- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo) - Page 4 — MyFitnessPal.com

- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo)

Options
124

Réponses

  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Yeah ! Gabrielle en mode figthing-fitness ! prête à aller se déchainer en salle de sport ! >:)
    Même ton ours en peluche a l'oeil admiratif, bien que tu l'aies mis KO, direct sous la couette d'un coup d'oreiller impitoyable et rageur :D ! Ce qui est remarquable, c'est que tu as des objectifs clairs que tu mènes de pair : d'une part te maintenir à ton poids/santé, d'autre part sculpter ton corps pour mieux exprimer ton dnamisme et ton élégance naturelle. Et toujours cette joie de vivre et d'avancer malgré la neige et le froid. Bientôt le retour des beaux jours et le plaisir de recourir dehors. ici, en France, j'attends aussi avec impatience de pouvoir refaire une seconde marche nordique par semaine, le soir, avec des températures acceptables pour les étirements d'après-l'effort.

    T'es tu offertes d'autres plaisir vestimentaires en période de solde, pour mieux accompagner le printemps ?
    Est-ce que tu as fait évoluer ton programme sportif et alimentaire au regard de tes succès et de ton rythme de vie ? Quels sont tes nouveaux objectifs ?

    Au plaisir de te lire de nouveau.

    Cher degrimo,

    Merci d'être toujours là pour nous motiver, c'est génial! Imagine toi donc que je ne vais jamais à la salle de sports. Toujours des programmes maison ou la pratique de sports que j'apprécie faire. Ah oui, je n'avais pas remarquer l'ours! Mais il doit bien y avoir un signe là, n'est-ce pas? Et bien sûr, je tente de garder mon dynamisme, mais je t'avoue qu'il y a des jours où le moral y est moins. L'arrivée du printemps sera appréciée autant en France qu'au Québec, je crois! Mais ici, le printemps est seulement prévu pour fin main :sleepy:

    Non, pas de gros plaisirs vestimentaires malheureusement! Je suis étudiante quand même ;) Et je n'ai pas vu de soldes ici... Peut-être arriveront-ils prochainement :D

    Alors présentement, je vis chez mes parents jusqu'à avril puisque je suis en stage dans leur ville. Ce qui fait que côté alimentaire, c'est beaucoup plus facile que dans mon appartement. J'arrive le soir et les soupers sont prêts! Toujours avec le souci d'équilibre et d'aliments santé. J'ai la chance d'avoir des parents très préoccupés par un mode de vie SAIN :) Côté sport, je me fais des programmes de muscu maison adaptés pour les femmes. Je travaille surtout avec le poids de mon corps donc pas besoin d'appareils. Aussi, je continue à courir et marcher. Puis, la fin de semaine, je vais souvent faire du ski ou de la raquette avec des amis. Je m'arrange surtout pour avoir du plaisir! c'est ce qui m'a fait aimer le sport et me remettre en forme.

    Prochain objectif : perdre un total de 50 livres (environ 22,5 kilos).. J'ai repris un peu de poids avec la muscu (masse)... mais je compte bien arriver à mon objectif prochainement!

    Merci de me lire :) à la prochaine!!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    matrix5767 a écrit: »
    woaw super jolie je suis impressioné et fan ;)

    Merci beaucoup mon cher fan :D Je tenterai de ne pas vous décevoir hihi!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Waouw :D mais comment as_tu fais??

    Je n'arrive pas à perdre 1 seul gramme, malgré le fait que je respecte les calories prévues par mon programme MFP et que je fais du sport 5 fois par semaine... Je suis vraiment démoralisée je t'envie beaucoup!

    Félicitations pour tes efforts qui ont payé tu es rayonnante!

    Salut Tiffany, merci beaucoup pour tes encouragements!!

    Pour répondre à ta question : comment ai-je fait ;) Premièrement, je n'ai pas fait de diète car je ne suis pas au régime. Je fais seulement attention à ce que je mange. Par exemple, le matin, je varie mes déjeuners. Je peux manger des céréales avec des petits fruits ou une toast avec du beurre de peanut ou bien un smoothie avec du ''green'' soit du chou frisée ou des épinards pour me donner de l'énergie. Ensuite vers 10h, je mange souvent une pomme ou un fruit avec un café (eh oui!). Le midi, j'essaie de manger un dîner consistant. Par exemple, si je mange une salade, il y aura toujours des noix dans celle-ci. Je m'amène toujours un légume en plus. Puis un petit yogourt. Pour souper, je mange souvent un plat avec des légumineuses car je ne mange pas beaucoup de viande, mais je m'assure de manger une ou deux fois par semaine du poisson et une autre fois du poulet (pour les protéines). J'accompagne le tout d'un féculent (nouilles, riz brun, quinoa...) et de légumes. Des fois, je mange un dessert (yogourt glacée, biscuits secs, fruits) selon mon niveau d'activité dans la journée. Souvent quand j'ai un petit creux en soirée, je me prend un lait de soya et ça calme le tout ;)

    Sinon, pour le sport, je tente de m'entraîner 3 à 4 fois par semaine (5 fois c'est beaucoup tu sais...N'en fait pas trop pour ne pas que tu t'en lasses). L'important c'est de faire des sports qu'on aime! Moi je cours des 5-10 km et je marche dans la journée pour me rendre à l'école ou au travail (donc au moins 30 mins par journée). L'été, je fais du vélo la fin de semaine et l'hiver du ski/raquettes, donc l'activité physique varie vraiment d'un moment de l'année à un autre. Là j'ai commencé la muscu, mais seulement avec le poids de mon corps. Mais c'est tout nouveau! Quand je suis moins active, je m'arrange pour manger de plus petites portions, car j'ai moins besoin de ''fuel'' pour fonctionner.

    Et finalement, oui je fais des écarts! Il faut se le permettre parfois :D Souvent le vendredi, je me permet un petit chocolat ou chocolat chaud selon mon envie! Aussi, il y a des soirées que je mange des chips, mais mon truc c'est que le lendemain, je vais faire du sport. Et évidemment je n'en mange pas toutes les semaines ;) Je ne cesserai jamais de le répéter, l'important c'est l'équilibre!!

    En espérant avoir bien répondu :)

    Gabrielle
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    j'adore ta coque :D

    et félicitations t'es sublime et en + tu lâches rien (*)

    Merci à toi Gotikatse pour ton gentil commentaire :D Je te suis également sur le forum! Alors, je t'encourage également :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    OYÉ OYÉ! Bonjour les amis/fans qui me suivent :)

    Je vous dévoile aujourd'hui ma grande motivation, celle qui me motive à l'entraînement depuis 2014! Je me suis inscrite à un Cyclo-défi contre le cancer, c'est un évènement cyclisme de deux jours sur environ 250 km, distance Montréal-Québec (au Canada!) C'est si important de se lancer des défis!! J'ai du me mettre en forme pour que ce soit réalisable et aussi, je tiens cette cause tellement à cœur!

    Bien sûr, je prends les encouragements et un autre moyen de m'aider serait de passer le mot ;) Ensemble, nous pouvons faire une différence!

    Je vous laisse une photo avant/après pour vous montrer que ça m'a pris beaucoup de volonté! Mais vous savez quoi? Le vélo, j'adore ;)

    Merci à tous, je vous souhaite une belle journée xx

    Gabrielle Marchand-Beaudry pw4o79aact7w.jpg
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    Bravo pour ta motivation, de plus pour une grande cause, je suis encore plus impressionné !!
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Waouh, je suis impressionnée! Tu es très jolie, et le changement dans ta silhouette ne fait qu'accentuer ta beauté naturelle. Félicitations pour le chemin parcouru! Et merci pour le partage et ta gaieté. :wink:
    Je te soutiens totalement dans le Cyclo-Défi! Ça n'a pas l'air anodin, mais c'est tellement bien de ta part de soutenir une bonne cause.
    Il y a encore de la neige à Montréal? En tout cas, c'est super que tu puisses aller faire du ski, je n'ai pas pu y aller de toute la saison, à cause de la météo ou manque de temps. :-(
    Continue comme tu le fais, et redonne-nous des nouvelles pour nous remotiver! :smiley:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    En plus ... c'est une sportive :)
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Félicitations! C'est une véritable métamorphose! Je te trouve absolument parfaite et suis un peu surprise que tu aies encore 50 livres à perdre. Ce n'est pas un peu trop, comme prochain objectif? Parce que franchement, tu me sembles vraiment avoir atteint un poids santé.

    Merci de partager, c'est vraiment motivant! Bonne chance pour ton défi, c'est une noble cause que tu soutiens. (*)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bravo encore! t'es de plus en plus belle et tu ne lâches rien!!! je suis admirative ^^
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    tu es superbe bravo pour tes effort
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    matrix5767 a écrit: »
    Bravo pour ta motivation, de plus pour une grande cause, je suis encore plus impressionné !!

    Merci beaucoup! Oui, en plus d'être un défi, c'est une belle cause donc ça aide à rester motivée et à y mettre tout son coeur :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    odilia1996 a écrit: »
    Waouh, je suis impressionnée! Tu es très jolie, et le changement dans ta silhouette ne fait qu'accentuer ta beauté naturelle. Félicitations pour le chemin parcouru! Et merci pour le partage et ta gaieté. :wink:
    Je te soutiens totalement dans le Cyclo-Défi! Ça n'a pas l'air anodin, mais c'est tellement bien de ta part de soutenir une bonne cause.
    Il y a encore de la neige à Montréal? En tout cas, c'est super que tu puisses aller faire du ski, je n'ai pas pu y aller de toute la saison, à cause de la météo ou manque de temps. :-(
    Continue comme tu le fais, et redonne-nous des nouvelles pour nous remotiver! :smiley:


    Comme tu es gentille! Merci :D Cette photo à vélo date de l'été 2014, mais je vous en promets une nouvelle dès que la neige fondera :P

    Merci de me soutenir, j'ai besoin de gens qui me poussent dans le dos ;) Et oui encore beaucoup de neige ici à Québec (Montréal c'est à 2h30 de chez moi)! En tout cas, assez pour faire des forts et des bonhommes de neige! En même temps, je t'envies un peu si par chez vous, la neige part...Il me semble que sans la neige, on voit le printemps arriver plus vite! :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    En plus ... c'est une sportive :)

    Hihihi! Eeh bien, je ne l'était pas avant! J'ai appris à aimer le sport au cours de ma remise en forme :)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    marieju1 a écrit: »
    Félicitations! C'est une véritable métamorphose! Je te trouve absolument parfaite et suis un peu surprise que tu aies encore 50 livres à perdre. Ce n'est pas un peu trop, comme prochain objectif? Parce que franchement, tu me sembles vraiment avoir atteint un poids santé.

    Merci de partager, c'est vraiment motivant! Bonne chance pour ton défi, c'est une noble cause que tu soutiens. (*)

    Non non @mariju1 ! Pas 50 livres à perdre hihi 50 livres à perdre EN TOUT (j'en ai perdu 41 jusqu'à présent!) Oui, je suis déjà dans mon poids santé et pas question d'être au-dessous de celui-ci :) Merci beaucoup de tes encouragements, c'est très apprécié!!!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    bravo encore! t'es de plus en plus belle et tu ne lâches rien!!! je suis admirative ^^

    Merci beaucoup ma chère ! :) J'espère que tout va bien pour toi aussi !!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    eolh a écrit: »
    tu es superbe bravo pour tes effort

    merci eolh :) ton commentaire me fait chaud au coeur!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @degrimo @nanouleplusdoux‌ ! Voici voilà! Oui je sais, j'ai encore du travail à faire, mais je suis quand même fière du travail accompli! Merci de continuer à me suivre, ça m'apporte beaucoup de motivation :Dlxr9g45cl8bg.jpg

    Salut
    Du travail du travail... je veux bien mais c'est quand même plus que bien soyons claire tu es superbe... heu j'ai tout dit ah non BRAVO o:)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Caramba !! ça y est je suis tombé amoureux B) .... Elle est toute mimi ; à une joie de vivre à toute épreuve; elle en veut encore et encore. Et en plus là .... elle fait du vélo (comme moi ^^)
    Elle se bat pour tenir ses objectifs et les atteint. Une fois atteint hop elle s'en redonne un autre ( ou des autres) Chapeau bas, je reste admiratif de tout ce que tu as fait et fait.
    En fait tu ne rêves pas ta vie à l'inverse de bcp de gens; mais tu vis tes rêves. Bravo.

  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bravo ! Il me semble ne pas avoir encore commenté cette très belle progression et pourtant, cela fait un moment que je suis ton parcours à travers tes posts :)
    Tu étais déjà très belle avant et cette perte de poids est la touche en plus ^^ Continue comme ça et bon courage pour ton grand défi, qui aura lieu quand ? (désolée, tu l'as peut-être déjà dit, j'ai du survoler...)
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    @degrimo @nanouleplusdoux‌ ! Voici voilà! Oui je sais, j'ai encore du travail à faire, mais je suis quand même fière du travail accompli! Merci de continuer à me suivre, ça m'apporte beaucoup de motivation :Dlxr9g45cl8bg.jpg

    Salut
    Du travail du travail... je veux bien mais c'est quand même plus que bien soyons claire tu es superbe... heu j'ai tout dit ah non BRAVO o:)

    Merci énormément jeff111974 :) c'est bon pour mon moral!!
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Christdu51 a écrit: »
    Caramba !! ça y est je suis tombé amoureux B) .... Elle est toute mimi ; à une joie de vivre à toute épreuve; elle en veut encore et encore. Et en plus là .... elle fait du vélo (comme moi ^^)
    Elle se bat pour tenir ses objectifs et les atteint. Une fois atteint hop elle s'en redonne un autre ( ou des autres) Chapeau bas, je reste admiratif de tout ce que tu as fait et fait.
    En fait tu ne rêves pas ta vie à l'inverse de bcp de gens; mais tu vis tes rêves. Bravo.

    wow Christdu51! merci beaucoup, ça me touche droit au coeur! à quand notre rencontre pour faire du vélo alors? Hihihi je rigole, le Québec c'est si loin :P
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    emilee974 a écrit: »
    Bravo ! Il me semble ne pas avoir encore commenté cette très belle progression et pourtant, cela fait un moment que je suis ton parcours à travers tes posts :)
    Tu étais déjà très belle avant et cette perte de poids est la touche en plus ^^ Continue comme ça et bon courage pour ton grand défi, qui aura lieu quand ? (désolée, tu l'as peut-être déjà dit, j'ai du survoler...)

    Ohhh bien ça fait plaisir de savoir que tu me suis depuis quelques temps, emilee974 :D merci! j'ai besoin d'ondes positives comme les tiennes! mon défi a lieu en juillet (11-12), donc j'ai encore un peu de temps pour m'y préparer. Ce qui est dommage c'est que la neige ne fond pas (il fait -14 celcius aujourd'hui) alors je fais du vélo à l'intérieur au lieu d'être en extérieur! Ça m'énerve :P
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Je dis BRAVO.
    Pas un pli sur le ventre (pas de peau qui reste). C'est beau d’être jeune (et jolie).

    Encore toutes mes félicitations pour ce beau parcours.
  • gmarchandbeaudry
    gmarchandbeaudry Messages: 85 Member
    Options
    Un gros merci cher @jojowit712 :) eh oui, j'ai cette chance d'avoir la peau qui se replace! J'imagine que c'est parce que je suis jeune.. j'ai bien fait de me prendre en main à 20 ans!