Help, problème de balance? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Help, problème de balance?

2

Réponses

• sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    oh la balance et le mètre me suffiront bien.
    Après le reste c'est tentant les balances connectées, avec impedancemètre etc. mais c'est quand même super chr pour qu'elles fassent tout ça :-(
  • sylviris
    alors que dés que j'aurais retrouvé mon poids de forme je n'en aurais plus l'utilité car maintenant mon poids est assez stable
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Mouarf ! le temps de te décider, tu n'en auras plus besoin du tout puisque tu seras à ton poids de forme ! lol :D Quelle chance tu as !
    Nous, on attend une photo de ta nouvelle acquisition, quelle qu'elle soit (de al balance, pas du mètre ruban ! Ou les 2 alors, pour ne pas faire de jaloux !!)
  • sylviris
    Je suis presque décidée j'ai un avoir de 102€ sur un site où ils vendent la balance withings je crois que je vais me faire un ti plaisir ;)
  • sylviris
    Mais ceci dit tu avais raison je n'ai plus que 1kg à perdre mais ce sera pour ne pas les reprendre ;-)
  • degrimo
    Tuas bien raison de t'offrir ce "ti plaisir" et de l'envisager pour l'avenir, longtemps !!
    Photo quand tu l'auras ? :smile:
  • sylviris
    Mdr... Ce matin je me pese comme tout les dimanches et là ma vieille balance fonctionne nickel.... Décidément!
  • degrimo
    Ah, l'instinct de survie de la balance !
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    sylviris a écrit: »
    Mais ceci dit tu avais raison je n'ai plus que 1kg à perdre mais ce sera pour ne pas les reprendre ;-)

Je viens de me l'offrir la balance withings ...
    Apres une petite bagarre avec la configuration j'en suis très content.
    Elle affiche directement le poids et l'IMC via bluetooth ou wifi sur MyFitness.
    Bon elle est chère et je me demande si tu as vraiment besoin d'un truc pareil, tu es canon et je ne pense pas que ton utilité de balance soit réelle dans le temps.
    j'ai acheté la mienne suite à une opération d'une sleeve gastrectomie le 16 décembre afin de pouvoir contrôler au quotidien.
    Elle arrive très vite via UPS.
    Pour le prix regarde ici à 99.95€ http://www.withings.com/fr/store/devices/ws-30.html

• sylviris
    en fait elle me reviendrait très peu cher puisque j'ai un bon d'achat de 102€ donc sur 149, il ne me reste plus que 47€ mais c'est quand même plus que la plupart des balances mais elle semble tellement bien.............
    Je me dis que "avec un peu de chance" je vai sprendre du poids à noël et devoir surveiller en janvier lol
    En tout cas tu me confirmes qu'elle est bien?
  • nanouleplusdoux
    Humm nous ne parlons pas de la même chose.
    pour une centaine d'euros (la mienne) tu as le poids et IMC connecté en gros c'est un enregistrement direct via ton téléphone portable sur ton ordinateur. En gros tu montes sur la balance et quelques minutes plus tard tu vois ton poids sur ton laptop comme par magie via l'application Myfintess.
    Toi tu me parles du modèle supérieur à 150€ heu ... c'est pour les stars :smiley: elle fait la même chose mais en mieux Le Smart Body Analyzer mesure le poids, la composition corporelle, le pouls et la qualité de l'air..
    Franchement oui elles sont biens ... c'est bientôt noël .. fait toi plaisir en plus tu peux créer 8 profils différent (risques d'erreurs en cas de poids similaires).
    Mais bon pour le prix faut l'amortir ... pèse toi tous les jours lol :blush:
  • sylviris
    oui c'est ça celle dont je parles mesure la qualité de l'air et le rythme cardiaque ;-)... je me demande si elle fait la vaisselle aussi lol
    Y a pas le modèle en dessous sur le site où j'ai le bon d'achat
  • nanouleplusdoux
    c'est magique tu poses la balance dans ta chambre et elle te dit si l'air est bon .....
    Moi j'ouvre la fenêtre tous les matins une dizaines de minutes.
    Peut être que l'approche est gadget mais moi j'adore ça.
    Pour résumer c'est un achat coups de cœur parce qu'avec 5 kg à perdre c'est pas vraiment nécessaire.
    Par contre compter les calories et voir le résultat chaque jour c'est vraiment sympa.
  • sylviris
    habitant juste au dessus des quais à la défense j'ai peur que niveau qualité de l'air elle fasse une overdose la pauvre lol
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Tant des réflexions pour la choix d'une balance! Si tu as le budget, je te conseillerai de prendre celle qui te fait vraiment plaisir, c'est un investissement pour des années à suivre, donc mieux mettre 47€ dedans et être contente :D
  • sylviris
    et oui je suis comme ça moi j'ai du mal à me décider lol
  • sylviris
    je pense la prendre mais j'attend de plus être à découvert ;-)
  • sylviris
    ça y est c'est fait je me suis lancée livraison samedi matin pour la pesée hebdo de dimanche!!!!!
  • degrimo
    Cool ! elle va arriver pile-poil pour ton sprint final !
    Allez, tu nous envoies une belle photo quand tu l'as dans les mains ou sous les pieds ? lol !
  • nanouleplusdoux
    sylviris a écrit: »
    ça y est c'est fait je me suis lancée livraison samedi matin pour la pesée hebdo de dimanche!!!!!

ARrrrfff t'es déjà à découvert ??? Lol
    Tu as commandé quel modèle finalement ?
  • sylviris
    le modèle luxe à 150 mais qui me coute que 47€
  • nanouleplusdoux
    Modifié (novembre 2014)
    félicitation pour ton choix et joyeux noël :)
    Heu .... je veux bien parier avec toi que tu vas maintenant te peser tous les jours ...
    Je sais c'est ridicule mais ... c'est chiant d’être toujours sérieux.
    Il faut que tu installes sur ton mobile et ton ordinateur l'application withings et bien sur que tu t'ouvres un compte.
  • sylviris
    Déjà fait lol
  • degrimo
    Et tu l'as aussi déjà relié à MFP ? :p
    C'est bien de pouvoir se peser tous les jours, du moment qu'on ne se prend pas la tête avec ça !
  • nanouleplusdoux
    degrimo a écrit: »
    Et tu l'as aussi déjà relié à MFP ? :p
    C'est bien de pouvoir se peser tous les jours, du moment qu'on ne se prend pas la tête avec ça !

Je te raconte une virgule de ma vie .... :)
    Mardi férié, je vais traîner dans le quartier chinois pour acheter du thé blanc et un service à thé aussi bref l'envie d'un pti resto chinois (je sais le truc à éviter).
    Pas besoin d'un dessin 1.6 kg de punition.
    Hier j'ai été sage j'ai perdu 800 grammes.
    juste pour dire que demain le resto n'existe plus ...
    Je trouve que tu as raison ... pas ce prendre la tête .... mais c'est quand même bien pratique. Apres à chacun de gérer selon ses envies.