- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo)
gmarchandbeaudry
Bonjour tout le monde! ☺️
J'ai déjà publié ici et certains me reconnaîtront, mais je voulais vous montrer mes nouveaux progrès! Même fille, même robe (elle était très extensible!) 18,7 kilos/ 41,2 livres plus tard!!
Je veux surtout vous dire : ne lâchez jamais! Vous êtes capables! 1 livre à la fois... C'est long mais ça vaut la peine non?
J'ai déjà publié ici et certains me reconnaîtront, mais je voulais vous montrer mes nouveaux progrès! Même fille, même robe (elle était très extensible!) 18,7 kilos/ 41,2 livres plus tard!!
Je veux surtout vous dire : ne lâchez jamais! Vous êtes capables! 1 livre à la fois... C'est long mais ça vaut la peine non?
1
Réponses
-
ton sourire est véritablement radieux. j'adore voir tes photos la métamorphose est extraordinaire.encore une fois sur ce nouveau post je te félicite de tout tes efforts.0
-
woaw tu es superbe, quelle belle réussite félicitations
0 -
youhou, la coque est de retour!!!
très joli résultat, bravo!0 -
Whaou bravo mzelle t'es encore + belle, et avec le sourire en +0
-
Un immense bravo à toi
Tu étais déjà sublime, mais là tu es vraiment resplendissante ! J'espère vivement obtenir de tels résultats.0 -
Canon la Gabrielle0
-
Waouh ! superbe et rayonnante !
C'est marrant, on suit à peu près le même parcours (je suis à -20kg depuis le mois de mai 2014 mais j'avais plus à perdre que toi je pense)... et je n'ai pas du tout l'impression que mes résultats soient aussi visibles que les tiens !
Tu es à ton poids de forme là ? tu "arrêtes" ? Je pense que tu peux !
Félicitations en tout cas !0 -
La je suis d'accord avec Rwendy2106 Le resultat est epoustouflant0
-
Impressionnant !!!0
-
Comme déjà dit, c'est limite quelqu'un d'autre ! Ta propre soeur ???0
-
Merci de continuer à m'encourager nanouleplusdoux Ça fait très plaisir à entendre! Gabrielle0
-
Merci catvirlee! C'est apprécié!!0
-
Hahhaa oui JL37540, je ne me passe plus de ce hibou. Il est trop mignon!! Et merci encore0
-
Merci gotikatse!! Je te suis sur ton forum et tu es magnifique aussi0
-
Ohh merci beaucoup zailou20 Je suis certaine que tu vas y arriver! Je suis partie de quelque part moi aussi!0
-
Rwendy2106 a écrit: »Canon la Gabrielle
Bien merci pour ce beau compliment Rwendi21060 -
Milkamelia a écrit: »Waouh ! superbe et rayonnante !
C'est marrant, on suit à peu près le même parcours (je suis à -20kg depuis le mois de mai 2014 mais j'avais plus à perdre que toi je pense)... et je n'ai pas du tout l'impression que mes résultats soient aussi visibles que les tiens !
Tu es à ton poids de forme là ? tu "arrêtes" ? Je pense que tu peux !
Félicitations en tout cas !
Merci à toi chère Milkamelia! Je te félicite également pour ton parcours. Tu peux être fière! Juste pour préciser, j'ai 21 ans donc dès que je m'y suis mise, mon métabolisme a commencer à brûler beaucoup de calories. Ce qui fait qu'en perdant du gras, ça a tout de suite paru! Je crois que c'est propre à chaque personne...
Pour répondre à ta question, oui je suis à mon poids de forme depuis quelque temps déjà mais j'ai encore 4-5 kg (10 livres) à perdre! Et non je n'arrêterai pas, car ensuite je veux raffermir les muscles de mon corps! c'est un ''work in progress''
Merci de tes encouragements
0 -
matrix5767 a écrit: »La je suis d'accord avec Rwendy2106 Le resultat est epoustouflant
Ahhhh matrix5767! Un gros merci c'est gentil!
0 -
-
paleolithique a écrit: »Comme déjà dit, c'est limite quelqu'un d'autre ! Ta propre soeur ???
Hahaha paleolithique tu me fais rire!! oui c'est ça, je ne vous l'avais pas dit mais j'ai une jumelle qui est pas mal plus ronde que moi (joke hiihi)
0 -
Yahoo ! On a eu notre Gabrielle en photo, version décembre !
Et bien sûr que ça vaut le détour !! Ta mise en situation avec la même robe est parlante, criante même ! E c'est un cri de joie, une exultation que tu partages avec nous !
Trop mimi ce hibou, yes !
Pour janvier, tu nous fais une nouvelle photo, emmitouflée dans une grosse doudoune, avec écharpe et bonnet, en plein coeur de l'hiver canadien, avec juste ton formidable sourire et ton bout du nez qui dépassent ? Ou sous le gui, pour les bons voeux de la nouvelle année ??0 -
Yahoo ! On a eu notre Gabrielle en photo, version décembre !
Et bien sûr que ça vaut le détour !! Ta mise en situation avec la même robe est parlante, criante même ! E c'est un cri de joie, une exultation que tu partages avec nous !
Trop mimi ce hibou, yes !
Pour janvier, tu nous fais une nouvelle photo, emmitouflée dans une grosse doudoune, avec écharpe et bonnet, en plein coeur de l'hiver canadien, avec juste ton formidable sourire et ton bout du nez qui dépassent ? Ou sous le gui, pour les bons voeux de la nouvelle année ??
Et oui degrimo!!! Tu m'as convaincue J'ai eu une bonne idée, n'est-ce pas? Et je n'ai pas toujours des photographes, donc c'est le hibou qui me prend en photo hihihi
Ah oui! comme ça vous avez deviné que j'étais canadienne en fait, québécoise je peux bien m'emmitoufler, mais on ne verra pas trop les résultats... alors je propose une robe du temps des fêtes haha!
Merci encore!0 -
Bravo à toi !
j'espère aussi obtenir des résultats et voir que c'est possible sur d'autres personnes remonte énormément le moral !!! bravo à toi tu es magnifique0 -
Wahou !!!!! *_* magnifique résultat !!! Félicitations !!0
-
gmarchandbeaudry a écrit: »
Merci à toi chère Milkamelia! Je te félicite également pour ton parcours. Tu peux être fière! Juste pour préciser, j'ai 21 ans donc dès que je m'y suis mise, mon métabolisme a commencer à brûler beaucoup de calories. Ce qui fait qu'en perdant du gras, ça a tout de suite paru! Je crois que c'est propre à chaque personne...
Pour répondre à ta question, oui je suis à mon poids de forme depuis quelque temps déjà mais j'ai encore 4-5 kg (10 livres) à perdre! Et non je n'arrêterai pas, car ensuite je veux raffermir les muscles de mon corps! c'est un ''work in progress''
Merci de tes encouragements
Oh je ne suis pas beaucoup plus vieille hein ! J'en ai 28.
Moi aussi ça a démarré fort. ça m'a même fait peur ! Je me disais que ça ne pouvait pas être vrai, que j'allais tout reprendre etc.
Du coup, j'ai ralenti, pour assurer une perte convenable mais durable (2kg /mois).
J'ai hâte d'atteindre les -30kg, pour être enfin dans un IMC normal et surtout avoir un corps + fin, + ferme, qui me plaise enfin !
Félicitations pour ta motivation !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes