Réussite en cours
Réponses
-
Non je crois pas que je l ai je suis sur une tablette0
-
Ah mais tu as super maigri !!! Comme dit précédemment, vu de l'extérieur je peux te l'assurer ! Bravo, continue comme ça !! Et moi, ça me motive0
-
Moi j utilise l appli gratuite " before and after" c est super simple d accoler les photos du coup
Je me suis permise de renommer ton post vu que mon collègue est pas dans le coin ( il prépare une crise de foi avec du chocolat)
0 -
@Gotikatse merci beaucoup pour avoir renommé mon post et pour l applis je vais de suite allez la chercher.
D'ailleurs j ai pensé a toi ce soir lol raclette pour moi0 -
Hihi moi crêpe "tarticlette" reblochon lardon et saucisson raclette....0
-
Ou la la ça doit dénommer aussi en calories.0
-
-
Qq aurait une autre applis Pr les fotos sur le Windows store je n ai pas trouvé d applis Pr mettre mes fotos cotes à cotes0
-
Bon j ai acheté cet ensemble j avais 21 ans c est du 46. Je rentrais même plus dedans et la veste je pouvais plus du tout la fermer.0
-
Qq aurait une autre applis Pr les fotos sur le Windows store je n ai pas trouvé d applis Pr mettre mes fotos cotes à cotes
Salut,
J'ai trouvé l'appli de @Gotikatse pour Windows phone Before And After. Payante : 1 euro.
Pour les tablette Windows j'ai vu ça PicsArt - Photo Studio. Gratuit.
et aussi ça Phototastic. Gratuit.
Je n'en ai testé aucune. Alors je ne sais pas ce que ca vaut.
D’après ce que j'ai vu je pencherais pour Phototastic.
Voila.0 -
@jojowit17600 J ai utilisé picsart ça a l air de marcher
Je vais donner cet ensemble a une œuvre de charité ou à ma mère je me trouve affreuse avec maintenant mdr bon je suis pas photogénique non plus il faut bien l avouer lol0 -
@jojowit17600 c est pas celle ci mais celle là
Bcp de résultat en tapant en mot clef before and after faut dire
Mais c est pour mobile introuvable sur tablette
0 -
Ok @Gotikatse c'est sur quel system ? (Android, Windows, I-Phone)
J'ai cru comprendre qu' @auri2222 avait une tablette sous Windows.0 -
Android et sur mobile pas tablette ( d ailleurs j étais sur tablette dans le playstore d où le "votre appareil n est pas compatible " sur la capture d écran0
-
Moi j ai tout sur Windows. Tablette portable lol mais c est pas grave j ai trouvé une applis picsart qui est pas mal pour ça0
-
-
-
-
Tu sculptes ton corps tout en continuant à perdre du poids ? Que demande le peuple ?
Bravo pour tes récents progrès !!
0 -
-
-
@Celestial974 pour la sculpture on repassera j ai pas fais une séance de muscu depuis 3 semaines.
En générale j en fais juste 30 le samedi quand je peux avant la zumba. Mais c est dernier temps c est galère.
Même mes deux séances de zumba par semaine je n arrive pas a les tenir donc je compense un peu. J essaye d allez marcher un peu plus souvant dehors mais entre le chien les gosses c est difficile de vraiment faire du Cardio.
Je bouge mais au ralenti. Lol
Mais c est pas grave ce soir je vais à ma salle de sport et la attention plus d excuse plus de gosse de chien etc... je serais toute seul donc muscu plus Cardio ou l inverse.
Attention vélo elliptique tu vas morfler ce soir lol0 -
Et Enfaite non mon mari est malade donc coincé a la maison avec les enfants encore grgrgr...0
-
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 745 Commencer
- 628 Santé générale, Fitness et Régime
- 288 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes