- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo) - Page 3 — MyFitnessPal.com

- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo)

Options
135

Réponses

  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    magnifique30 a écrit: »
    Wow ! Tu étais très jolie et là tu l'es encore plus ! Tu dois te sentir en pleine forme. Féliciations et merci de partager ça avec nous :)

    Oh merci à toi magnifique30 :) c'est tellement apprécié! Oui je me sens plus en forme que jamais même si c'est l'hiver et qu'il fait très froid (d'habitude, je me sentais très faible à cette période de l'année!!). Être en santé, c'est le plus beau cadeau qu'on peut se faire ;)
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Très belle photo! Et bravo pour ta perte de poids. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller skier cette saison, pas assez de neige. :-( Continue comme tu le fais! :smiley:
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    Bravo, te voir est vraiment motivant!
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    Options
    Bravo à toi et vraiment félicitation :)
  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Très joli boulot.. Bravo bravo !
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Merci à tous pour vos beaux commentaires! Ça fait chaud au cœur :)
  • Didou38
    Didou38 Messages: 10 Member
    Options
    Bravo, voir un tel résultat, ça motive, donc merci d'avoir posté :D
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Ben alors Gabrielle @gmarchandbeaudry ? Et notre photo de février ? La neige va fondre !

    Que nous mijotes-tu ? Une photo de toi en cuisine avec ton plat gourmand préféré ? Ou avec un joli bouquet, fleur parmi les fleurs (je sais c'est facile ! lol) pour faire revenir plus vite les beaux jours du printemps ? Ou alors, bucheuse et trimeuse, en train de réviser tes cours (ou de dormir sous les bouquins, selon les jours !!!) ?

    Ton fan club, et celui de ton hibou va désespérer !
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Wahou! Félicitations!
    Ça me motive en ce jour gris et triste
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Ben alors Gabrielle @gmarchandbeaudry ? Et notre photo de février ? La neige va fondre !

    Que nous mijotes-tu ? Une photo de toi en cuisine avec ton plat gourmand préféré ? Ou avec un joli bouquet, fleur parmi les fleurs (je sais c'est facile ! lol) pour faire revenir plus vite les beaux jours du printemps ? Ou alors, bucheuse et trimeuse, en train de réviser tes cours (ou de dormir sous les bouquins, selon les jours !!!) ?

    Ton fan club, et celui de ton hibou va désespérer !

    Je vous reviens bientôt degrimo! Désolée pour mon absence. On est toujours sous la neige ici hihi! J'ai si hâte au printemps pour courir dehors :) Je mettrai une nouvelle photo pour me faire pardonner de mon absence. À très bientôt :D
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Enaivlys a écrit: »
    Wahou! Félicitations!
    Ça me motive en ce jour gris et triste

    Merci à toi Enaivlys :) On a tous besoin de motivation parfois! J'ai également besoin d'un petit coup au derrière ces temps-ci :P Allez, à l'entraînement!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Je vous reviens bientôt degrimo! Désolée pour mon absence. On est toujours sous la neige ici hihi! J'ai si hâte au printemps pour courir dehors :) Je mettrai une nouvelle photo pour me faire pardonner de mon absence. À très bientôt :D

    Quel plaisir de lire cette réponse. heureusement, il n'y a rien à pardonner, que la joie d'avoir de tes nouvelles, par delà la neige et les océans !
    Dans l'attente de découvrir cette photo annonciatrice du printemps ! et d'avoir des news.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Je me joins à Degrimo pour réclamer la photo de février.
    La photo, la photo, la photo.
    Merci de ta bonne humeur, tu es un vrai rayon de soleil Gmarchandbeaudry :)
  • Yuki6982
    Yuki6982 Messages: 1 Member
    Options
    Oh lala, nouvelle inscrite, je découvre les forums.
    Bravo! Vraiment! Et tu es très jolie en plus, encore bravo.
    De mon côté ce n'est que le début, 2.5 kilos perdus, poids de départ à 85 kilos... L'objectif étant de se rapprocher le plus possible des 70 kilos. Je penserais à ton évolution pour me donner la pêche!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    @degrimo @nanouleplusdoux‌ ! Voici voilà! Oui je sais, j'ai encore du travail à faire, mais je suis quand même fière du travail accompli! Merci de continuer à me suivre, ça m'apporte beaucoup de motivation :Dlxr9g45cl8bg.jpg
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Yuki6982 a écrit: »
    Oh lala, nouvelle inscrite, je découvre les forums.
    Bravo! Vraiment! Et tu es très jolie en plus, encore bravo.
    De mon côté ce n'est que le début, 2.5 kilos perdus, poids de départ à 85 kilos... L'objectif étant de se rapprocher le plus possible des 70 kilos. Je penserais à ton évolution pour me donner la pêche!

    Oh merci ma chère @Yuki6982‌ ! Nous avons tous commencer quelque part, ne t'inquiète pas, les kilos vont continuer à fondre ;) Dit toi qu'au début aussi, j'ai du perdre un 2,5 kilos! Sois fière de ce que tu as accompli jusqu'à présent et bonne chance dans ta démarche!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Merci pour le cadeau de février cette photo est magnifique bravo pour ton sourire radieux, vivement la fin mars Gmarchandbeaudry :D
    Tu peux être fière de tes efforts, tu es un exemple et la motivation de plein de gens.
    Bravo Gmarchandbeaudry :)
  • themanouchette
    themanouchette Messages: 62 Member
    Options
    Bravo ! Tu es superbe !! Quelle détermination ! ;)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    bravo! tu es très jolie! tu as très bien travaillé !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Yeah ! Gabrielle en mode figthing-fitness ! prête à aller se déchainer en salle de sport ! >:)
    Même ton ours en peluche a l'oeil admiratif, bien que tu l'aies mis KO, direct sous la couette d'un coup d'oreiller impitoyable et rageur :D ! Ce qui est remarquable, c'est que tu as des objectifs clairs que tu mènes de pair : d'une part te maintenir à ton poids/santé, d'autre part sculpter ton corps pour mieux exprimer ton dnamisme et ton élégance naturelle. Et toujours cette joie de vivre et d'avancer malgré la neige et le froid. Bientôt le retour des beaux jours et le plaisir de recourir dehors. ici, en France, j'attends aussi avec impatience de pouvoir refaire une seconde marche nordique par semaine, le soir, avec des températures acceptables pour les étirements d'après-l'effort.

    T'es tu offertes d'autres plaisir vestimentaires en période de solde, pour mieux accompagner le printemps ?
    Est-ce que tu as fait évoluer ton programme sportif et alimentaire au regard de tes succès et de ton rythme de vie ? Quels sont tes nouveaux objectifs ?

    Au plaisir de te lire de nouveau.
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    woaw super jolie je suis impressioné et fan ;)
  • tiffanyberteauxbarbieri222
    Options
    Waouw :D mais comment as_tu fais??

    Je n'arrive pas à perdre 1 seul gramme, malgré le fait que je respecte les calories prévues par mon programme MFP et que je fais du sport 5 fois par semaine... Je suis vraiment démoralisée je t'envie beaucoup!

    Félicitations pour tes efforts qui ont payé tu es rayonnante!
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    j'adore ta coque :D

    et félicitations t'es sublime et en + tu lâches rien (*)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    themanouchette a écrit: »
    Bravo ! Tu es superbe !! Quelle détermination ! ;)

    Je te remercie pour tes bons mots :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    christelzam a écrit: »
    bravo! tu es très jolie! tu as très bien travaillé !

    Merci! Quelle gentillesse :) Et oui, le travail paie!!