perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge? - Page 2 — MyFitnessPal.com

perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge?

Options
245

Réponses

  • eradaph
    eradaph Messages: 4
    Options
    Bonjour,
    3kg d 'ici le 14 février waoouhhh!!!
    allez je me lance avec vous car j'avoue qu'en decembre j'ai pris 1,5kg ;-(
    Je pars sur 1200cal par jour.

    Bon courage a toutes et tous ;-)
  • dvf1984
    dvf1984 Messages: 36 Member
    Options
    je joue avec :=) me reste environ 4 kgs à perdre pour mon objectif de base ^^
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Puis je me joindre à vous ? Je pèse 64 kg ce matin, j'aimerai arriver à 60, c'est mon objectif final. Et ça colle bien vu que je reprends le sport après uen longue interruption (blessures).

    ;)
  • doudoula92
    doudoula92 Messages: 4
    Options
    je suis aussi partante avec -3kg pour la saint valentin je fais 76.1kg. Espèrons que j'arrive à 73.1 kg le 14. En attendant bon courage à tous et à toutes.
  • ansoloca
    ansoloca Messages: 3
    Options
    Allez plus on est de fou plus on rit. Je me lance avec vous ;)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Hop hop ! Je vous rejoins également :D
  • barbagrotas
    Options
    Allez premier défi de 2015 !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Du coup le défi, au top, plein de participants...

    Par contre, qu'allez-vous mettre en oeuvre pour relever ce défi ? Parce que perso, j'espère perdre juste avec la nourriture pour le moment (qui a dit "flemmarde" ? ^^) mais je ne sais pas si j'atteindrai mes 3kg (4 c'est trop) d'ici mi février :o
  • xMademoisellex
    xMademoisellex Messages: 27 Member
    Options
    emilee974, t'es une winneuse ! On se motive là, on se motive ! :)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Lol @xMademoisellex‌ c'est trop gentil :)
    T'inquiète,je ne me démotive pas, c'est juste 3kg semble difficile pour moi car je commence à atteindre les kilos les plus difficiles (les presque derniers ^^), j'augmente mon apport calorique en même temps qui apparemment était trop bas et en parallèle je ne fais pas de sport lol
    Donc c'était juste pour savoir ce que tout le monde allait mettre en place pour les perdre ^^ (nouvelle alimentation ? Sport ?)
  • xMademoisellex
    xMademoisellex Messages: 27 Member
    Options
    Je te taquine un peu. C'est pour se mettre le sourire ! :smile: Je pense que le sport aide et l'alimentation saine ne peut qu'accélérer la perte.
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Oui oui, ne t'inquiète pas ;) Le sport m'aidera très sûrement mais je t'avoue que je le repousse au maximum (bah oui, il fait froid mdr)
    Mais j'ai calculé qu'il fallait que je le reprenne au plus tard en mars ! (oui oui, je calcule ce genre de trucs lol)
  • ayres_sophie04
    Options
    Soyons fous, c'est parti :D
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Je me lance aussi mais 4kg en un mois et demi, cela semble désormais assez fou ;)
    Ceci disons, que je me fixe de réellement reperdre du poids = avoir perdu par rapport à mon poids avant les fêtes ! (ce qui représentera approximativement 4kg au final).

    Pour ce faire, à l'aide de l'hôpital, je commence une "réinsertion sportive", bref un entraînement spécifique au vu de ma condition physique de 2x 40min par semaine.
    Pour tous les sportifs largement présents sur le forum cela peut paraître vraiment très peu, mais pour moi c'est un véritable challenge et changement.
    Je commence mardi, mais vu comment j'ai souffert pendant tous les tests préliminaires, ça ne va pas être une partie de plaisir, au début en tout cas ;)

    Merci pour le challenge Arizona, c'est pas mal d'avoir des objectifs communs !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Oui, ben pour l'instant j'enfle, j'enfle, comme un Panzani dans de l'eau bouillante...

    @Lollylune, pas de souci, j'en suis pour l'instant même pas à 2x40... mais ça va venir :)
  • eradaph
    eradaph Messages: 4
    Options
    A votre avis les filles, 1200Kcal + les escaliers de montparnasse 2 fois par jour c'est suffisant pour nos 4kg o:)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    eradaph a écrit: »
    A votre avis les filles, 1200Kcal + les escaliers de montparnasse 2 fois par jour c'est suffisant pour nos 4kg o:)

    je vous attends là haut, moi je prends le funiculaire, mais c'est pour vous prendre en photo o:)

    bon j'ai déjà perdu 3 kilos, parti à moins 20 je suis à moins 23 kilos
    me reste plus que 1 kilo avant la st valentin :D

    76424599.png
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Bravo @nanouleplusdoux‌ ! Bon boulot, l'objectif c'est in the pocket pour toi :D
    Les autres, vous en êtes où ? (Il me semble qu'il avait été proposé de faire une pesée mi janvier ^^)
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    J'étais à 58kg avant les fêtes, 62kg début janvier... Je suis à 60,9 (ouééé 0.1kg ca compte ! ;) ) aujourd'hui...
  • nora_n
    nora_n Messages: 1 Member
    Options
    Je suis partante aussi! Je pense que c'est réalisable si on intégre le sport ! j'ai choisi la piscine !! Au 26 Décembre, j'étais à 60.5. Aujourd'hui, je suis à 58.5 kg .. Je suis super contente.

    Bon courage à tous et à toutes !! :smile:
  • albertinevauflouse12
    Options
    Je viens de m'inscrire et rien de tel qu'un challenge collectif pour se motiver donc je suis de la partie ! ! bon ok -4 en un mois (tout pile) ça me parait compliqué donc je vais me fixer -2 ça sera un bon début ! ! :smile: que la force soit avec nous :smiley:

    Bon courage à tous ! !
  • Alexia56
    Alexia56 Messages: 13 Member
    Options
    Yes j'aime les challenges même si - 4 kg ça va être compliqué en 1 mois, si déjà je perd 3 ça serait très bien :)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Lollylune‌ si ce n'est pas indiscret, tu mesures combien ?
    (MFP ou le seul site où tu donnes tes mensurations sans complexe ah ah)

    Bon courage @nora_n‌ @albertinevauflouse12‌ et @Alexia56‌ :D Fixez vos propres objectifs car vous prenez le challenge en cours de route (vous avez loupé 15 jours déjà donc l'objectif est forcément différent !)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Tout est possible en début de rééducation alimentaire la perte de poids est souvent très importante, malheureusement ça ne dure pas longtemps.
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    @emilee974 lol c'est un peu ça effectivement ;) Je mesure 1m59.

    @nanouleplusdoux‌ Effectivement au début c'est presque prodigieux, et ensuite, c'est... Plus difficile. Mais il faut tenir ! J'avoue que le forum est pour énormément dans le maintien de ma motivation.