Réussite en cours - Page 2 — MyFitnessPal.com

Réussite en cours

24

Réponses

  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    On a encore la preuve que l'on est toujours très ( trop ) dur dans les termes choisis avec soi-même.
    13kg / 7mois.
    ça fait tout de même 2 kg quasi par mois. Personnellement je trouve ça très très bien. Et de plus, ça prouve que sur 7 mois tu n'as pas changé ton fusil d'épaule, tu restes dans ton objectif de perdre du poids. Moi je dirai juste deux mots : CHAPEAU BAS auri2222
    Il ne faut pas oublier en plus que perdre autant sur une durée de 7 mois est plus dur ( psychologiquement) que de perdre sur 1/2 mois. C'est une grosse preuve de ta motivation; et en plus tu as laissé à ton corps le temps de s'adapter afin de ne pas reprendre. Là encore c'est tout bénéf.
    Maintenant si tout nos messages te laisse un doute, je vais juste te poser une question : tu veux les reprendre ses kg ? et retourner au poids que tu étais avant? ( perso je ne pense pas bien sûr :smiley:
    Allez arrête de te poser autant de question et continue; c'est super ce que tu fais. Au pire regarde des photos de toi avant; et reprends en une de toi aujourd'hui; dans le même endroit et même position si possible. Ou essaie des vétements quand tu avais ses kg en plus. Tu verras la différence c'est certain.

    PS : désolé du pavé mais c'était important je pense
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Merci les filles pour tout vos messages d encouragement ça fait vraiment plaisir.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    @Christdu51 Non je ne veux plus jamais atteindre un poid pareille et surtout je compte vraiment garder le cape et en perdre encore et encore.
    Je ne sais pas encore a combien je m arreterais mais ce que je sais c est que ça risque d être long encore mais ça maintenant je l ai intégré.
    Je vais essayer de garder un max ce rythme de vie je ne suis pas au régime juste apprise qq truc Pr tout les jours changer ma façon de manger et intégré du sport dans ma vie.
    En ce moment jsuis en période de plateau depuis deux semaines. C est très énervant je n arrive pas a descendre ça m énerve loi
    Si ça continue encore une semaine il faudra vraiment que je mette un cou de booster pour cassé ce plateau. Bref ça c est mes petites emmerde de perte de poids.
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Je me retrouve totalement dans ton témoignage auri!
    Et moi aussi je suis en plateau depuis 2-3semaines et c'est dur moralement mais on y crois! Les périodes de plateaux sont normales dans un régime! Courage et confiance
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Pour passer ce plateau, il peut être bon de t'offrir un bon repas ?
    Cela s'est vu plusieurs fois sur le forum. Je m'explique :

    Si ton corps s'habitue à être en permanence en déficit calorique, il ajuste ses besoins, ce qui peut avoir pour conséquence ce palier. En lui redonnant du "carburant" en quantité (raisonnable, mais supérieure à ta limite calorique) tu vas lui permettre d'utiliser tous ces apports. En repassant ensuite en déficit, ton corps, lui va continuer sur son envie de consommer des calories et ira repuiser dans les réserves pour cela (la masse graisseuse).
    C'est un peu schématique, mais j'espère m'être bien exprimé.

    A me faire un jour off, sans compter, mais sans ingurgiter de façon excessive, cela m'a permis de ne pas installer mon corps en mode "déficit". Et en plus, je me faisais raisonnablement plaisir. Je me suis inspiré de ce que faisais @gotikatse, qui, elle, envoyait de temps en temps du 2000 kcal, histoire de provoquer une demande en calories de son corps (si j'ai bien compris).

    @auri2222 et @viochantilly, à vous de voir ce qui vous convient.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Effectivement il est judicieux de casser ses habitudes, de "choquer" son corps.
    Avoir le même apport calorique 7 jours sur 7 bof, le corps finit par s'habituer et va "faire avec" en s'adaptant au deficit en réduisant ses dépenses...

    Un bon jour calorique va relancer la machine, rassurer le corps dans le sens "ah pas de famine y a du trop plein là donc c'est bon je peux arrêter d’économiser" (bon c'est formuler grossièrement mais vous avez saisis le principe :) )
    @Degrimo pas 2000 mais plutot 3000 cal mais chut ^^

    Aprés on ne joue pas les masos, dans les 48h de notre jour off on snobe la balance histoire de laissez le temps à tout ca de "descendre" , le lendemain forcement ce sera + 2 kilos mais composés d'eau et du poids des aliments vu que l'on mange en quantité + importante....donc pesez vous 2 à 3 jours aprés et vous verrez :)

    1 jour ne peut pas ruiner 6 jours où vous avez marcher droit donc pas de panique
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Ben le style ce midi c était buffet wok lol
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Je fais 1 jour off par semaine (cette semaine un bon hamburger frite....) mais pas de perte! Patience patience....!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Merci pour vos conseils. Mon pallier est débloqué loi
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    auri2222 a écrit: »
    Merci pour vos conseils. Mon pallier est débloqué loi

    Yeah ! C'est super ça !! :D
  • ericlanzi63
    ericlanzi63 Messages: 6 Member
    13 Kg c'est déjà pas mal, en plus comme c'est la balance qui le dit c'est du réel, imagine un sac de 13 kg (ou une valise de 13 kg), tu as déjà cela en moins à porter ! comme on les perd tout doucement (malheureusement !), on ne voit pas le changement jours après jours,

    d'ailleurs si je ne me suis pas trompé, la surface d'un corps humain est de l'ordre de 1,6 m2 donc 1 mm d'épaisseur sur tout le corps ca fait 1,4 kg .. (donc pour toi 3 semaine d'écarts temporel) or pour arriver à distinguer 1 mm à l'oeil .. pas facille
    mais si tu rapproches les photos, comme tout le monde le dit il y a bien un changement ..
    Je confirme qu'il faut de temps en temps (voir régulièrement : cf regime high carb/low carb) reprendre un peu plus de calorie (sans exagérer) afin que le corps ne s'habitue pas avec le peu qu'il reçoit .. en tout ca ca a l'air de marcher avec moi (sur mon premier plateau) mais je dois continuer avant de confirmer que ca marche bien ..

    eric
  • frederiquemat
    frederiquemat Messages: 45 Member
    idem plateau en ce moment, et idem...mes jambes , des poteaux sans forme...grrrr
    Je perds de la taille, mais le bas la GALERE!!!!
    Allez courage, les -13kg sont incontestables et tu verras dans quelques temps , tu pourras nous remettre d'autres nouvelles photos saisissantes!!! :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Je l espère
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    La miss.....tu devrais être fière de ton début de parcours....-13 kgs c'est génial!!! Oui c'est pas fini..tu as encore du chemin à parcourir...rassure toi nous aussi ! lol Tu es pas toute seule, et je pense que c'est vraiment le plus important...

    Le bas de ton corps fait de la résistance, met un caleçon de sudation et va marcher régulièrement...sa aide! après il est aussi question d'alimentation....comme je disais aussi à auréliegraff trop de légumes c'est pas non plus trop bon...l'alimentation est une question de dosage...

    Le palier....à passer! sa passe pas toujours...jeux de mots! il en faut...car c'est normal! après avoir perdu 13kgs ....je te rappel que ton petit corps d'amour a besoin d être rassuré!
    IL aimerait un moment de tendresse ...de calories...pas trop, une douceur...et après tu verras ...sa repart!!!!

    Comme le mental, on a des périodes où on stagne ...on a envie de rien et rien que le fait de passer un bon moment quel qu il soit sa nous requinque!!! Comme tout est lié la dedans ...
    Que veux tu que je te dise...

    Ah si....quand même...quand une femme rayonne elle est belle...que tu sois grosse ou maigre...la beauté se juge pas en cm.....lol

    Courage la miss....tu es sur le bon chemin...





  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Merci les filles pour vos messages ils m ont vraiment touchés.
    Je vous rassure je n ai pas jettera les armes lol.
    J ai décidé il y a 7 mois que tant que je serais a la maison j allais maigrir que c était maintenant.
    Je ne lacherais pas avant d avoir un poids correcte. Je ne veux pas devenir un mannequin lol juste revenir à un pois de forme qui ne mettra plus ma santé, ni mes articulations à l épreuve.
    Je n ai jamais eu de soucis de santé du à mon obésité à part ses couyons de médecins qui ont décidé que la pilule c était plus pour moi.
    Ce week end je vais un break histoire de profiter de mes invités, je recommanderais sérieusement lundi.
    Maintenant ce pallier me pourri la vie donc je ne vais plus me peser avant vendredi. Et plus qu une fois par semaine après.
    J en ai marre de ma balance elle m obsédé de trop.
    J aurais bien pris mes mensuration mais vue que mes dernière c est ma diététicienne qui les a pris ce ne serait pas objectif je crois.
    En tout cas merci vraiment pour vos messages
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Courage @auri2222 moi tu m'impressionnes et tu m'encourage par tes avancées, je suis sincèrement impressionnée !
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Merci pour ton soutiens labyrinthodon, tu sais j ai eu de nombreux échec avant de tomber sur mfp. J en suis pas à mon premier cou d essaie pour perdre du poids. Mais la j en pouvais vraiment plus.
    Je me sent vraiment mieux maintenant même si je suis à 91 kg. Je pourrais me dire ok je stabilise je vais mieux.
    Mais ce n est vraiment pas assez pour moi. Les 3/4 des personnes qui ont commencé en même temps que moi on soit abandonnée soit fini leur perte de poids.
    Moi je ne suis même pas à la moitié, mais tampis comme une dit chez moi doucement mais surement.
    J espère qu après ce programme ce sera la dernière fois de ma vie que j aurais à me soucier de mon poids et que je resterait stable c est tout ce qui m importe ne jamais reprendre ce poids. Et quand j aurais quitté les 90 ça me fera déjà beaucoup de bien dans ma tête.
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Modifié (mars 2015)
    bonsoir et félicitation les photos parle d'elle même et je pense en faire aussi pour voir la progression, continue tu es sur la bonne voie et çà me remotive et j'ai enfin compris pourquoi j' ai repris grâce a Degrimo et encore une fois felictation
  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    J'arrive un peu après tout le monde.
    Mais je pense réellement que toute réussite en est une. Pas de demi-teinte ou de quart de teinte ou autre.
    Je suis bien placée pour savoir que la bienveillance envers soi-même, c'est pas facile. Mais c'est génial ce que tu as entrepris, et les résultats que tu as déjà atteint aujourd'hui !
    De tout coeur avec toi !
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    n'en mais tant es où là !!! demi teinte non mais arrête voir c'est génial ton parcourt tu peux être fière de toi Mais je comprend aussi que quand on se regarde dans la glace on voit pas ce qui devrait être vu ! hier quand j'ai fait mes photos et que je les regardais séparément je me suis dit "bof pas de changement" mais quand ma fille m'a fait le montage et les a mises cotes à cotes c'était flagrant. encore félicitation pour ta démarche et continue comme cela BRAVO
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    je me suis permise de te faire un montage sz11wk9h2jb7.jpg
    BRAVOOOO

  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Je vais essayé de changé le titre car ça reflète plus mon état d esprit loi

    Donc ça y est cette fois ci je peux le crier haut et fort j ai passé mon pallier des 91.

    Je suis à - 15 kg et donc à 88 kg.
    Ça fait vraiment du bien de changé de dizaine.
    Je suis donc toujours dans "la course" pour - 20 kg pour fin juin.

    Je suis fière de moi car j ai pas lâché malgré ce plateau qui m avait vraiment miné le moral et j ai fais de nlles fotos cette semaine et pour la première fois depuis des années je me trouve bien dessus.
    J ai même mis un mot sur Facebook avec une photo pour faire ma fière loi
    Je mettrais de nouvelles fotos ici cette semaine car dimanche je met aussi une nlles fotos sur post du défi - 10kg Pr juin.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    @loumaly merci poulette tu as fais le montage sur quoi?
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    avec photo scape
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    essai de prendre des photos de la même position c'est encore plus flagrant quand tu les mets cote a cote si tu n'as pas photoscape je veux bien te faire les montages