Les petites victoires qui motivent ! - Page 4 — MyFitnessPal.com

Les petites victoires qui motivent !

Options
12467

Réponses

  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Mon plaisir du jour: mettre une robe au dessus du genoux et me sentir bien et jolie dedans :)4eyflqy3x5rh.jpg
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    viochantilly a écrit: »
    Mon plaisir du jour: mettre une robe au dessus du genoux et me sentir bien et jolie dedans :)4eyflqy3x5rh.jpg

    Effectivement, joli ensemble, que tu valorises par ton élégance.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Bravo @viochantilly, très jolie robe, et elle te va bien :smiley:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ahhh trop belle ta robe !! elle te va très bien!
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Merci! Vos commentaires me touchent vraiment! J'arrive bientôt à mon premier objectif (-20kg) je me sens revivre!
  • viereve
    viereve Messages: 35
    Options
    Aujourdhui, j'ai regardé avec desespoir mon placard, presque vide parceque il faut que je repasse ...... Et j'ai vu un pantalon, presque devenu invisible a mes yeux,car je n'entre plus dedans depuis des mois ( je ne le fermais pas au ventre ) ....
    Bon Je suis un peu comprimé, j'aurai surement la marque du pantalon ce soir, mais je l'ai mis toute la journée !! ^^
  • IsilJay
    IsilJay Messages: 17
    Options
    Félicitation a vous deux @viochantilly‌ et @viereve‌ :wink:
    @viochantilly‌ : cette robe te va très bien ^^ tu es ravissante!
    @viereve‌ : une victoire plus motivante encore que les chiffre d une balance je trouve :smiley: bientôt tu te sentira bien dedans
  • marieandreefilteau
    marieandreefilteau Messages: 24 Member
    Options
    Tellement motivant de vous lire tous. Bravo!!! j'espère avoir une petite victoire semblable à vous raconter bientôt.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi jsuis contente car jsuis revenue dans ma famille. Ils ne m avaient pas vue depuis Noël et tout le monde m a fait des compliments en me disant rolala t as bien perdues et tout lol
    Je suis toute contente et je suis allez achetez des nouveaux plus rien ne m allait lol le tout en taille L ou 44 et ça me va. Même un peu large pour certains je re vis. Par rapport à mon 48 de départ jsuis super fière lol
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    génial je te comprend pareil je fait 1m60 et il y a trois ans je mettait de 44, le choc a été le jour ou le 44 sérrer trop ca a été le déclancheur... en 1 ans j'ai perdu 15 kilos et puis j'ai stagnée là je me reprend en main depuis trois semaine pour perdre les 10 derniers kilo, j'en suis au 40 pour le bas (et 38 pour le haut) et ca fait plaisir
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Félicitation auri! Je te comprends ce weekend j'ai acheté des pantalons taille 42! Le bonheur ! Adieux le 46 et bonjour les tailles plus petites qui font du bien au moral!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oh oui ça fait trop du bien au moral.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Et encore une fois t es trop belle dans ta robe bleu viochantilly
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Merciiii Auri!!!
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Ma petite victoire en ce moment, c'est de ressortir des pulls que je ne mettais plus depuis des lustres car trop serrée dedans et de me rendre compte à chaque fois qu'ils me vont de nouveau :smiley:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Ma petite victoire en ce moment, c'est de ressortir des pulls que je ne mettais plus depuis des lustres car trop serrée dedans et de me rendre compte à chaque fois qu'ils me vont de nouveau

    Oui, ça c'est un petit bonheur à grandement savourer, bien emmitouflé :smiley: !
    Bravo Rwendy !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    être allée faire du shopping a hm et jennyfer (oui je sais j'ai passé l'âge) pour m'acheter des pantalons à ma nouvelle taille :)
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    C'est tellement bien de remettre des anciens vêtements! Bravo :)

    J'ai eu pour la troisième fois une remarque depuis que j'ai commencé sur ma perte de poids. Ca motive à fond et ça fait super plaisir :)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Bravo tout le monde, que ça fait du bien de remettre d'anciens vêtements ! Je passe par là également ^^

    Ma petite (mais vraiment petite hein) fierté du moment : faut que je vous raconte une anecdote avant xD
    En novembre, pour l'annif de ma belle-soeur, je m'étais maquillée mais vraiment le maquillage qui tue tout. J'avais fait du contouring (ça ne parlera qu'aux filles ça, les mecs, allez voir sur le net ^^) et j'avais ainsi, au maquillage (au bronzer pour le détail), tracé le creu qu'on a dans les joues. Vous savez celui qui se voit quand on a un visage plutôt fin.
    J'avais à l'époque eu les compliments de ma belle famille en disant que j'avais perdu et que ça se voyait au niveau du visage. MENSONGE, j'avais triché :D

    Ma petite fierté est aujourd'hui de ne plus avoir à tricher car le petit creu dont je parle est maintenant visible naturellement :D Et j'espère le creuser un peu plus ^^

    www.racontetalife.com

    Dédicace à @Celestial974‌ qui adore cette histoire ^^
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Merci @degrimo @euzgai :smiley:
    Je n'arrive toujours pas à mettre mes anciens jeans, mais ça viendra, maintenant j'y crois!

    @sothgo‌ : t'as trouvé ce que tu voulais chez Jennyfer? Ça fait super longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans ce magasin^^
    Bravo pour la nouvelle taille :wink:

    Et bravo à vous tous en tout cas!
    @emilee974‌, ton anecdote est effectivement rigolote et c'est une belle victoire!
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Ah, Degrimo, un trou en plus dans la ceinture, ça fait plaisir :p

    Viochantilly, la robe est magnifique, tu as raison de montrer un peu de jambe!

    Sothgo, HM et Jenifer, on peut aller à n'importe quelle age, si les choses te plaisent, c'est l'essentiel -qu'est ce que tu as trouvé? S'il y a un Mango ou Zara autour de chez toi, ils font des belles choses aussi en ce moment.

    Emilee, chouettte que les pommettes commence à se distinguer, bravo pour ta perte!

    De ma part, je viens d'acheter un jean diesel louvboot en 29 que j'ai dû reprendre dans la taille car trop large. Ensuite j'ai pris la même modèle en 28 -et également avoir besoin de reprendre la taille. Là, je viens de commander un 27.

    Mon compte bancaire à souffert, mais je suis trop contente. Enfin un jean après deux ans en jogging!

    En plus, la modèle est serré sur les cuisses et évasée en bas, ce qui affine vraiment les jambes. :)

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    j'ai trouvé des pantalons (jean bleu et jean noir) à ma taille parce que là je galère avec mes pantalons trop grands...
    tant pis pour ton compte bancaire ca fait du bien au moral de pouvoir porter de jolis vêtements!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Han je n'avais pas vu ton commentaire @emilee974 !! J'adoooore cette histoire je confirme XD Mais plus besoin de tricher maintenant : quand tu souris, t'as une tête de poupée avec de belles pommettes creusées, j'aime trop (tout en me marrant intérieurement en pensant à cette anecdote XD)
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Petite victoire aujourd'hui : après avoir fait le grand pas d'acheter de télécharger Focus T25, j'ai réussi à faire la première vidéo... Et j'ai tenu la première vidéo ! (Bon, ok, en faisant la version simplifiée, mais tout de même). 5 ans que j'avais pas sortit le jogging par moi-même !

    C'est pas grand chose, mais ça motive pour le reste de la semaine.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    petite victoire du jour ressortir la robe que j'avais mis pour le réveillons(robe ultra moulante) et devoir entièrement la refaire car elle est trop large ;)
    du coup j'ai fait une photo même position et même tenu que celle que mon mari a prise a nouvel ans....et bien je ne me reconnait pas ;)