perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge? - Page 4 — MyFitnessPal.com

perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge?

124

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Hop ! Les 400 grammes pris pendant les fêtes sont partis il y a une semaine. Reprise du sport et alimentation contrôlé : -1kg affiché sur la balance ce matin \o/Une semaine, 1 kg... ça devrait être bon d'ici le 14 février :3
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Je peux vous rejoindre? 4 kilos a la st valentin ce serait trop trop top :) enfin si deja y en a 2 en moins, je serais contente
  • VanessaDou
    VanessaDou Messages: 12 Member
    Nous avons l'air nombreux sur ce défi, c'est super !
    Christelzam, - 2kg pour mi-février, je suis certaine que tu y arriveras ;)

    Belle soirée à tous
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bon eh bien je crois que c'est fichu ! C'était pourtant bien parti, j'ai perdu 1,8 la semaine dernière. Sauf que samedi j'ai fait un énorme repas - prévu de longue date - et cela m'a coûté largement 1 kg.

    On est mardi, ça ne partira plus comme çà. Le St Valentin est dans 3 semaines et je recommence quasiment à zéro (63.5 au lieu de 64 au départ).

    Je ferai tout pour y arriver, mais j'ai des doutes. :'(
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    j'espere vdouvrin‌ mais j'ai du mal a y croire :wink:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Aujourd'hui -300 g mais je n'ai pas encore récupéré mon poids du samedi dernier. Ca diminue, mais j'ai perdu 1 bonne semaine. Si j'arrive avoir mes 62.x pour samedi, ce sera un miracle.
  • vero51200
    vero51200 Messages: 2
    je me joint a vous aussi je fait 67 kg et aimerais faire60kg
  • ktristana
    ktristana Messages: 36
    je vous rejoind aussi ( bon 2 kilos ça serait deja pas mal ^^)
  • Bonjour ! je peu me jouindr a vous?
    j'ai commencé un rééquilibrage il y a 4 jours et - 1,8kilos je suis trés étonné des résultat! (mais contente bien sur!!)
  • !!ces presque 2kilos me donne de l'éspoir pour la suite!!
    il y a 8 mois suite a ma grossesse j'ai pris plus de 20 kilos je peser 84 kilos pour 160cm
    j'en ais perdu 15 les deux mois qui on suivis sans rien faire (hormonal sans doute)
    j'ai décidé de me prendre en main !! poid de départ 69 kilos aujourd'hui (jour 4) 67.8 kilos
    jéspère que ce n'est q'un début!!!!
    bon courage a toutes et a touses
  • hanitles
    hanitles Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Est-ce que je pourrais vous rejoindre aussi ? Moi, je serais contente avec -2kg :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Ca y est je suis dans mes 62 (hier 62.8). Ca me fait encore 2 kg à perdre, autant dire que je ne les aurais pas pour la St Valentin.

    Mais l'essentiel est de participer, après tout ;-)
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    De 61.4 au moment où je me suis inscrite (j'avais déjà donc un peu perdu par rapport à mon summum des fêtes), j'en suis à 59.5. "Presque" 2kg, en 1 mois, donc ça m'étonnerait perdre les 2 restants en 2 semaines. Mais bon je continue les efforts, on verra bien si j'arrive à perdre quand même un 3ème kilos !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Raaah ='(
    J'avais perdu 2kg en 2 semaines et demi, il me restait 5 semaines pour en perdre encore 2 jusqu'à la Saint Valentin, j'étais laaaaaarge... SAUF QUE depuis 3 semaines je stagne et je ne perds pas le moindre gramme, mais vraiment absolument plus rien du tout, donc je pense que c'est mort pour moi...
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    emilee974 a écrit: »
    Raaah ='(
    J'avais perdu 2kg en 2 semaines et demi, il me restait 5 semaines pour en perdre encore 2 jusqu'à la Saint Valentin, j'étais laaaaaarge... SAUF QUE depuis 3 semaines je stagne et je ne perds pas le moindre gramme, mais vraiment absolument plus rien du tout, donc je pense que c'est mort pour moi...

    épisode mentruel ? (je suis ma placé pour en parler, mais comme j'ai vu plusieurs témoignages identiques, j'émets l'idée et le lien que je fais en lisant ton post). Pas sûr que cela soit si mort que cela !

    En tout cas, BRAVO à vous toutes, les "VALENTINES" de ce post pour relever si bien ce challenge. Vos chemins sont remarquables quelsquesoient les chiffres indiqués par vos balances respectives.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    emilee974 a écrit: »
    Raaah ='(
    J'avais perdu 2kg en 2 semaines et demi, il me restait 5 semaines pour en perdre encore 2 jusqu'à la Saint Valentin, j'étais laaaaaarge... SAUF QUE depuis 3 semaines je stagne et je ne perds pas le moindre gramme, mais vraiment absolument plus rien du tout, donc je pense que c'est mort pour moi...

    ne soit pas aussi affirmative tien bon Emilie.
    Je me suis tapé un palier de 15 jours après mes premiers 30 jours de rééquilibrage, impossible de perdre 100 grammes.
    Après va savoir pourquoi ça été la chute libre, je te souhaite de tout coeur la même punition. :)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    j'ai -2, 9 depuis que j'ai commencé, c'est top! je n'aurais jamais - 4 mais pas grave ce sera pour mardi gras ;)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    @degrimo‌ je ne sais pas si c'est dû à ça... Je ne suis pas régulière niveau menstruations (le sujet trop adapté au forum ah ah) donc je ne saurai pas te dire s'il y a un lien ! J'attends de voir, première fois que je suis impatiente d'être en zone rouge (désolée, je n'ai pas trouvé de meilleures formulations xD)

    @nanouleplusdoux‌ je t'avoue que c'est mon premier palier, c'est peut-être pour ça que je trouve la stagnation d'autant plus difficile :s Le truc c'est que ça fait 3 semaines déjà... Mais bon, je ne lâche rien, j'attends de voir ci ça évolue cette histoire (pour l'info, il me reste 5 kg à perdre, donc peut-être que les derniers sont les plus difficiles...)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Je viens faire mon petit bilan aussi : en trois semaines -2.5 kgs ! Si je ne me fais pas de restaurants (ouais parce que fondue savoyarde + crêpes ce week-end, wala quoiii XD), ça devrait le faire :3
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Pour moi le bilan est plus que positif : le 02/01/2015 : 71.2 kg
    aujourd'hui : 66.4 kg soit -4.8 kg !
    on verra au 14/02 où j'en serai !!
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Bilan en ce 14 février: -5,3 kg! Je suis bien fière de mon parcours jusqu'à maintenant. Où en êtes-vous? Avez-vous réussi votre défi?
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Ah ah, j'avais presque oublié xD
    Bilan : seulement deux kilos perdus car je stagne depuis un mois... Autant vous dire que je suis au bout de ma vie lol
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    rien de rien , stagnation depuis plusieurs semaines maintenant .....mais bon , je garde le cap , une alimentation saine et équilibrée , du sport ;j'essaie de baisser l'apport calorique pour re-perdre un peu , mais très doucement ..... à suivre
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (février 2015)
    Bilan de moins 20 kilos je suis à moins 33 kilos résultat des courses 13 kilos de perdu pendant mon défi :)

    En image

    76424599.png
  • missadou
    missadou Messages: 7
    Bravo Nanou on dirait que tu es le seul à avoir réussi ton défi :o