Avis programme sport - Page 3 — MyFitnessPal.com

Avis programme sport

13»

Réponses

• Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    luiguishi a écrit: »
    De toute manière, lorsque l'on commence la musculation, peu importe le type d'entrainement, le poids que l'on soulève, le nombre de séries et de répétitions que l'on fait, on va faire des gains musculaires assez important.

Question par curiosité goti, c'est marqué entrainement 4x par semaines, c'est tout les exercices que tu fais 4x semaines ou tu divises ta séance?

Bonjour Luiguishi,

Je travaille en half body, 2 séances pour le bas et les 2 autres pour le haut /semaine
  • Gotikatse
    Mais elle a pas tout mit au niveau jambes (leg curl/extension) et haut (butterfly....) je vais tout remettre au propre et adapté avec les conseils que j ai eu ici :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    luiguishi a écrit: »
    JL37540 a écrit: »
    Epaules
    poulie basse : 3X12
    Tirage menton : 3X12

Juste une petite note, perso je suis un fan des entrainements à poulies donc c'est bien. Par contre, a quelle point ta poulie est-elle "basse" dans ce mouvement?

La poulie doit être positionné juste un peu en dessous des hanches autrement si elle est trop basse, tu vas causer un stress sur ton épaule qui tôt ou tard va endommager sa mobilité (j'ai moi-même eu ce problème, il y a une dizaine d'année, et cela m'as pris un bon 3-5 ans avant que la mobilité de mes épaules s'en remettent)

merci de ce conseil! je ferai bien attention car il est vrai que parfois je descends ou monte trop sur ce mouvement et que c'est douloureux ensuite

• Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Je te conseille un programme de muscu a domicile que j'ai l'intention d'entamer juste après ma perte d poids, c'est les mills pump tu peux avoir un aperçu sur youtube, je le trouve assez complet.
  • Gotikatse
    Feriel14 a écrit: »
    Je te conseille un programme de muscu a domicile que j'ai l'intention d'entamer juste après ma perte d poids, c'est les mills pump tu peux avoir un aperçu sur youtube, je le trouve assez complet.

Le sport a domicile j en ai fait depuis janvier et ça commençait a être chaud car généralement le soir vers 21h quand bébé est couché alors que maintenant a la salle c est entre midi et 2, je suis bcp plus productive du coup et surtout je peux travailler avec des poids plus lourds qu a la maison