COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ET EN COMBIEN DE TEMPS CORPS - Page 4 — MyFitnessPal.com

COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ET EN COMBIEN DE TEMPS CORPS

124»

Réponses

  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Modifié (août 2015)
    HAPINESSLF a écrit: »
    Bonjour
    Je viens de m'inscrire sur myfitnesspal et je suis donc novice sur application
    Lorsqu'on rentre un aliment je n'arrive pas à rentrer la quantité que je souhaite ; je suis obligée de sélectionner une des quantités proposées ? A savoir que celles ci ne correspondent pas à la quantité mangé ??
    Merci d'avance pour votre aide

    Il y a des quantités proposées, et à côté tu peux écrire combien de fois tu as mangé cette portion.

    Par exemple, si je mange une banane, MFP me propose:
    -126g
    -Une banane
    -1g

    Ma banane pèse 180g alors j'écris 180 x 1g.
  • TeebaurVC
    TeebaurVC Messages: 31 Member
    5,5 kg en 5 semaines à peu près pour moi.
  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    J'en suis à 9 kg en 11 semaines
  • Lolaude
    Lolaude Messages: 1 Member
    17.5 kilos en deux mois, car je me suis mis au sport quotidien et je ré-équilibre mon alimentation en même temps, alors pour l'instant je suis super motivée
  • 15Sab
    15Sab Messages: 3 Member
    La lecture de vos commentaires me réconforte beaucoup. De super résultats! Bravo !
  • ponkie2230
    ponkie2230 Messages: 1 Member
    j'ai perdu 5 kg en 16 jours je pesais 85kg et la je suis a 80 j'aimerais arriver a 60kg pour me sentir bien dans mon corps, je fais du wii fit pour aider aussi mais j'ai l'impression que je stagne depuis un moment et j'arrive souvent a moins que ce que mon apport journalier me demande, je n'ai pas faim. avant je ne ressentais pas être rassasier. j'ai 30 ans et je suis une femme
  • Lolottedoudoune
    Lolottedoudoune Messages: 4 Member