Les petites victoires qui motivent ! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Les petites victoires qui motivent !

Options
13567

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    La journée commençait mal... je monte sur la balance et elle me dit : "ben non t'as rien perdu"... tant pis !! on remet ça à plus tard :D En sortant du boulot, je pousse jusqu'à la salle de sport, et là je me retrouve sur un p'tit nuage, enfin plutôt sur le tapis à courir, courir, courir... pendant une heure sans que mon satané genou ne se fâche !! ce soir j'ai oublié la pesée du matin pour laisser place à cet immense bonheur retrouvé d'avoir pu recourir après deux ans d'arrêt <3 HEUREUSE <3
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Je suis super fière de mois ce matin j ai atteint un premier cape - 10kg. Ça faisait deux semaines que je scrutais tous les matins le départ des 500g restant pour arriver a ce fameux -10.
    Je n ai jamais perdu autant de ma vie. C est grâce a ma diététicienne mais aussi a mfp et toutes les personnes de si bon conseils sur les forum.
    Maintenant je veux en perdre encore 10 d ici fin juin,date de mon anni, et de mes 30 ans.
    Pour l atteindre j ai au programme de la zumba, de la piscine avec les enfants, des quats, abdos, et quant le beau temps reviendra du vélo et peu être une peu de cap si je me sent assez légère.
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    Options
    @auri2222‌ Félicitations :) et bon courage pour la suite ;) . Et n'oublie pas ta réussite c'est aussi grâce à toi, ta motivation et ton implication ;)
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Bravo à toi auri2222 :smiley: Comme quoi la volonté et les efforts paient. Continue comme cela! J'espère de tout coeur que tu atteindras ton objectif pour cet été. :wink:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bravo Auri !! profites bien de tout ce que tu entreprends pour toi.

    Mes petites victoires récentes : Faire faire un trou de plus à ma ceinture (carrément) pour continuer à la porter. Remettre mes t-shirt taille L !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bravo Auri! savoures cette première victoire et sois fière de toi!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Merci à tous pour vos messages de soutiens
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Ça y est, aujourd'hui je viens de passer l'appli MFP en mode "Maintenir mon poids" :smiley:
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Félicitation clalelal ça veut dire que tu as atteint ton but
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    j'ai couru 4km sans m'arréter hier !!!! 29min !!! jsuis trop contente , j'ai commencé début janvier la CAP , avec 1km x3 /semaine (programme MyAsics)
    bientôt le 5km et plus si affinités :p
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Bravo virginy62 !! c'est excellent :D
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    ladybug77176 a écrit: »
    Bravo virginy62 !! c'est excellent :D

    merci bcp <3
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @virginy62 bravo !
    mettre un pantalon trouvé dans un fond de placard vite fait pour aller chercher du pain et constater que non décidément je ne peux pas sortir ...il ne tient tellement pas qu'il glisse parce que j'ai perdu du poids... pantalon qui me boudinait y'a quelques mois ...
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    EXCELLENT Sothgo !! :p
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Pour moi, aujourd'hui c'est d'avoir partagé mes photos AVANT / PENDANT et d'avoir eu le soutien de tous mes potes MFP !! YOU ARE WONDERFUL MY FRIENDS <3
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    se motiver entre nous c'est ça aussi que ça sert MFP et pour ça c'est le top!!
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @clalelal‌ bravo !! Tout le monde a hâte de faire ça ;)

    Bravo à vous tous d'ailleurs pour vos "petites" victoires qui mettent du baume au coeur ^^
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    bravo a tous :) ma 1 ere victoire pour le moment est surtout de m'être inscrite ici et de realiser qu'il etait temps, j'ai perdu 2k9 depuis mon inscription, mais pour l'instant j'ai du mal a y croire, j'ai hâte de venir vous dire que j'ai perdu une taille,
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bravo à toutes :) moi pour l'instant il me reste encore 800 gr pour les 10kg de perte de poids , personne ne m'en parle (mon mari et ma fille me disent que cela se voit peut être un peu dans le visage!!!!!!!) mais moi je sais que je mets des vêtements qui n'étaient plus sortis de ma garde-robe depuis des années...je ne pensais plus vraiment entrer dedans mais je les gardais par nostalgie et voilà qu'ils me vont à nouveau :D
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Bravo à vous @christelzam‌ et @catvirlee‌! :smiley:
    J'ai réussi à me motiver pour aller faire du sport 8 jours de suite! Je sais que normalement, on conseille de prévoir un jour de repos par semaine, mais avant cela, je ne faisais jamais de sport plusieurs jours de suite. :smile:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Vous êtes trop fortes les filles ... je suis admiratif ;)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi perso cette fois c est une réussite très subjective hier soir nous sommes sorti avec mon mari en amoureux 1 ère fois depuis 6 mois sans nos filles chéries.
    J ai mis une robes que je me suis acheté pour fêté mes - 10kg nous sommes allez boire un cou après. Déjà mon mari ne voulait plus me lâcher pour allez fumer dehors de peur qu un homme viennent m accoster lol moi lol et en plus je me suis sentie vraiment belle dans cette robe. Classe et à l aise alors que je voulais au départ pas l acheter car je l a trouvait trop sexy pour moi (on voyait mes jambes et un peu de décolleté) le drame.
  • viereve
    viereve Messages: 35
    Options
    @auri222 : c'est bon ca ! bravo !

    Moi aujourdhui j'ai preparé les deux repas du jour MAISON, completement maison ... et bien, objectif sucre et lipides, loin d'etre atteint ...comme quoi l'industri nous bouffe !
    Je suis fiere d'avoir fait l'effort, et de prendre conscience ....
    lasagne riste d'aubergine ( maison, sauf riste en boite = 600 cal / les memes riste maison 490 calories ! )
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    :) que du bonheur
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bravo! c'est vrai que le fait maison c'est tellement meilleur en goût, en nutriments et moins calorique :)