- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo) — MyFitnessPal.com

- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo)

Options
gmarchandbeaudry
gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
Modifié (décembre 2014) dans Témoignages de réussite
Bonjour tout le monde! ☺️

J'ai déjà publié ici et certains me reconnaîtront, mais je voulais vous montrer mes nouveaux progrès! Même fille, même robe (elle était très extensible!) 18,7 kilos/ 41,2 livres plus tard!!

Je veux surtout vous dire : ne lâchez jamais! Vous êtes capables! 1 livre à la fois... C'est long mais ça vaut la peine non? ;)
«1345

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    ton sourire est véritablement radieux. j'adore voir tes photos la métamorphose est extraordinaire.encore une fois sur ce nouveau post je te félicite de tout tes efforts.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    woaw tu es superbe, quelle belle réussite félicitations
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    youhou, la coque est de retour!!! :)

    très joli résultat, bravo!
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Whaou bravo mzelle t'es encore + belle, et avec le sourire en + ;)
  • zailou20
    zailou20 Messages: 27
    Options
    Un immense bravo à toi :)
    Tu étais déjà sublime, mais là tu es vraiment resplendissante ! J'espère vivement obtenir de tels résultats.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Canon la Gabrielle B)
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Waouh ! superbe et rayonnante !

    C'est marrant, on suit à peu près le même parcours (je suis à -20kg depuis le mois de mai 2014 mais j'avais plus à perdre que toi je pense)... et je n'ai pas du tout l'impression que mes résultats soient aussi visibles que les tiens !

    Tu es à ton poids de forme là ? tu "arrêtes" ? Je pense que tu peux ! ;)

    Félicitations en tout cas !
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    La je suis d'accord avec Rwendy2106 ;) Le resultat est epoustouflant
  • tutu9510
    tutu9510 Messages: 9 Member
    Options
    Impressionnant !!!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Comme déjà dit, c'est limite quelqu'un d'autre ! Ta propre soeur ??? :D
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Merci de continuer à m'encourager nanouleplusdoux :) Ça fait très plaisir à entendre! Gabrielle
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Merci catvirlee! :) C'est apprécié!!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Hahhaa oui JL37540, je ne me passe plus de ce hibou. Il est trop mignon!! Et merci encore ;)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Merci gotikatse!! Je te suis sur ton forum et tu es magnifique aussi :D
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Ohh merci beaucoup zailou20 :D Je suis certaine que tu vas y arriver! Je suis partie de quelque part moi aussi!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Canon la Gabrielle B)

    Bien merci pour ce beau compliment Rwendi2106 ;)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Milkamelia a écrit: »
    Waouh ! superbe et rayonnante !

    C'est marrant, on suit à peu près le même parcours (je suis à -20kg depuis le mois de mai 2014 mais j'avais plus à perdre que toi je pense)... et je n'ai pas du tout l'impression que mes résultats soient aussi visibles que les tiens !

    Tu es à ton poids de forme là ? tu "arrêtes" ? Je pense que tu peux ! ;)

    Félicitations en tout cas !

    Merci à toi chère Milkamelia! :) Je te félicite également pour ton parcours. Tu peux être fière! Juste pour préciser, j'ai 21 ans donc dès que je m'y suis mise, mon métabolisme a commencer à brûler beaucoup de calories. Ce qui fait qu'en perdant du gras, ça a tout de suite paru! Je crois que c'est propre à chaque personne...

    Pour répondre à ta question, oui je suis à mon poids de forme depuis quelque temps déjà mais j'ai encore 4-5 kg (10 livres) à perdre! Et non je n'arrêterai pas, car ensuite je veux raffermir les muscles de mon corps! c'est un ''work in progress'' :D

    Merci de tes encouragements

  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    matrix5767 a écrit: »
    La je suis d'accord avec Rwendy2106 ;) Le resultat est epoustouflant

    Ahhhh matrix5767! Un gros merci :) c'est gentil!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    tutu9510 a écrit: »
    Impressionnant !!!

    Merci bien tutu9510! o:)

  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    Comme déjà dit, c'est limite quelqu'un d'autre ! Ta propre soeur ??? :D

    Hahaha paleolithique :p tu me fais rire!! oui c'est ça, je ne vous l'avais pas dit mais j'ai une jumelle qui est pas mal plus ronde que moi ;) (joke hiihi)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Yahoo ! On a eu notre Gabrielle en photo, version décembre ! :D
    Et bien sûr que ça vaut le détour !! Ta mise en situation avec la même robe est parlante, criante même ! E c'est un cri de joie, une exultation que tu partages avec nous !
    Trop mimi ce hibou, yes !

    Pour janvier, tu nous fais une nouvelle photo, emmitouflée dans une grosse doudoune, avec écharpe et bonnet, en plein coeur de l'hiver canadien, avec juste ton formidable sourire et ton bout du nez qui dépassent ? Ou sous le gui, pour les bons voeux de la nouvelle année ??
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Yahoo ! On a eu notre Gabrielle en photo, version décembre ! :D
    Et bien sûr que ça vaut le détour !! Ta mise en situation avec la même robe est parlante, criante même ! E c'est un cri de joie, une exultation que tu partages avec nous !
    Trop mimi ce hibou, yes !

    Pour janvier, tu nous fais une nouvelle photo, emmitouflée dans une grosse doudoune, avec écharpe et bonnet, en plein coeur de l'hiver canadien, avec juste ton formidable sourire et ton bout du nez qui dépassent ? Ou sous le gui, pour les bons voeux de la nouvelle année ??

    Et oui degrimo!!! Tu m'as convaincue :D J'ai eu une bonne idée, n'est-ce pas? Et je n'ai pas toujours des photographes, donc c'est le hibou qui me prend en photo hihihi

    Ah oui! comme ça vous avez deviné que j'étais canadienne ;) en fait, québécoise :D je peux bien m'emmitoufler, mais on ne verra pas trop les résultats... alors je propose une robe du temps des fêtes haha!

    Merci encore!
  • marielecalvez17
    Options
    Bravo à toi !
    j'espère aussi obtenir des résultats et voir que c'est possible sur d'autres personnes remonte énormément le moral !!! bravo à toi tu es magnifique
  • krocmou25
    Options
    Wahou !!!!! *_* magnifique résultat !!! Félicitations !!
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options

    Merci à toi chère Milkamelia! :) Je te félicite également pour ton parcours. Tu peux être fière! Juste pour préciser, j'ai 21 ans donc dès que je m'y suis mise, mon métabolisme a commencer à brûler beaucoup de calories. Ce qui fait qu'en perdant du gras, ça a tout de suite paru! Je crois que c'est propre à chaque personne...

    Pour répondre à ta question, oui je suis à mon poids de forme depuis quelque temps déjà mais j'ai encore 4-5 kg (10 livres) à perdre! Et non je n'arrêterai pas, car ensuite je veux raffermir les muscles de mon corps! c'est un ''work in progress'' :D

    Merci de tes encouragements

    Oh je ne suis pas beaucoup plus vieille hein ! J'en ai 28.
    Moi aussi ça a démarré fort. ça m'a même fait peur ! Je me disais que ça ne pouvait pas être vrai, que j'allais tout reprendre etc.
    Du coup, j'ai ralenti, pour assurer une perte convenable mais durable (2kg /mois).
    J'ai hâte d'atteindre les -30kg, pour être enfin dans un IMC normal et surtout avoir un corps + fin, + ferme, qui me plaise enfin !
    Félicitations pour ta motivation !