COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ET EN COMBIEN DE TEMPS CORPS - Page 4 — MyFitnessPal.com

COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ET EN COMBIEN DE TEMPS CORPS

124»

Réponses

  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Modifié (août 2015)
    HAPINESSLF a écrit: »
    Bonjour
    Je viens de m'inscrire sur myfitnesspal et je suis donc novice sur application
    Lorsqu'on rentre un aliment je n'arrive pas à rentrer la quantité que je souhaite ; je suis obligée de sélectionner une des quantités proposées ? A savoir que celles ci ne correspondent pas à la quantité mangé ??
    Merci d'avance pour votre aide

    Il y a des quantités proposées, et à côté tu peux écrire combien de fois tu as mangé cette portion.

    Par exemple, si je mange une banane, MFP me propose:
    -126g
    -Une banane
    -1g

    Ma banane pèse 180g alors j'écris 180 x 1g.
  • TeebaurVC
    TeebaurVC Messages: 31 Member
    5,5 kg en 5 semaines à peu près pour moi.
  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    J'en suis à 9 kg en 11 semaines
  • Lolaude
    Lolaude Messages: 1 Member
    17.5 kilos en deux mois, car je me suis mis au sport quotidien et je ré-équilibre mon alimentation en même temps, alors pour l'instant je suis super motivée
  • 15Sab
    15Sab Messages: 3 Member
    La lecture de vos commentaires me réconforte beaucoup. De super résultats! Bravo !
  • ponkie2230
    ponkie2230 Messages: 1 Member
    j'ai perdu 5 kg en 16 jours je pesais 85kg et la je suis a 80 j'aimerais arriver a 60kg pour me sentir bien dans mon corps, je fais du wii fit pour aider aussi mais j'ai l'impression que je stagne depuis un moment et j'arrive souvent a moins que ce que mon apport journalier me demande, je n'ai pas faim. avant je ne ressentais pas être rassasier. j'ai 30 ans et je suis une femme
  • Lolottedoudoune
    Lolottedoudoune Messages: 4 Member
    J'ai 23 ans et je pesais 124 kilos avant de commencer my fitness pal il y a 36 jours . Je fais de la musculation avec beaucoup de fontes depuis 3 ans et je continue . J'ai perdu 9 kilos et je me mesure toutes les deux semaines, j'ai perdu 21 cm en tout . Je compte perdre encore 6 kilos car je souhaite rester grosse. Bon courage à tous !
  • ssungkim
    ssungkim Messages: 10 Member
    Salut, 10 kg en 6 mois avec une pause de sport de 4 semaines plus que 2 kg 900 à perdre en un mois. Marre des régimes et vivement la fin!!! ;)
  • tito77450
    tito77450 Messages: 6 Member
    Modifié (août 2015)
    Bonjour j'ai commencé myfitnesspal il y a 360 jours. Je mesure 1m73 et je pesais 103kg. Après des repas à 1790 kcal pendant 6 mois puis 2100kcal j'ai perdu 28 kilos en 10 mois. Depuis 2 mois je me stabilise avec 2400 kcal afin de maintenir mon poid de 75 kg. Par contre attention avec les jours à 600 kcal tu peux avoir des carences en te privant. Pour ma part je ne me suis jamais privé je vais toujours dans les fasts food et restaurants, le trucs c'est que j'ai appris à manger équilibré.
  • petrobiajb
    petrobiajb Messages: 3 Member
    latefawalid a écrit: »
    Bonjour

    combien avec vous perdu et en combien de temps grace a myfitnesspal
    c est important pour moi de savoir
    car j avais l habitude de grignoter bref la j ai le droit 1200calories mais avec MFP je ne mange y a des jours que 600calories mais je perds du poids et j ai pas faim je me prive pas jme suis tapee une raclette party
    donc jme prive pas du tout
    Merci pour vos temoignages

  • petrobiajb
    petrobiajb Messages: 3 Member
    bonjour,pourriez-vous m'expliquer comment ça marche ? où trouver ce qu'il faut manger ou pas ?
    j'ai plus de 8 kgs à perdre que j'ai pris en arrêtant le tabac !!! je n'arrive pas à m en débarraser et je ne sais plus comment faire; pourriez-vous m'aider en m'expliquant ?
    merci .
    Mona.
  • tito77450
    tito77450 Messages: 6 Member
    Bonjour petrobiajb et vien c'est très simple tu rentres les données dans l'application en fonction de ce que tu veux perdres selon ton profil. L'application va calculer le nombre de calories que tu ne devras pas dépasser par jour. Ensuite aucun aliment n'est interdit. Il faut simplement manger des aliments moins calorique ( genre haricots verts) si dans la même journée tu as fais un gros Resto ou autre repas bien calorique.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    petrobiajb a écrit: »
    bonjour,pourriez-vous m'expliquer comment ça marche ? où trouver ce qu'il faut manger ou pas ?
    j'ai plus de 8 kgs à perdre que j'ai pris en arrêtant le tabac !!! je n'arrive pas à m en débarraser et je ne sais plus comment faire; pourriez-vous m'aider en m'expliquant ?
    merci .
    Mona.

    Des gens ont fait une excellent FAQ sur tout ce qui se dit sur MFP, tu peux piocher des informations là !

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest

    Si tu as la flemme de lire, il y a un plus petit post qui pourra peut-être te permettre de mieux comprendre :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases
  • Sand149
    Sand149 Messages: 2 Member
    Bonjour, j'ai perdu 13 kg en 5 mois mais depuis un moment je stagne. Pourtant j'aimerais perdre encore 5 kg mais bon il faut de la patience quand le corps fait une pause. En général je tourne autour de 1100 calories par jour.
    Et puis depuis le début je prend des gélules pour brûler les graisses.
    Bonne continuation à tous :smile:
  • annelle35
    annelle35 Messages: 3 Member
    annelle35 a écrit: »
    inscrite depuis 3 mois et 1 semaine, j'en suis à 7.5kg en moins.Encore 2.5 kg et je serais à mon 1er objectif. Ensuite il me restera encore 5kg.je suis à 1200 calories par jour. Je gère de façon à me faire plaisir, ou fait un peu de cardio les jours ou je veux une glace ou un gateau.je trouve l'application très très bien, ça me permet d'avoir un suivie et moi il m'en faut un.

    bonne continuation a tous
    ps je pense que 600 calories par jour, n'est vraiment pas suffisant

    je rectifie mon erreur 2 mois et une semaine - 7.5 kg!je me suis trompée d'un mois!

  • valli02
    valli02 Messages: 3 Member
    Et bien moi ça fait un mois que je contrôle mon alimentation et rien!! je perds 500 je reprends, je reperds. J'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie, c'est peut être pour ça! ras le bol!!
  • axel584
    axel584 Messages: 33 Member
    Peux tu nous en dire un peu plus ? Combien prends tu de calories par jour ? Quel est ton poids et ton objectif ?
    A quelle fréquence te pèses tu ? Fais tu des cheat meal ? (repas où tu ne comptes pas tes calories ?)
    Manges tu équilibré ?

    As tu faim parfois ? souvent ?

    Bon courage,

    Axel