perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge? - Page 3 — MyFitnessPal.com

perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge?

Options
135

Réponses

  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Lollylune‌ Ok ^^ Tu as quoi comme objectif ? Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais mon plus gros objectif, c'était, pour 1m68, de passer en dessous de la barre des 68 kg xD Psychologiquement, il faut que mon poids soit en dessous de ma taille (je ne sais pas si je suis claire) En tout cas, tu vas vite les reperdre les kilos des fêtes, on est nombreux dans ces cas là lol

    @nanouleplusdoux‌ tu as tout dit... Moins il y a à perdre, plus c'est difficile, sinon ce serait trop facile ^^ Mais tu as quand même un très beau parcours, -23kg c'est impressionnant :o
  • emilymeyer596
    Options
    Aie bon courage, en un mois je ne pense pas pouvoir perdre 4 kilos :( bonne chance!!!!!
  • Miss_valerion
    Miss_valerion Messages: 30 Member
    Options
    Aah je ris parce que j'étais hypra motivée, mais faut que je reste réaliste. -4 pour dans un mois, ça va être rude pour moi.
    D'abord, je n'ai pas encore repris le sport (arrêt depuis 1 mois, shame on me). Ensuite, c'est mon anniv dimanche, et là bin j'entre dans une période donc festive (wais wais, après la semaine des fêtes hum).
    Mais bon.
    Je compte retourner à la salle dès la semaine prochaine! Et entre les repas festifs, ça sera ceinture.
    Du coup, je revois mon objectif à la baisse, plutôt -2kg pour le 14 février (avec le kg pris fi d'année).
    Je m'engage pour le -4 pour fin mars (je me laisse une marge de 15 jours en plus, trop gentille :-))
    Mais bon vaut mieux ça que de baisser les bras trop vite!

    Et je vous souhaite une bonne réussite dans votre challenge!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bon, pour l'instant ça joue à "Ca s'en va et ça revient", j'étais à 63.6 il y a 4 jours, à 64 hier, j'en suis à 63.6 ce matin. Ca fait 10 jours, il faut que ça bouge...

    :)
  • Nadjine2014
    Nadjine2014 Messages: 28 Member
    Options
    allez pésée du matin après la gastro de ces derniers jours 63.8kls ouaiii pourvu que cela tienne avant les fêtes 63.4 kls et début janvier même montée jusqu'à 65 kls alors on dit merci à la gastro !!! bon courage à toutes
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Mdr @Nadjine2014‌ tu as trouvé le problème à tous nos soucis de poids : une "bonne" gastro et tout repart ! (sans mauvais jeu de mots :p)
  • eradaph
    eradaph Messages: 4
    Options
    eh hop -1,1kg en 1 semaine
    c'est possible je vous dit !!!!! :D
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    @emilee974 Mon objectif c'est plutôt de revenir à mon poids de croisière = celui que j'ai fait la plupart du temps dans ma vie = entre 49 et 52kg, donc palier à 52kg...
    C'est la 2ème fois que je prends du poids de manière assez rapide et c'est toujours en "grande quantité" (15kg). La première fois je les ai perdus, entièrement, en très peu de temps (2mois) mais pour de mauvaises raisons (rupture=dépression=je n'avalais plus rien mais pas pour une histoire de santé ou de régime).
    La deuxième fois, ma foi, c'est maintenant, enfin depuis fin août, et c'est beaucoup moins facile...Mais au moins, j'espère que ce sera la dernière fois :)

    Les 58kg c'était ma "presque-victoire" pré-fêtes.
    En effet j'ai deux paliers et trois garde-robes....
    Au-delà de 57kg j'ai quelques fringues, mais comme je ne m'apprécie pas du tout (ni moi, ni mon corps, ni rien, je ne m'y reconnais pas), je n'ai pas grand chose, juste de quoi être habillée quand même.
    Entre 52 et 57kg, j'ai d'autres fringues, je ne me retrouve toujours pas, je n'ai aucune fringue favorite, mais je peux quand même commencer à retrouver mon style sans trop me désavantager.
    Et en-dessous de 52kg, dont j'ai conservé toutes mes fringues favorites, et dont les tailles composent toujours 80% de ma garde-robe...

    58kg, je recommençais à porter un petit peu la 2ème garde-robe, j'étais toute fière du parcours accompli, et d'autant plus triste de remonter à 62kg.
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Lollylune‌ surtout pas de coup de mou là, on se motive ! Tu vas les perdre ces petits kilos des fêtes ! Rien de dramatique alors motivée :D
    En effet, tu as déjà réussi à perdre,ton poids de forme est en dessous de celui que tu fais actuellement alors y a pas de raison que tu ne retrouves pas ta silhouette ! Faut juste faire preuve de patience car perdre trop vite n'est pas bon non plus ! En plus, je pense que tu t'y connais quand même un peu en alimentation donc je ne me fais pas trop de souci pour toi ;)
    Par contre pour les garde robes, je compatis entièrement ! Je n'en ai pas trois comme toi mais 2 je pense ^^ En 2013, j'ai passé tout mon hiver en robe parce que mes jeans ne m'allaient plus (la honte mdr) mais je refusais d'en racheter et je refusais d'affronter la réalité : ils ne m'allaient plus, fallait perdre du poids ^^
    Alors pense à ta jolie garde robe qui t'attend, reste fière de ton parcours, regarde les vêtements que tu aimes le plus en cas de moral dans les chaussures (en parlant de chaussures, heureusement qu'on ne prend pas une pointure de plus en prenant du poids, car là ce serait dramatique !!)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Bonsoir, je suis contente de voir comme vous êtes tous motivées et bien parties pour le challenge!

    De ma part, j'ai stagné depuis un moment -je garde toujours l'objectif de 4 kilos, mais dois m'accorder un peu plus de temps que prévu. J'espère trouver mes 59 kilos pour 1ér avril, et mon poids final de 57 pour mi-mai. Encore du temps, de patience, et des efforts de quotidien, et plein d'espoir d'y arriver :p

    J'ai commencé mon formation cette semaine, mais arrive à soit me lever tôt pour aller au sport avant d'y aller, ou de faire le trajet à pied et marcher pendant les pauses. Avec les journée dehors, j'ai de coup moins de temps et des possibilités de grignoter, donc mes calories quotidienne sont autour de 1200-1400.

    Je vous souhaite tous une début d'année excellente, et reste confiante que les objectifs posées sont réalisable, he-ho!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Allez c'est la ligne d'arrivée pour moi.
    Départ moins 20 kilos arrivée moins 24 kilos.
    4 kilos de perdu :)

    76424599.png

  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    @emilee974 Merci pour les encouragements :):):)

    @Arizona_C Félicitations, c'est quand même un super rythme que tu as su trouver malgré ton emploi du temps très chargé ! J'espère que tu continueras longtemps sur cette belle lancée :)
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    @nanouleplusdoux‌ Wouah, félicitations !!!!
    Par contre, comment fais-tu pour tenir en forme durant tes journées, ou pour manger avec ta chérie, avec des journées à seulement 400-450kcal ?! oO
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Lollylune a écrit: »
    @nanouleplusdoux‌ Wouah, félicitations !!!!
    Par contre, comment fais-tu pour tenir en forme durant tes journées, ou pour manger avec ta chérie, avec des journées à seulement 400-450kcal ?! oO

    @nanouleplusdoux : Tu n'es pas sérieux avec des journées à 400-500 kcal telles qu'elles sont notées dans ton journal ! outre le danger pour ta santé, il convient aussi de voir sur le long terme et de prévoir un rééquilibrage pour le trèèèèès long terme.
    Le risque, en plus de détériorer ta santé est bien de reprendre vite et beaucoup en réintroduisant une alimentation plus variée.
    les sachets de proteines sont des compléments alimentaires, pas des aliments en soi !
    permets moi d'exprimer ici une inquiétude pour toi. peux-tu envisager des repas plus variés, avec des vrais aliments et ne reposant plus sur les sachets de protéines ?

    prends soin de toi, tu as tout le temps pour profiter de l'objectif que tu es en train d'atteindre.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Oups, j'ai zappé de revenir par le coin donner mes résultats ^^' Ils sont positifs pour l'instant ! J'attends ma pesée du lundi matin (comparaison d'une semaine sur l'autre) pour vous faire part de tout ça :D
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    J'ai une batterie de médecins qui suivent ma santé.

    Je rencontre cardiologue médecin généraliste chirurgien et diététicienne régulièrement.
    je viens d'avoir aujourd'hui une nouvelle prescription de vitamines B12 Calciprat calcium, tardyferon B9, inexium pour d'éventuels renvois gastriques. Prise de sang de contrôle tous les mois etc etc ...
    Lollylune a écrit: »
    @nanouleplusdoux‌ Wouah, félicitations !!!!
    Par contre, comment fais-tu pour tenir en forme durant tes journées, ou pour manger avec ta chérie, avec des journées à seulement 400-450kcal ?! oO

    tu es injuste hier c’était repas de 1 ère communion j'ai consommé 514 calories
    Tu vas pas me croire mais j'adore faire la cuisine :)
    Je prépare le dîner de ma femme tous les soirs avec amour et beaucoup de plaisir.

    @degrimo merci de ta sollicitude :)

    500 CALORIES oui mais protéines glucides lipides de 1er choix.


  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    J'ai une batterie de médecins qui suivent ma santé.

    Je rencontre cardiologue médecin généraliste chirurgien et diététicienne régulièrement.
    je viens d'avoir aujourd'hui une nouvelle prescription de vitamines B12 Calciprat calcium, tardyferon B9, inexium pour d'éventuels renvois gastriques. Prise de sang de contrôle tous les mois etc etc ...
    Lollylune a écrit: »
    @nanouleplusdoux‌ Wouah, félicitations !!!!
    Par contre, comment fais-tu pour tenir en forme durant tes journées, ou pour manger avec ta chérie, avec des journées à seulement 400-450kcal ?! oO

    tu es injuste hier c’était repas de 1 ère communion j'ai consommé 514 calories
    Tu vas pas me croire mais j'adore faire la cuisine :)
    Je prépare le dîner de ma femme tous les soirs avec amour et beaucoup de plaisir.

    @degrimo merci de ta sollicitude :)

    500 CALORIES oui mais protéines glucides lipides de 1er choix.


    Ravi de lire que tu te sens bien suivi. (ce n'est pas notre rôle, c'est vrai :) !! mais en tant "qu'amis de forum" il nous est possible de porter à ton attention de justes interrogations o:) ).
    Leurs dis-tu que tu ne manges que 500 kcal par jour ? comment réagissent-ils ?
    Es-tu sûr que cela est suffisant pour ton corps à long termes aussi équilibré et de premier choix que soit ton bol alimentaire ?
    Que dit ta diététicienne au regard du minimum de calories dont tu as besoin (Masse Basale) ? En dehors de te répondre comme le fit celle que j'ai vu (pas longtemps d'ailleurs !) " Monsieur, je ne parle kilocalories qu'à mes client sportifs de haut niveau !"
    Avec lourdeur, je le concède volontier, je te suggère de faire un point sur cet aspect quantité d'énergie minimal pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble de ton organisme. Ne risques-tu pas de t'arrêter trop tôt en chemin, comme une voiture au réservoir à moitié vide ?

    a part ça, je serai ravi de lire les recettes de cuisine dont tu voudras bien nous faire profiter dans la rubrique "recettes" du fofo !
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    petite précision ... je fais un régime depuis le 1 novembre 2014.
    je test un sac de protéine depuis quelques jours seulement.
    Que je mange solide ou de la poudre il n'y a aucune différence sur la perte de poids
    la preuve en image.
    cpfgxue1n3qy.png

    Des bas mais aussi beaucoup de hauts comme quoi il ne faut pas lâcher prise à la première déconvenue.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bon moi, si ça continue en février 2016 j'y serai encore....
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Par rapport à la mi-décembre, j'aurais déjà atteint l'objectif fixé (soit -4kg). :smiley: Du coup, je vais voir combien je peux encore perdre. Allez, ne lâchez pas l'affaire! Courage :smile:
  • lylyne22
    lylyne22 Messages: 5 Member
    Options
    Bonsoir à tous,
    J'espère pouvoir savoir bientôt si j'ai déjà perdu un peu (j'ai l'impression d’être plus a l'aise dans mes fringues!) mais la pile de ma balance m'a lâché cette semaine et je dois en racheter une!! lol
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    A partir du demain, je m'y remets très sérieusement :

    - j'en ai marre de devoir porter les 3 futals de taille 40 vieux et démodés, alors que j'ai le placard plein de jeans et pantalons de taille 38.

    Sans parler que je boudine dans toutes mes fringues ! Ca ne peut plus continuer.

    Donc demain on s'y remet avec mon mari, qui lui a pris 3 kg depuis septembre. Ce n'est pas grand chose mais il est serré dans ses vêtements, lui aussi.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    A partir du demain, je m'y remets très sérieusement :

    - j'en ai marre de devoir porter les 3 futals de taille 40 vieux et démodés, alors que j'ai le placard plein de jeans et pantalons de taille 38.

    Sans parler que je boudine dans toutes mes fringues ! Ca ne peut plus continuer.

    Donc demain on s'y remet avec mon mari, qui lui a pris 3 kg depuis septembre. Ce n'est pas grand chose mais il est serré dans ses vêtements, lui aussi.

    Tous mes vœux de réussite à vous deux :)
    Bon courage ...
  • VanessaDou
    VanessaDou Messages: 12 Member
    Options
    Hello,

    S'il n'est pas trop tard, je souhaiterais me joindre à vous ;)
    Mais pour le 14 février, je tenterais bien -5 Kg, je peux toujours essayer.

    J'ai commencé mon régime lundi 12 janv. et pour le moment j'en suis à -2.8 Kg mais cela risque de ne pas durer longtemps cette perte rapide. Je pense que je suis entrain d'éliminer les Kilos vites pris pendant les fêtes.

    Donc pour le 14 fév. il me reste 2.2 Kg à perdre c'est parti ;)
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Bon, avec le week-end, mon poids fluctue pas mal, donc je vais essayer d'atteindre 65 kg pour février. C'est parti :smiley: