Réussite en cours
Réponses
-
Non je crois pas que je l ai je suis sur une tablette0
-
Ah mais tu as super maigri !!! Comme dit précédemment, vu de l'extérieur je peux te l'assurer ! Bravo, continue comme ça !! Et moi, ça me motive0
-
Moi j utilise l appli gratuite " before and after" c est super simple d accoler les photos du coup
Je me suis permise de renommer ton post vu que mon collègue est pas dans le coin ( il prépare une crise de foi avec du chocolat )0 -
@Gotikatse merci beaucoup pour avoir renommé mon post et pour l applis je vais de suite allez la chercher.
D'ailleurs j ai pensé a toi ce soir lol raclette pour moi0 -
Hihi moi crêpe "tarticlette" reblochon lardon et saucisson raclette....0
-
Ou la la ça doit dénommer aussi en calories.0
-
-
Qq aurait une autre applis Pr les fotos sur le Windows store je n ai pas trouvé d applis Pr mettre mes fotos cotes à cotes0
-
Bon j ai acheté cet ensemble j avais 21 ans c est du 46. Je rentrais même plus dedans et la veste je pouvais plus du tout la fermer.0
-
Qq aurait une autre applis Pr les fotos sur le Windows store je n ai pas trouvé d applis Pr mettre mes fotos cotes à cotes
Salut,
J'ai trouvé l'appli de @Gotikatse pour Windows phone Before And After. Payante : 1 euro.
Pour les tablette Windows j'ai vu ça PicsArt - Photo Studio. Gratuit.
et aussi ça Phototastic. Gratuit.
Je n'en ai testé aucune . Alors je ne sais pas ce que ca vaut.
D’après ce que j'ai vu je pencherais pour Phototastic.
Voila.0 -
@jojowit17600 J ai utilisé picsart ça a l air de marcher
Je vais donner cet ensemble a une œuvre de charité ou à ma mère je me trouve affreuse avec maintenant mdr bon je suis pas photogénique non plus il faut bien l avouer lol0 -
@jojowit17600 c est pas celle ci mais celle là
Bcp de résultat en tapant en mot clef before and after faut dire
Mais c est pour mobile introuvable sur tablette
0 -
Ok @Gotikatse c'est sur quel system ? (Android, Windows, I-Phone)
J'ai cru comprendre qu' @auri2222 avait une tablette sous Windows.0 -
Android et sur mobile pas tablette ( d ailleurs j étais sur tablette dans le playstore d où le "votre appareil n est pas compatible " sur la capture d écran0
-
Moi j ai tout sur Windows. Tablette portable lol mais c est pas grave j ai trouvé une applis picsart qui est pas mal pour ça0
-
-
-
-
Tu sculptes ton corps tout en continuant à perdre du poids ? Que demande le peuple ? Bravo pour tes récents progrès !!0
-
-
-
@Celestial974 pour la sculpture on repassera j ai pas fais une séance de muscu depuis 3 semaines.
En générale j en fais juste 30 le samedi quand je peux avant la zumba. Mais c est dernier temps c est galère.
Même mes deux séances de zumba par semaine je n arrive pas a les tenir donc je compense un peu. J essaye d allez marcher un peu plus souvant dehors mais entre le chien les gosses c est difficile de vraiment faire du Cardio.
Je bouge mais au ralenti. Lol
Mais c est pas grave ce soir je vais à ma salle de sport et la attention plus d excuse plus de gosse de chien etc... je serais toute seul donc muscu plus Cardio ou l inverse.
Attention vélo elliptique tu vas morfler ce soir lol0 -
Et Enfaite non mon mari est malade donc coincé a la maison avec les enfants encore grgrgr...0
-
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes