Vos 'courses'
Réponses
-
j'essaye aussi de faire tout moi même depuis longtemps ,certes sa met du temps mais au final on en gagne (plus qu'a décongelé ,) je fais mon muesli moi même ayé je note tout vos aliments inconnus pour moi et quand je fais mes courses ,j'y regarde de plus prés , en tout cas merci bien0
-
j'essaye aussi de faire tout moi même depuis longtemps ,certes sa met du temps mais au final on en gagne (plus qu'a décongelé ,) je fais mon muesli moi même ayé je note tout vos aliments inconnus pour moi et quand je fais mes courses ,j'y regarde de plus prés , en tout cas merci bien
Cool !!
Envoie ta recette pour le muesli, ça me tente bien0 -
alors j'ai regardé un peu sur le net les recettes ,et donc moi je met : flocon d'avoine, son d'avoine, son de blé , amande , noisette et raisin sec ,noix de coco râpée , cannelle et miel ( je fais pour 2 ou 3 matins , ) sur une plaque au four a cuire un peu ,, c'est des test ,mais c'est bon ,je rajoute après de la pomme ou fraise quand j'en ai , made in angiifer0
-
alors j'ai regardé un peu sur le net les recettes ,et donc moi je met : flocon d'avoine, son d'avoine, son de blé , amande , noisette et raisin sec ,noix de coco râpée , cannelle et miel ( je fais pour 2 ou 3 matins , ) sur une plaque au four a cuire un peu ,, c'est des test ,mais c'est bon ,je rajoute après de la pomme ou fraise quand j'en ai , made in angiifer
Ça a l'air sympa, et ça doit bien "tenir au corps".0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes