petite victoire - 6kg — MyFitnessPal.com

petite victoire - 6kg

bonjour a tous , je suis nouvelles et suis le programme depuis maintenant 3 semaines environs mais est suivit un rééquilibrage alimentaire depuis 5 semaine j'en suis a -6kg , 3 avant mon inscription et 3 après. même si je ne suis pas au bout de mon objectifs je voulais partager avec vous mes premières petite victoire , alors désolée avant je ne prenais pas beaucoup de photos de moi du coup j'en ai trouver qu'un assez récente de janviers ;) ma premiere petite victoire c'est de me rapprocher de mon objectifs de passer en dessous des 60kgs (je fait 1 m60 et avant mes différentes prise de poids mon poids de forme ce situe vers 56kg) ....et puis ce matin un amis qui était en déplacement depuis 1 mois m'a dit être choquer du changement un peu de temps :) donc voilà j'ai pris mon appareil photo pour constater par moi mêmei9ohnd4kspjy.jpg
1eré photo 18 janvier 2005 entre 68 et 67 kg
rfems3jrm4mc.jpg
Bon dur dur de prendre la même pose que la photo d'avant mais 27 février 61.5 kgc1jqcf506isq.jpg
grand changement surtout au niveau du visage9jcd59pp5xcl.jpg
«134

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    bon escusez moi je suis pas une pro des selfi :( c'est un peu nouveau pour moi
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    j'ai oublier aussi d'ajouter qu'il n'y a pas qu'un changement d'apparence je me sens mieux dans mon corps et plus en forme :)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Tu commences à retrouver des sensations; à faire facilement des gestes qui te devenaient pénibles ou moins faciles ? C'est normal :smiley:
    en tout les cas; t'es pas aussi mauvaise que tu le dis pour les photos; juste peut être la der qui est flou. C'est dommage car c'est LA prise de vue qui permet le plus de voir les changements ( taille, postérieur, jambes; épaule bras)
    En tout cas, félicitations à toi. Et comme dirait la pub : Et c est pas fini !!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    merci @christdu51 oui c'est tout a fait ca je m'en rendait pas compte avant mais plus facile de monter les escalier (sans être essoufflée) de monter l’immense cotes qui mène au bus des enfants et même de faire du sport ;)soa4vzcdap6r.jpg
    voilà celle ci est aussi un peu floue mais on voit mieux ;) bon j'ai pas remis la tenu de sport aprés la douche ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (février 2015)
    Ah, oui, c'est remarquable tes progres, grand bravo ! On peut noter que tu t'es affiné des bras et du ventre, que l'ensemble du haut du corps est plus ferme, que ton visage s'est doucement affiné lui aussi !
    Et tu as raison, l'essentiel est bien dans ton ressenti, ta manière de bouger, de respirer, de mieux vivre ta vie !

    Ce sont ces sensations et ce regard positif que tu te portes qui sont les plus belles récompenses, les choses les plus importantes.
    M'est avis que tu vas t'amuser comme une folle à renouveller ta garde robe en prévision des beaux jours parce que tu as du également constater que tes fringues actuelles devaient bailler, voire être trop grand !

    Félicitations, continues bien avec autant de plaisir qu'à présent.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    merci @degrimo , vos encouragement me font super plaisir ... oui je vais devoir changer ma garde robe (dommage les soldes sont passer ;) ) mes pantalons baille je suis obliger de mettre une ceinture du coup je me surprend à mettre pas mal de robes quoi que certaine aussi sont devenu trop grande, mais bon vivement les beau jours ;)
    je voulais aussi ajouter que en général je ne suis pas forcement trés positive mais j'avoue que ce site (et le forum) a été une belle découverte , je me sens un peu moins isolée dans mon coin , j'y trouve toujours des conseils utiles et des réponses a mes interrogations , du coup ca se ressent sur mon humeur , les personne de mon entourage me trouve changer pas que physiquement je suis plus positive plus souriante ... bref que du positif
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Modifié (février 2015)
    Tout n'est que du bonus ^^ Et chaque jour que tu passeras dans le bon sens c'est à dire perte de poids et sport ne seront aussi que du plaisir pour la suite.
    En tant qu'ancien sportif; j'ai déjà perdu bcp de poids à l'age de 23ans ( 18kg en 5 semaines et 1/2 à la sortie du service militaire) j'ai déjà vécu toute ses sensations. Et c'est vrai que ça change toute une personne. Sa vie de tous les jours; mais sa manière de pensée aussi et de réagir ( vers le positif)
    Allez tu tiens le bon bout ^^ c'est vraiment bon de te voir ainsi.Et tu pourras témoigner ensuite de tout ça pour les nouveaux qui douteront comme toi tu as pu douter aussi à un moment.

    PS : A quand les photos en bikini ??
    Aie ! non on tape pas la tête. Ok je me tais :sunglasses:
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    lol heu comment dire ;) va falloir attendre un peu pour le bikini , je me fait déjà tout doucement aux photos lol
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Aureliegraff a écrit: »
    lol heu comment dire ;) va falloir attendre un peu pour le bikini , je me fait déjà tout doucement aux photos lol

    Bravo Aurèlie!!!! :D
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    merci lola :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Aureliegraff a écrit: »
    vos encouragement me font super plaisir ... oui je vais devoir changer ma garde robe
    je voulais aussi ajouter que ... les personne de mon entourage me trouve changer pas que physiquement je suis plus positive plus souriante ... bref que du positif

    Cela vient de toi également, à poser un regard plus bienveillant met en valeur à tes yeux tes propres qualités. Cette démarche te montre aussi ce que tu es capable d'accomplir.
    Elle t'oblige à te regarder en face et tu y vois tes qualités. C'est un chemin personnel qui permet de se revaloriser à ses propres yeux, parce qu'il aide a accepter ce que l'on est pour le faire évoluer vers ce que l'on veut être.
    Tu peux apprécier pleinement les compliments que ton entourage te fait, mais les plus beaux compliments sont ceux que tu viens de formuler à ton egard. Pour cela aussi, Bravo !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    merci degrimo :)
  • naimmouche
    naimmouche Messages: 2 Member
    bravo aurelie ta transformation est spectaculaire moi je suis nouvelle et je suis tomber sur ton temoignage et je me situe au meme niveau de poids 68kilos que j ai pris avec mes grossesse et ma vie sedentaire en plus je suis nounou et j aime cuisiner c pas facile
    je voulais savoir si tu pouvez me donner des conseils en terme de menu ou sport que tu a fais pour m aider a descendre en dessous des 60 kilos ca serais tres gentille merci d avance
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    naimmouche a écrit: »
    bravo aurelie ta transformation est spectaculaire moi je suis nouvelle et je suis tomber sur ton temoignage et je me situe au meme niveau de poids 68kilos que j ai pris avec mes grossesse et ma vie sedentaire en plus je suis nounou et j aime cuisiner c pas facile
    je voulais savoir si tu pouvez me donner des conseils en terme de menu ou sport que tu a fais pour m aider a descendre en dessous des 60 kilos ca serais tres gentille merci d avance
    Bjr Naimmouche
    Je me suis inscrite depuis 5 semaines , et j'ai perdu 4 kgs
    Avec un poids de corps de 67kgs au départ, dimanche dernier , j'étais a 62.900....... demain matin , pesée!!!!
    Si tu veux voir mon programme, va sur mon profil, il est public et tu verras mes repas depuis ces 5 semaines!!!
    Bizzz et bon courage
  • naimmouche
    naimmouche Messages: 2 Member
    bonsoir lola33120
    Tout d abord felicitation pour ses 4 kilos et merci de m avoir repondu j ai regarder tes repas et je te tiens o courant dans 5 semaines j espere que j aurais perdu en tout cas bonne continuation.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    coucou nammouche je viens de voir ton commentaire pas de soucis si tu veut je t'ajoute en amis je répondrais a toute tes questions ;)
  • DameFee
    DameFee Messages: 80 Member
    Très beau changement en effet, bravo à toi !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Merci DameFee :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Bravo @Aureliegraff‌ !! On remarque que tes bras se sont affinés et le visage également ! Ce n'est pas qu'une "petite" victoire, c'est une victoire tout court =) En tout cas, continue sur cette lancée ^^
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    beau changement, bravo à toi, continues tu es sur la bonne voie :)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Moi je dirai juste bravo. Et continue ^^
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Bravo à toi !! on voit vraiment la différence :D Les photos pour moi c'est le plus parlant !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    merci a tous , oui je trouve que des fois par sois même on ne se rend pas compte des changements , c'est par le regard des autres que je me suis rendu compte des premiers changements , par contre je regrette de ne pas avoir fait d'autre photos avant ca m'aurait permis de mieux me rendre compte ;)
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Que dire a part que les resultats sont visible
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    merci matrix5767 :D