Réussite en cours — MyFitnessPal.com

Réussite en cours

Options
auri2222
auri2222 Messages: 512 Member
Modifié (avril 2015) dans Témoignages de réussite
J écris ce poste autours hui pour avoir un avis extérieur. Comme "toute les grosses" excusez moi les filles, je ne me vois pas maigrir.
J ai toujours l impression d être aussi énorme qu avant même si en fringue jsuis passé d un 48 à un 44 pour les hauts.
Pour le bas c est compliqué comme je le dis pouvant j ai bcp bcp de mal a m affiner du bas donc j ai toujours le même jeans.
Certes il me va bien plus large mais il me va toujours.
Donc je pense que je dois mettre un 46 pour le bas.
Donc j ai commencé réellement en octobre 2014 a 104kg pour 1m53. Il était tant que je me bouge
Maintenant je suis à 91.
Je table sur 500g environ par semaine.
Je voudrais atteindre d ici le mois de juin les -20kg
Et parla suite -30 puis -40.
Je ne sais pas encore si arriverait on verra bien.
«134

Réponses

  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi au mois de novembre
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi en décembre
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi en en janvier
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Et la dernière que j ai faite début mars
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Désolé j ai pas pu faire plus court.
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Je te félicite quand même, même si tu as l'impression que ce n'est pas assez. Pour le bas, c'est normal pour nous les femmes, on prend en premier en bas et on perd en dernier du bas. lol
    Tu vas y arriver, t'inquiètes pas...tu es consciente du problème maintenant. A toi d'évaluer maintenant le poids idéal vers lequel tu souhaites arriver.
    Pour les "grosses" ne t'excuse pas, on est des grosses et faut l'assumer pour avancer et perdre du poids. lol
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou moi je trouve les résultats spectaculaires, met les photos cote a cote et tu verra ;) je sais que c'est dur de s'en rendre compte par sois même , je trouve aussi que tu as pris du muscles, ton corps semble bien plus ferme, concernant le bas je trouve que tu t'es amincie, je connait le même problème que toi j'ai perdu 8kg et j'ai l'impression que mes pantalons me vont encore certe avec un peu plus de place, après a voir qu'elle type de pantalon tu porter avant moi je mettait des jean en stretch (ou au moin avec une partie elastame)et oui pour rentré ma culotte de cheval pas le choix. mais j'ai fait le test de mettre des pantalons en coton sans elastame que je mettais plus depuis pfff au moin 10 ans , et bien je rentre nickel dedans, prochain test me racheter de nouveau pantalons et constater effectivement si je dois prendre une taille de moins.je voulais aussi te dire que tu t'es largement affiner au niveau de genoux et des molets
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    Salut

    si ca peut te rassurer on se voit jamais maigrir, ce sont trés souvent des indicateurs externes qui nous font realiser (changement de taille de vetement, personne nous disant qu'on a maigris , la balance, etc....)
    En l'occurence tu as deja deux indicateur si j'ai bien compris : la balance et la taille de vetement.
    Je ne peux dire qu'une chose tu es sur la bonne voie ces indicateurs le prouvent bien non ?
    Et personnelement je vois pas ou est la reussite en "demi teinte".
    C'est une reussite tu as deja perdu 13KG!!!!
    Por l'affinage de zone en particulier c'est le corps qui decide. C'est difficile d'influencer, il faut s'armer de patience.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Aureliegraff merci pour ton message toi qui a apparemment les même soucis de zone que moi. Ça fait plaisir de la part que qq extérieur de savoir que ça se remarque. Et le cou des pantalons c est a essayer je met presque que des LEGGING moi plus simple Pr le sport etc on verra dans qq mois.
    @matrix5767 la réussite en demi teinte car jsuis très loin encore de mon objectif mais oui je sais la patience, patience ...
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bravo! les résultats sont flagrants, tu peux être très fière de toi, après je comprend que tu sois frustrée car il te reste encore du chemin à parcourir, mais tu es sur la bonne voie, ne lâches rien tu vas y arriver :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Oh mais ce n'est pas ce que j'appelle "une réussite en demi-teinte" moi mais une réussite tout court ! Franchement, ça se remarque que tu as perdu et que tu t'es affinée. Comme le dit @matrix5767‌, on ne se voit jamais maigrir et pour reprendre le conseil @Aureliegraff‌, tu devrais mettre les photos côte à côte pour te rendre compte de tes résultats :o Ta balance indique -13 kgs et pourtant on dirait que tu as perdu plus ^^ Ton ventre a l'air plus ferme, tu as perdu des bras également... Continue sur cette lancée parce que ce que tu fais fonctionne très bien :smiley:
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @sothgo merci pour tes mots d encouragement et oui d ici qq mois j espère pouvoir mettre réussite totale loi
    @Celestial974 merci également pour tous tes msg d encouragement et t inquiète je lâche rien là j ai - 13 mais dans qq mois je mettrais - 20. Oui pour les bras je crois que la muscu ça marche bien même si j ai un peu de peau qui pendouille maintenant je vois biz. Que je souleve de plus en plus lourds
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    oh lala, met les photos cote a cote!! je trouve que tu as bien perdu, et du bas aussi, et ton corps est différent, on voit bien les muscles s'installer! bravo continue comme ça,
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Tout d'abord, félicitations pour ces 13 kg déjà perdus. Ils vont bientôt faire des petits ;-)

    Franchement t'as perdu du ventre et ton corps est bien moins volumineux. Je dis pareil que les autres : mets juste la 1ère et la dernière photo, c'est évident que t'as perdu.
    Et t'es bien plus musclée.

    Bon courage pour la suite.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Comme mes VDD, je suis époustouflé par tes progrès ! Tu pourrais plutôt titrer "Réussite en cours !". Surtout que tu arrives à avancer résoluement vers ton objectif poids/santé. l'objectif "esthétique" (qui est différent, il convient d'en avoir conscience et de dissocier) sera naturellement atteint après cela vu le sport que tu pratiques et ton dynamisme. Tu pourras t'y consacrer pleinement dans un second temps, après avoir atteint ton poids de forme.

    Il y a un point remarquable par encore cité et qui montre bien tes progrès : tu pourras comparer ton visage sur tes photos et voir qu'il s'est affiné !
    Et ton regard sur toi a évolué avec bienveillance et fierté au fil des mois (et tu as bien raison) puisque les dernières photos ne sont plus "anonymes". Cela va t'aider à poursuivre sur cette voie que tu t'es choisie.

    Au plaisir de te lire
  • DameFee
    DameFee Messages: 80 Member
    Options
    Tu as bien fait de faire des photos, ça te permet de garder des traces de tes progrès !

    Je trouve que tu t'es bien affinée et raffermie. Mais surtout au fur et à mesure des photos tu as l'air d'être de plus en plus en forme et d'avoir une pêche d'enfer :smiley:
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Bravo!! Encore une preuve qu'il est bon de faire de photos et d'avoir des avis extérieurs!
    Comme d'autres l'ont dit je trouve que tu t'es super amincie! Je le vois bien sur ton visage tes bras et ton ventre!

    Peut être que oui tu mets exactement les mêmes bas de pantalons, mais ne te sens tu pas mieux/plus à l'aise dedans? (car j'ai l'exemple inverse je rentre toujours dans mes pantalons 38/40 stretch techniquement mais je me sens beaucoup plus oppressée aussi!)

    Continue comme ça tu vas y arriver! et n'hésite pas à poster d'autres photos si tu en ressent le besoin
    Je suis comme toi je n'arrive pas à voir dans le miroir que je minci, sans mes amis je n'y croirais pas (même si mon mètre de couture s'en mêle)

    Bon courage et bonne soirée
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Merci a tous pour vos messages d encouragement ça fait vraiment plaisir. Je me suis longuement demandé si je devais les lettres ces fotos car objectifs pas encore atteint et je déteint pas mal par rapport aux autres fotos. Peu de femmes qui ont autant à perdre que moi mettent leurs photo ou alors une fois l objectifs final atteint.
    Les miennes ne sont pas encore super jolies je vous l accorde, mais je vous promet que dans qq mois ce sera déjà mieux. J ai vraiment la pêche et les beaux jours revenant, ça devrait le faire.
    Déjà la dernière je me trouve mieux. En plus jsuis passé chez le coiffeur ça fait mieux aussi loi. Enfin ça c est mon avis.
    En tout cas merci a tous vraiment ça redonne du baume au cœur.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Auri m'enfin qu'est ce que tu dis !!! j'ai procédé à l'inverse ! en 1er lieu j'ai regardé ta dernière photo et j'ai ensuite regardé les 2 premières... La différence est énorme même si tu trouves le temps long ! je te félicite pour le chemin parcouru, ne lâches rien !! Si toi tu ne te vois pas maigrir nous nous l'avons tous bien remarqué :smiley: BRAVOOOO !
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Super Auri!!!! Mais quelle différence!!! Tu as perdu de partout moi je trouve! Visage, bras, ventre, hanche!! Super début de parcours bon courage pour la suite! JE suis de tout coeur avec toi!
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Auri2222, elle est où la demi teinte là ?
    C'est top le résultat ! On voit vraiment le changement !
    Un conseil, prends toi en photo tout le temps dans la même position, avec des fringues neutres, en sous-vêtements, au même moment de la journée (lumière naturelle si possible) et au même endroit (moi je me place là où j'ai fait une petite marque sur le parquet ! :wink: )
    Perso, je fais ça, avec une photo de face, de coté et de dos.
    Ensuite, je mets toutes les photos côte à côte. Et là, tu vois bien la différence !

    Encore bravo ! et ne minimise surtout pas le résultats !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bravo @auri2222‌ ! Ta perte est très voyante, perso en regardant les photos, je pensais que tu avais perdu plus de 13 kg :)
    Je te conseille comme Milkamelia de prendre des photos dans la même position, avec les mêmes vêtements, ça sautera encore plus aux yeux ! Tu peux être fière du chemin déjà parcouru, tu es sur la bonne voie, continue comme ça ! Mais surtout, ne dénigre pas ta progression, je dis ça à cause de la "demi teinte" ;)
    Courage, on attend le prochain pallier avec toi :p
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Demi teinte ? Je trouve ça très bien :smile:

    Les photos le prouvent, le poids sur la balance aussi :wink: . 13 kilos c'est pas rien tout de même.