Vos 'courses' - Page 3 — MyFitnessPal.com

Vos 'courses'

Options
13»

Réponses

  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    j'essaye aussi de faire tout moi même depuis longtemps ,certes sa met du temps mais au final on en gagne (plus qu'a décongelé ,) je fais mon muesli moi même ayé :) je note tout vos aliments inconnus pour moi et quand je fais mes courses ,j'y regarde de plus prés , en tout cas merci bien
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Angiifer a écrit: »
    j'essaye aussi de faire tout moi même depuis longtemps ,certes sa met du temps mais au final on en gagne (plus qu'a décongelé ,) je fais mon muesli moi même ayé :) je note tout vos aliments inconnus pour moi et quand je fais mes courses ,j'y regarde de plus prés , en tout cas merci bien

    Cool !!
    Envoie ta recette pour le muesli, ça me tente bien :cookie:
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    alors j'ai regardé un peu sur le net les recettes ,et donc moi je met : flocon d'avoine, son d'avoine, son de blé , amande , noisette et raisin sec ,noix de coco râpée , cannelle et miel ( je fais pour 2 ou 3 matins , ) sur une plaque au four a cuire un peu ,, c'est des test ,mais c'est bon ,je rajoute après de la pomme ou fraise quand j'en ai , made in angiifer :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Angiifer a écrit: »
    alors j'ai regardé un peu sur le net les recettes ,et donc moi je met : flocon d'avoine, son d'avoine, son de blé , amande , noisette et raisin sec ,noix de coco râpée , cannelle et miel ( je fais pour 2 ou 3 matins , ) sur une plaque au four a cuire un peu ,, c'est des test ,mais c'est bon ,je rajoute après de la pomme ou fraise quand j'en ai , made in angiifer :)

    Ça a l'air sympa, et ça doit bien "tenir au corps".
  • Rinette75
    Rinette75 Messages: 14 Member
    Options
    @Laly0N : Super ta liste de course ! Je la note et je vais m'en inspirer.
    J'aimerais aussi avoir une alimentation la plus naturelle possible et éviter au max les produits industriels