Help, problème de balance? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Help, problème de balance?

13»

Réponses

• sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    J'ai l'appli, reliée à MFP oui mais pas reliée à la balance elles arrive que samedi ;-)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    degrimo a écrit: »
    Et tu l'as aussi déjà relié à MFP ? :p
    C'est bien de pouvoir se peser tous les jours, du moment qu'on ne se prend pas la tête avec ça !

Je te raconte une virgule de ma vie .... :)
    Mardi férié, je vais traîner dans le quartier chinois pour acheter du thé blanc et un service à thé aussi bref l'envie d'un pti resto chinois (je sais le truc à éviter).
    Pas besoin d'un dessin 1.6 kg de punition.
    Hier j'ai été sage j'ai perdu 800 grammes.
    juste pour dire que demain le resto n'existe plus ...
    Je trouve que tu as raison ... pas ce prendre la tête .... mais c'est quand même bien pratique. Apres à chacun de gérer selon ses envies.

@sylviris : Tu me fais rire en jeune femme au taquet super connectée en avance, voire en anticipation :smiley: . N'oublies pas de retirer l'emballage avant ta première pesée avec ! LoL !!

@nanouleplusdoux : c'est une bien jolie virgule de vie et j'ose espérer que ce resto chinois fut surtout 1,6kg de plaisir. D'ailleurs, je devine que ce fut choisi et bien assumé vu la vitesse à laquelle tu as éclusé cet écart. Tu as raison, à chacun de gérer selon ses envies pour garder la dimension plaisir de la nourriture et du fait de prendre pleinement soin de soi.

Quel service à thé as-tu acheté finalement ? Tu nous montreras ??
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (novembre 2014)
    41el221bmz8q.jpg

Bon cette satanée photo ne veut pas être à l'endroit .... Heuuu tu veux bien tourner ton écran stp :s
    .
  • degrimo
    Très sympa ! Et le ramage correspond au plumage semble-t-il :smile: au point de te mettre la tête à l'envers :smiley: Puissant le thé blanc ! lol !!
  • sylviris
    c'est marrant sur le PC je la vois à l'envers mais sur mon telephone elle est à l'endroit
  • sylviris
    Nouvelle balance reçue mais déçue :-( pas aussi complète que promis :'(
  • degrimo
    Tu l'as reçue ? Si les promesses de vente ne sont pas tenues, tu peux demander remboursement ?
    Peut être que tu n'as plus de poids à perdre et que du coup, ses mega-fonctions te servent moins ? De toute façon, l'important, ce n'est pas la balance, mais la jeune femme qui s'en sert.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
  • sylviris
    non mais il me semblait qu'elle indiquait masse grasse, os et eau en fait ça n'indique que masse grasse. Et surtout elle donne exactement le même poids que mon ancienne balance donc elle fonctionnait encore lol
    Non je ne pleure pas ça ne m'a pas indiqué de mauvaises nouvelles et j'aime bien quand même mais je m'attendais à mieux