COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ET EN COMBIEN DE TEMPS CORPS - Page 3 — MyFitnessPal.com

COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ET EN COMBIEN DE TEMPS CORPS

Options
13

Réponses

  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    Coucou j'ai commencé my fitness il y a un mois et j'en suis a -4KG

    (et perte global 10KG800)
  • Patou87
    Patou87 Messages: 44 Member
    Options
    J'ai commencé le 25 novembre à 114 kilos. Et là j'en suis à 88. Donc 26 kg en 7 mois
  • RastaMyLove
    RastaMyLove Messages: 78 Member
    Options
    C'est possible de tenir avec moins de 1 000 calories??? ooohhh je crois que j'ai un vrai souci de quantité alors !!!
  • Nanou1964
    Nanou1964 Messages: 1 Member
    Options
    J'ai commencé my fitness il y a 5 jours , verdict demain ;)
  • M0um0utte
    M0um0utte Messages: 4 Member
    Options
    20Kg sur 8mois et ca continuuuue B)
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    @RastaMyLove

    Ce n'est pas que c'est impossible, c'est plutôt que c'est dangereux.
    Le corps humain nécessite au minimum 1200kcals par jour et ça dépend de l'individu. Selon les calculs que j'ai pu faire grâce au sujet "Les fondamentaux de la diététique", je sais que je ne pourrais pas descendre sous les 1400kcals par jour.

    Je te conseille de consulter ce sujet afin de t'assurer que ta démarche soit saine et sécuritaire.
    C'est bien de vouloir prendre son poids en main, mais pas au dépends de sa santé.
  • sandrynette
    sandrynette Messages: 32 Member
    Options
    Alors moi j'ai commencé en mars 2014, j'en suis à 58.5 kg de perdus, en 15 mois donc. Reste encore 20 je pense, selon comment je serai, je vise plus un "taux de masse grasse" entre 20 et 24% qu'un poids.
  • NiouStarte
    NiouStarte Messages: 12 Member
    Options
    20 ou 25 kilos en à peu près 8 mois en rééquilibrant à ma sauce. Et vu que je stagne je me suis mise à mfp. J'espère que je vais continuer sur ma lancée car j'ai encore un long chemin.
  • anaislg06
    anaislg06 Messages: 4 Member
    Options
    Bonsoir, moi j'ai perdu 2,7 kg en 30 jours et en ce moment je stagne.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    19kg en 6 mois, et je n'abandonne pas!
  • chtaur
    chtaur Messages: 28 Member
    Options
    Passé de 123 kg il y a deux ans à 86 kg il y a trois mois, soit quand même une perte de 37 kg.
    Poids maintenant en stabilisation à 87 kg pour 1 m 93.

    Utilisation de MFP à partir du 15 août 2014 (je pesais alors 110 kg).
    Pratique du rameur de façon intensive depuis mi-décembre 2014.
  • wiltiph
    wiltiph Messages: 6 Member
    Options
    Moi je suis un peu découragée .j'ai tjs fait du sport mais en ce moment j'en fais beaucoup cardio muscu sauna tous les jours depuis 15 jours . Pas un gramme de perdu voir plus 600gr . :/
    Malgré tout je continue ,je veux me muscler pour démarrer une saison de triathlon et éviter les blessures .
    Des conseils ????...Je prends ....merci d'avance :)
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Pour moi, -28kg en 7 mois, encore une dizaine à perdre. Mais le but n'est pas de les perdre rapidement mais durablement !
  • BRIGITTECONTOGOURIS
    BRIGITTECONTOGOURIS Messages: 1 Member
    Options
    Moi je vais commencer lundi, je teste cette semaine et on verra bien....
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    wiltiph a écrit: »
    Moi je suis un peu découragée .j'ai tjs fait du sport mais en ce moment j'en fais beaucoup cardio muscu sauna tous les jours depuis 15 jours . Pas un gramme de perdu voir plus 600gr . :/
    Malgré tout je continue ,je veux me muscler pour démarrer une saison de triathlon et éviter les blessures .
    Des conseils ????...Je prends ....merci d'avance :)

    Salut,

    Le sauna n'a jamais fait perdre des kilos. Tu perds le flotte et tu as une plus jolie peau c'est tout !!

    Question ta répartition cardio/musculation est comment dans la semaine ??
    Si tu fais beaucoup de musculation et peu de cardio, tu vas prendre du muscle et donc du poids.
    Si tu fais du cardio en majorité, normalement, tu vas perdre du gras et te muscler (attention moins vite qu'avec de la musculation) d'où souvent une perte de poids...
    Dans quel cas tu te trouves ??

    15 jours c'est court pour voir des résultats probant.
    Est ce que tu manges équilibré et raisonnablement..?
    Si tu manges beaucoup le sport ne suffit peut être pas à compenser le trop de calories ingurgitées...

    Un bon entrainement c'est essentiel pour éviter les blessures mais aussi une bonne alimentation et des jours de repos pour le corps...

    Sinon pour moi => Perte de poids = - 18.5 kilos en 15 mois (Août 2013-Sept/octobre 2014)
    1m76 pour 68 kg (avant 86.5kg) aujourd'hui en stabilisation depuis octobre 2014 (tout se passe bien).

  • relaxationsublime
    relaxationsublime Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour! Moi j'ai tout d'abord pesé 227lbs le 1er janvier 2013 et j'ai perdu 50 lbs en presque 2 ans par moi-même et seule. Résultat, le temps des fêtes m'a attaquée et j'ai repris 12 lbs que je traîne depuis plusieurs mois. Il y a un mois je me suis inscrite à MyFitnessPal ne sachant plus à quel Saint me vouer et résultat 2 lbs de perdues en 1 mois. J'ai opté pour les paramètres automatiques du site afin de perdre 2 lbs par semaine mais ma discipline controversée me permet 0.5 livre/sem. Je dois apprendre à contrôler le grignotage de soirée et encore pire celui de fin de soirée lol Bonne journée! ET surtout Bonne chance avec vous-mêmes!!!
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    @relaxationsublime, pour le grignotage de fin de soirée et y a trois solutions:

    - Apprendre à se contrôler. (c'est dur!)
    - Cibler ce que tu as l'habitude de grignoter, le faire disparaitre et le remplacer par quelque chose de moins pire (légumes? galette de riz, etc).
    - Évaluer ce que tu mange quand tu grignotes, réalistement, et le prévoir d'avance dans ton menu sur MyFitnessPal avant même de prévoir les repas de ta journée. (ma technique, aussi applicable pour les immenses repas de famille :P )
  • garet333
    garet333 Messages: 10 Member
    Options
    Hello! 9,8kl en 5 mois, en m'en tenant à 1200klcal/jours, en tentant de marcher 10000pas par jours (1h30 à pied) et de courir au mieux 2 fois par semaine sinon 1. Je souhaite en perdre encore 3 ou 4 avant de stabiliser, mais avec les vacances et les apérots je vais p'tetre faire un petit pallier... ma hantise c'est un rebond coup de yoyo... à surveiller, en attendant bon tout à tous!
  • HAPINESSLF
    HAPINESSLF Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Je viens de m'inscrire sur myfitnesspal et je suis donc novice sur application
    Lorsqu'on rentre un aliment je n'arrive pas à rentrer la quantité que je souhaite ; je suis obligée de sélectionner une des quantités proposées ? A savoir que celles ci ne correspondent pas à la quantité mangé ??
    Merci d'avance pour votre aide
  • anamic13
    anamic13 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour !! pour ma part, j'ai perdu 8 kg en 2 mois est il est important d'y associer le sport.
  • annelle35
    annelle35 Messages: 3 Member
    Options
    inscrite depuis 3 mois et 1 semaine, j'en suis à 7.5kg en moins.Encore 2.5 kg et je serais à mon 1er objectif. Ensuite il me restera encore 5kg.je suis à 1200 calories par jour. Je gère de façon à me faire plaisir, ou fait un peu de cardio les jours ou je veux une glace ou un gateau.je trouve l'application très très bien, ça me permet d'avoir un suivie et moi il m'en faut un.

    bonne continuation a tous
    ps je pense que 600 calories par jour, n'est vraiment pas suffisant
  • harryleravi
    harryleravi Messages: 23 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    J'avais utilisé MFP associé à une balance Withings l'année dernière. J'ai perdu 5kg en 2 mois que j'ai repris depuis doucement suite à l’arrêt de MFP et un rythme de vie instable niveau repas.

    J'ai repris MFP avec les paramètres de l'appli qui vise 1500cal en moyenne par jour.
    J'essaye de rester à 1400cal pour m'autoriser un repas joker le weekend et je répartis mes repas surtout le matin/midi/après midi avec un repas léger le soir.
    J'essaie aussi de faire au moins une séance de sport par jour pour avoir cette journée joker à 2500cal.

    Le plus dur pour moi est de pallier à mon instabilité pro pour me faire les bons repas, surtout celui du midi et garder la discipline de tout mettre dans MFP pour le suivi et éviter les erreurs.
    Pour le repas du midi, je me refais des gamelles et je prévois un snack l'aprem car j'ai des longues journées avant le repas du soir.

    Mon objectifs, corps plus athlétique pour ma santé et mon dynamisme. Réduction de poids en premier temps avec peu de sport dès que j'ai la motiv et atteinte d'un poids me permettant de courir sans avoir mal aux articulations par la suite pour atteindre enfin un poids de forme.

    Le repas léger du soir très orienté légumes/jus frais/soupes m'apporte déjà beaucoup. Moins de suées nocturnes, moins de ronflement, pas d'estomac encore plein le matin.

    Bon courage à tous et même si je n'en doutais pas, j'apprécie beaucoup les témoignages sur les résultats de l'utilisation de cette appli.
  • ChristineqQuevillier
    ChristineqQuevillier Messages: 1 Member
    Options
    bonjour tout le monde, je vois a vos commentaires que vous avez tous et toutes perdu pas mal de poids avec MFP et je vous dis bravo. Quant à moi je viens de m'inscrire et j'espère perdre au moins 10 kg pour me sentir bien dans ma peau. Je pense que le plus important n'est pas de perdre vite et beaucoup mais de bien s'alimenter équilibré, là est le secret et faire un peu d'exercices. Bon courage à toutes et à tous pour la suite
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    Bon moi..après 31 jours à 1200 j'ai RIEN PERDU ...(et je fais su sport, je profite des vacances)...devant le désespoir qui me gagne en lisant vos commentaires je vais faire comme nat271no et augmenter mon apport calorique...je vous en reparle dans un mois..
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    marlenefaure a écrit: »
    Bon moi..après 31 jours à 1200 j'ai RIEN PERDU ...(et je fais su sport, je profite des vacances)...devant le désespoir qui me gagne en lisant vos commentaires je vais faire comme nat271no et augmenter mon apport calorique...je vous en reparle dans un mois..

    Souvent, quand on ne perd pas de poids, c'est qu'on évalue à peu près ce qu'on mange sans mesurer, ou qu'on oublie d'ajouter les boissons (alcoolisées ou non), sauce, trempettes, gras de cuisson, en se disant que ça n'a pas un gros impact, alors que ça peut être plus calorique que le repas lui-même. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est une erreur que beaucoup de gens au régime font.

    Si tu fais du sport, il est possible que ton corps se transforme sans que tu ne vois de résultats significatifs sur la balance, le muscle étant plus lourd que le gras.

    Il y a des aliments qui font faire de la rétention d'eau, l'activité interne du corps peut faire varier le poids de +-2kgs selon le moment de la journée également. Je ne sais pas si tu le fais, mais la pesée toujours à jeun, le matin, c'est le best pour avoir une idée juste.