manually add exercise to MyFitnessPal, as long as you make sure to put in your start time. If you are also using one of our apps that has the ability to track steps, unfortunately, you can not also track Steps and use Garmin. You would need to turn off any other tracking device within MyFitnessPal. All other integrations should be linked to Garmin, and transfer from there.

    Though you may have earned a certain amount of calories with the device, in order to see a calorie adjustment in your exercise diary, the number of calories your Garmin projects you will burn for the entire day must be more than the amount of calories MyFitnessPal believes you will burn, based on your profile information. Since the integration takes your entire day's activity into account, it's important to wear your device as much as possible during the day. The two programs will work with each other to determine if an adjustment was actually earned.

    Please note, the Garmin Vivofit adjustment will only show as a total sum, it will not be individually broken down for each exercise. Please also check your settings online at www.MyFitnessPal.com, then the "Settings" tab, then "diary settings" and see if you have the "negative calorie" option elected under the "Calorie Adjustment" section, as that setting may actually take away from your calories earned if enabled. When changing any setting option, please make sure to update those changes at the bottom of the page.

    The way the adjustment works is when you first join MyFitnessPal, we ask you for your weight, height, age, gender, and your normally daily activity level. We then use all this information to provide you with your daily goals based on an "average" from the information you provided. However, since these goals are based on an "average" activity level, this may vary for each person.

    The Garmin device is designed to give you a more precise account for your personal daily activity level. When you originally choose your activity level on MyFitnessPal, you may think that you are an "active" person. MyFitnessPal will then automatically give you goals based on what an "average" active person may burn through the course of the day. However, if you are wearing a personal tracker, that average may change based on your "actual" activity level. You may not actually be as active as an "average" person, or you may even be more active.

    If you are not as active as the original activity level you chose, then, depending on how you set your device up with MyFitnessPal (MyFitnessPal gives you the option to either have a negative adjustment or only a positive one if you are due) your daily calorie goal will either not be effected, adjust up or even go down.

    In other words, MyFitnessPal may have given you a daily goal of 1700 calories based on your profile information, but activity recorded by your device may result in a projection of only a 1600 burn by the end of the day. MyFitnessPal will now either give you no adjustment and keep your calories at 1700, or if you chose to allow negative adjustments, it will sync a -100 calorie adjustment to bring your goal in line with the new data.

    Depending on when you sync your device with MyFitnessPal, this goal may fluctuate throughout the course of the day. If you sync in the morning after a work out, you will get an estimate based on that activity level. However, if you sleep the rest of the day, it will adjust again according to this new information.

    Details about the calculation of any adjustment can be viewed by clicking the small "i" next to the adjustment in your Exercise Diary (on the full website), or by tapping the adjustment itself in the Exercise Diary of the MyFitnessPal app.

    If you find you are continuously not getting an adjustment or are constantly receiving a negative adjustment (if you elected for the negative option), you may want to change your originally chosen activity level on MyFitnessPal. Instructions for changing the details of your MyFitnessPal profile can be found here: http://myfitnesspal.desk.com/customer/portal/articles/810028

    Also, please remember, though your daily tracker may show you have burned a high amount of calories for the day, you must still surpass what you need to burn to lose weight, before an "extra" adjustment can be added. For example, say for the day you have burned 2000 calories, but you only receive an adjustment of 100. This is because, you must also account for not eating back those calories you need to burn in order to lose weight.

    We hope this better explains your adjustment, but if not, and you still feel there is a problem, please let us know. In the meantime, thank you so much for using the program. Please let us know if you have any additional feedback, problems or questions. We wish you all the success in reaching and maintaining all of your diet and fitness goals.

    //

    J'ai donc effectué un ajustement du niveau d'activité dans Garmin connect (passé à 10, je ne me souviens plus à combien c'était avant que je commence à bidouiller), et suis repassé à sédentaire dans MFP (çà colle avec mon profil puisque je suis informaticien) et retiré l'ajustement négatif dans les options du journal dans MFP. Je regarderais cela d'un peu plus près plus tard, mais en tout cas cela semble assez juste.
  • zorbak87
    zorbak87 Messages: 25
    Options
    Cool, merci d'avoir publié la réponse.

    Dans mon cas tout a était toujours correcte, objectif de 1910 calories à MFP ainsi que garmin, sur MFP j'ai aussi profil sédentaire (par apport a mon travail) alors que sur garmin je suis dans un autre niveau...

    Bonne continuation!
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Si ce genre de gadgets aide à la motivation alors OUI!

    Vos commentaires sur le Runtastic Orb pour les utilisateurs SVP. C'est le bracelet que je convoite ;-)
  • Kana421
    Kana421 Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous,

    Personnelement, j'avais un fitbit one, qui se clipse sur les vétements. Il était super, mais je l'ai perdu.

    Pour l'instant je lorgne sur le prochain garmin vivosmart.

    Un avis sur la question?

    Merci d'avance.
  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    Bonjour à toutes et à tous,

    Personnelement, j'avais un fitbit one, qui se clipse sur les vétements. Il était super, mais je l'ai perdu.

    Pour l'instant je lorgne sur le prochain garmin vivosmart.

    Un avis sur la question?

    Merci d'avance.

    Cher si tu n'as pas besoin des notifications de SMS et autres infos de ton smartphone, sinon côté fitness c'est au top, tu as toutes sortes de fonctionnalités supplémentaires. La batterie est de type rechargeable et dure jqa 7 jours. Il est plus compact que le VivoFit et son écran est tactile. Etanche jqa 50m comme le VivoFit. Compare avec le VivoFit pour peser le pour et le contre.
  • Kana421
    Kana421 Messages: 17 Member
    Options
    Bonsoir SoarerGT72
    Merci pour ces explications. Nous réfléchissons encore. Mais comme tu le soulignais, le vivosmart est plus discret le vivofit (plus pratique pour les costumes de mon mari). Nous pensions prendre 2 bracelets identiques pour se motiver d'autant plus entre nous.
    Nous ne sommes toujours pas décider...
  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    Kana421 a écrit: »
    Bonsoir SoarerGT72
    Merci pour ces explications. Nous réfléchissons encore. Mais comme tu le soulignais, le vivosmart est plus discret le vivofit (plus pratique pour les costumes de mon mari). Nous pensions prendre 2 bracelets identiques pour se motiver d'autant plus entre nous.
    Nous ne sommes toujours pas décider...

    Si vous êtes prêt à mettre le prix que cela coûte pour acquérir le Vivosmart et que la contrainte de l'épaisseur est un facteur primordial (c'est vrai que quand je mets une chemise si les boutons de manchette doivent être fermés sur la position la plus serrée que je me retrouve souvent avec une manche serrée et une autre pas) vous ne serez pas déçus. Je n'ai pas regardé quel prix il coûte en métropole, mais ici au Canada il vient de faire son apparition chez BestBuy. Pour la partie moniteur de pulsation cardiaque comme dit dans un de mes précédents messages, cela passe par l'acquisition d'une ceinture dédiée à cette utilisation, et est soumis à vos préférences ergonomiques et à une possible plus-value en rapport avec votre santé et/ou vos attentes quant à la précision de la mesure des calories brûlées. Sur eBay elle peut être achetée à partir de 40$.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    vue le prix de certaines bracelets
    je vous conseil plutôt cette montre qui embarque le bracelet loop de chez polar et utilise les mêmes caractéristique que la Polar RC3
    2 appareil en 1 pour une prix assez bas et bien plus précis qun bracelet
    http://www.lepape.com/electronique/montres/course-a-pied/m400-noir-hr-78094
    http://www.lepape.com/electronique/montres/course-a-pied/m400-noir-hr-78097

    Existe ne noir ou blanc
    Elle possède un accéléromètre e qui lui permettra de suivre les distance en salle ou sur tapis et aussi de vous indiquer vos calorie perdues

    Alors certes c'est un peu plus cher qu'un bracelet mais c est pas un gadget
    Plus d'information sur le lien du dessous
    http://www.polarm400.com/fr/

    Alors entre un bracelet a 100 voir 140 euro ou une montre a 159 euro je préconise cette montre qui est plus complète et qui a l option smartchoaching
  • SoarerGT72
    SoarerGT72 Messages: 11
    Options
    abyssefx a écrit: »
    vue le prix de certaines bracelets
    je vous conseil plutôt cette montre qui embarque le bracelet loop de chez polar et utilise les mêmes caractéristique que la Polar RC3
    2 appareil en 1 pour une prix assez bas et bien plus précis qun bracelet
    http://www.lepape.com/electronique/montres/course-a-pied/m400-noir-hr-78094
    http://www.lepape.com/electronique/montres/course-a-pied/m400-noir-hr-78097

    Existe ne noir ou blanc
    Elle possède un accéléromètre e qui lui permettra de suivre les distance en salle ou sur tapis et aussi de vous indiquer vos calorie perdues

    Alors certes c'est un peu plus cher qu'un bracelet mais c est pas un gadget
    Plus d'information sur le lien du dessous
    http://www.polarm400.com/fr/

    Alors entre un bracelet a 100 voir 140 euro ou une montre a 159 euro je préconise cette montre qui est plus complète et qui a l option smartchoaching

    Polar n'est pas supporté par MFP, et seule une app pour iPhone est dispo.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Mais non une application android existe aussi
    Après les pas compatible au pas tu met tes calories que tu as perdu manuellement avec les résultat inscris sur la montre qui elle est bien plus efficace

    Et ces montres marche sous smartphones Android
    Après je pense qu'il ne faut pas que regarder cette option qui marche avec MFP
    Il vaux mieux avoir un truc de meilleurs qualité et beaucoup plus précis que certains et je dis bien certains bracelets qui sont plus gadget qu'autre chose

    Mais bon après certains bracelet sont sympa c est pas tout a jeter non plus
    quand a polar beat il est compatible myfitnesspal donc cest tout a fait possible de partages ces données en directe par Bluetooth
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Le problème du Vivifot c'est qu'il a tendance a rajouter des calories et des km en plus le bougre
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Wouah, je suis totalement perdue :disappointed_relieved:
    A la base je venais pour choisir entre le Jawbone UP 24 (et pas le UP tout court qui a bien trop de défauts) et le Fitbit Flex (le prix n'étant pas un critère primordial), suite aux reviews sur lesnumeriques.com (que j'adore).

    Et finalement vous parlez de plein d'autres bracelets...
    Mes critères étant essentiellements :
    - synchro avec MFP (aliments -><- mouvements)
    - les pas / journée (je fais surtout de la marche ou des rando ou des trek) mais aussi quelque chose pour mes cours de danse (et toutes les fois où je pratique...) (par contre pas de sport en salle, de vélo ou de courses !)
    - le SOMMEIL
    - synchro possible avec un pc (j'ai un blackberry, la plupart des appli android sont viables dessus, comme MFP, mais parfois bug, comme Runtastic, donc je veux nécessairement une synchro de secours)

    Ce que j'aimais bien aussi dans ces deux bracelets, c'est qu'ils sont super fins.... Ca paraît con, mais j'ai les poignets et les mains d'une enfant de 10 ans (problème de croissance), si c'est pour avoir un truc énorme qui me gêne autour du poignet, je vais vite le virer, je me connais...

    Qu'en pensez-vous ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    il va y avoir pas mal de devices qui vont sortir en cette fin d'année : les nouveaux fitbit, le Band de Microsoft... ça vaut le coup d'attendre un peu je pense
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Lollylune,

    Pour avoir eu le même choix cornelien à prendre, j'ai choisi le flex et pour l'instant je ne suis pas du tout mécontent de mon choix.

    ça fait un mois qu'il est rivé à mon poignet, je l'enlève juste le temps de la douche car même s'il est étanche, ça serait dommage, surtout que l'eau peut parfois rester dans le bracelet et rester en contact avec les connecteurs.

    Pour avoir des poignets relativement fin (j'ai le bracelet S et je le fixe au 3ieme et 4ieme cran...)

    Pour avoir pu voir le jawbone dans un magasin, je l'ai trouvé plus large que le flex... Mais au niveau de l'esthétique sur le poignet (je ne l'ai pas essayé) je le trouve plus joli.

    Après au niveau tracking, il fonctionne très bien sur un iphone et sur android et sur PC (avec le petit connecteur bluetooth fourni).

    Il me permet d'enregistrer mes pas, mon sommeil et de balancer tout ça sur MFP simplement en couplant MFP et Fitbit. (mais alors attention, quand on commence à coupler Runtastic avec Fitbit, runtastic avec MFP, endomondo avec etc... ça devient un joyeux bordel de dépense calorique :) et une heure se transforme en 3 :)

    Bref, perso, j'ai juste couplé Fitbit et MFP et mes sessions sur Runtastic, je les rentre à la main ensuite sur MFP pour éviter tout doublon ou triplon.

    Concernant la charge, c'est très correct, généralement tous les 5 jours, une petite recharge de 2h et c'est reparti.

    Si je recommande le Flex ? aujourd'hui oui sans hésiter :) pour avoir longtemps comparer sur le papier, c'était celui qui correspondait le plus à mes besoins.

    Et aussi un autre avantage, on peut changer le bracelet pour varier les plaisirs des couleurs :) c'est un côté sympa en fonction de ses vêtements (une couleur foncé pour passer inaperçu et une plus flashy pour le fun ^^ (perso j'ai le lemon et il est assez sympa).

    Et comme le dit JL37540, les nouvelles versions, notamment le Fitbit chargeHR semble très intéressant avec son cardio intégré (mais dispo pas avant début 2015).

    Enfin, selon une étude, il semblerait que 2/3 des utilisateurs d'objets connectés les laissent de côté après 6 mois, ce qui peut être à prendre en compte également en fonction de ses motivations :)

    Bon courage :D
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    clalelal a écrit: »
    Enfin, selon une étude, il semblerait que 2/3 des utilisateurs d'objets connectés les laissent de côté après 6 mois, ce qui peut être à prendre en compte également en fonction de ses motivations :)

    Merci pour cette longue réponse en tout cas, et surtout pour la conclusion : je n'y avais pas songé (et il est vrai que lorsqu'on commence quelque chose, on y pense rarement, normal !) mais du coup cela remet un peu sur le tapis, le coût du bracelet. Laisser tomber un bracelet à 90€ n'est quand même pas pareil que laisser tomber un bracelet à 160€ (futur fitbit charge HR a priori).
    Merci pour ce retour et ces conseils, je sens que je vais simplement demander un "bracelet connecté" pour Noël (bon en précisant des exemples ;) ) et je laisserai l'offrant choisir :p
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    de rien :)

    Je viens de voir ce matin que Jawbone annonce le up3 pour début 2015 également pour jouer à armes égales avec le Charge HR, pour un tarif d'environ 170$... :/
  • nadiacasa
    nadiacasa Messages: 31 Member
    Options
    Je suis nouvelle je suis un peu perdue !!!!!
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Bonjour Nadiacasa,

    Tu es perdue par rapport à la liste de tous les bracelets connectés disponibles dans le commerce et tu n'arrives pas à faire ton choix ?
  • joamatcav
    joamatcav Messages: 2
    Options
    Bonjour,

    J'ai acheté récemment le Garmin Vivofit, et j'effectue mes pas au quotidiens. Je brûle des calories qui s'affichent parfaitement sur le site Garmin, par contre sur MyFitnessPal, j'ai toujours ''0''.

    Quelqu'un aurait une solution?

    Merci de votre aide.
    Merveilleuse journée
  • Kana421
    Kana421 Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous,
    Avec les nouvelles sorties prévues, nous attendons finalement. En plus, mon cher et tendre en veut un qui passe en costume et en même temps efficace pour ses courses. Perso actuellement c'est plus pour me motiver à bouger.
    Du coup on va attendre les sorties de Noël et se faire plaisir à ce moment là.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bonjour,

    depuis quelques jours l'ajustement avec mon vivofit ne se fait plus du tout dans mon MFP, j essaye de synchroniser plusieurs fois par jour et même le lendemain puisque la journée doit être complétée mais plus rien n apparait????? quelqu'un peut il m aider? suis-je la seule dans le cas?
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    bonjour,

    depuis quelques jours l'ajustement avec mon vivofit ne se fait plus du tout dans mon MFP, j essaye de synchroniser plusieurs fois par jour et même le lendemain puisque la journée doit être complétée mais plus rien n apparait????? quelqu'un peut il m aider? suis-je la seule dans le cas?

    J'ai le même soucis avec la balance connecté de Withings et MFP aucune synchro pendant plusieurs jours. C'est revenu tout seul ce matin. :D

  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    ah bonne nouvelle, je peux espérer le retour de ma synchro dans ce cas merci de l info :D
  • kapidy
    kapidy Messages: 4
    Options
    Quelqu'un à la nouvelle Fitbit Charge HR?? j'aimerais avoir vos avis :)