Besoin de courage.. — MyFitnessPal.com

Besoin de courage..

Options
auri2222
auri2222 Messages: 512 Member
Je ne désespère pas, mais j aimerais savoir si il y a des femmes ancienne obèse??? Vraiment ?? Imc sup a 35-40.
Qui ont réussit a devenir "normale" imc normal???
Le tout SANS intervention chirurgical.
Il y a t il des courageuse qui ont déjà réussit ce tour de force.
Cela me prouverait que oui on peut le faire.
Perdre 40kg sans opération.
«134

Réponses

  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    mais ma belle ne t'inquiéte pas tu vas y arrivée regarde tout le chemein que tu as déjà fait en si peu de temps aller crois en toi nous on crois en toi bises
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Si tu cherches sur internet tu en auras sûrement des tonnes de témoignages de réussite (pas seulement sur les sites qui veulent te vendre des régimes miracles, non).

    Je ne comprends pas vraiment comment après 15 kilos (tu dois tout de même avoir bien baissé ton IMC avec ça !) tu as encore besoin de savoir si d'autres y sont arrivés (parce qu'il n'y a pas que des femmes à vouloir maigrir).

    Toujours se comparer à tout le monde, ce n'est pas bon (je le sais, je le fais). Tu as déjà une belle réussite derrière toi, tu as débloqué ton palier, tu avances (enfin, tu réduis), pourquoi toujours ressasser cette opération chirurgicale ? Tu te débrouilles très bien sans pour l'instant, oublie là un peu :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Ezeliane Enfaite j ai fais un constat aujourd'hui .
    J ai perdu 15kg en 8 mois. Donc je suis a 1/3 de mon parcours.
    Je suis passé d un imc de 44 à 38
    Je dois passé sous les 30 pour plus être obèse.
    Dit comme cela, ça fait peur non??'

    Bon je sais que c est pas comme cela qu il faut le voir.
    Mais après ce constat ça m aurait fait plaisir de savoir que d autres personnes dans mon état ont réussit.
    Je parle de femme car en général on a plus de mal a perdre du poids. Un homme brule 2x plus de cal en dormant qu une femme en faisant le ménage.

    Et j ai beau chercher j ai pas trouvé bcp de personne qui ont réussit cela donc je me demande si c est réellement possible
    Je parle sans régime draconien ou sport a l extreme ou encore intervention chirurgical. Juste des gents normaux.

    Maintenant je sais il faut pas se comparer et prendre un bout après l autre pour pas paniquer devant l ampleur de la tache.
    Déjà arrivé â 85 puis 80 puis 75 etc etc...

    Je n ai pas l intention de passer sur le billard je vous rassure mais c était juste pour savoir si il y avait d autre personnes comme moi ici.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je te comprends pour le fait de chercher des témoignages : hypothyroïdie + SOPK, j'ai cherché des gens qui ont réussi à perdre du poids, et force est de reconnaître qu'il n'y en a pas beaucoup (voire pas du tout). Mais ça ne m'a fait que me miner le moral, c'est pour ça que je te conseille de le prendre pour toi et toi seule et de ne pas trop chercher. Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas que ça n'existe pas, et ce n'est pas parce que tu ne trouves pas que tu n'y arriveras pas.

    Je trouve que passer d'un IMC de 44 à 38 en 8 mois seulement est déjà énorme. Si tu continues comme ça, dans 8 mois tu seras à 32, c'est très proche ! De plus, je vais te dire une chose : j'ai regardé tes photos, et notamment celle de ton ensemble en taille 46. Tu pèses plus que moi, tu es plus petite que moi, et pourtant... Tu flottes plus que moi dans du 46 ! Alors, certes, tu as encore du poids à perdre, mais crois-moi, t'as du muscle qui t'attends sous la graisse :)

    Et puis si tu ne trouves pas, soit la première à poster partout que tu y es arrivée :p

  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @ Ezeliane Attend il y a pas peu être d autres Nenette comme moi lol
    J ai essayé de faire des émules sur un site ou j allais avant ronde et jolie mdr.
    Elles m ont toutes envoyer ch.... peu être qu elle croyait que je voulais leur vendre un régime encore.

    Et tu sais je flotte dans cette jupes mais si c était un jeans ce serait pas pareille.
    Faut que je me remette aux squats mes cuisses diminues toujours pas ni mes mollets mdr.
    Même le mètre ruban est formel de ce coté.
    Après j ai toujours une corpulence plutôt costaud.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'à force de trop chercher on peut juste se déprimer ^^.
    auri2222 a écrit: »
    J ai essayé de faire des émules sur un site ou j allais avant ronde et jolie mdr.
    Elles m ont toutes envoyer ch.... peu être qu elle croyait que je voulais leur vendre un régime encore.

    Ahaha ! J'imagine bien, oui. T'aurais dû leur mettre des photos avant/après, elles t'auraient accusé d'être employée par le site :p



  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    ......Et puis si tu ne trouves pas, soit la première à poster partout que tu y es arrivée :p
    nvo8p43rqpwg.jpgwotpe2exgxvk.jpg

    auri2222 a écrit: »
    ... J ai essayé de faire des émules sur un site ou j allais avant ronde et jolie mdr.
    Elles m ont toutes envoyer ch.... peu être qu elle croyait que je voulais leur vendre un régime encore.
    t1snlqbsix94.jpg

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    J'ai fait un tour sur ronde et jolie.
    Apparemment, c'est un site ou elles revendiquent leurs rondeurs.
    Alors forcement, si tu as commencer a parler de perte de poids..... :)

    En tout cas, si elles sont "heureuses" comme ça, et bien, chapeau !! Tant mieux pour elles !!
    Nous on est la sur MFP, parce que ce mode de vie ne nous convient pas, c'est tout. :/
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 on peut revendiquer d être ronde et bien dans sa peau c est ce que je disais avant aux gents avant.
    Mais franchement si il y avait une pilule miracle tu crois vraiment qu elle dirait encore cela??? Moi je crois qu il n y aurait plus de femme obèse.
    C est tellement plus simple de fermer les yeux et ce dire "Ok ça me va!".
    Alors que changer c est dur et souvant c est long vraiment long dans certain cas...
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    Salut je rejoins mes collegues du forum, tu as deja perdu beaucoups pourquoi ca ne continuerais pas ?
    Si tu lis l'anglais va faire un tour sur le forum MFP anglais, certains resultat sont plus q'impressionnant!!
    Donc Homme ou femme ca fonctionne!!
    En cas de doute on est la pour epauler ;-)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui vous avez surement raison!! Peu être un peu de manque de confiance en soi.
    Et aussi un peu écrasée après ce bilan qu il me faudra encore 2 ans pour arriver à mon objectif loi
    Mais bon comme je disais plus haut faut que je concentre sur des choses moins lointaine, plus raisonnable.
    D abord arriver à mes 84 kg pour le mois de juin. J y suis presque je suis à 88,8kg.
    Comme ça pour mes 30 ans je serais moins lourdes qu a mes 20. Mdr.
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10129130/21-years-old-and-90-pounds-lost-with-photos#latest
    les photos sont explicites et elle a perdu 90 pound soit 40kg. De plus c'est une femme ;-)
    Et y en a qui ont perdu plus mais je suis un peu trop faineant pour chercher lol
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    @jojowit17600 on peut revendiquer d être ronde et bien dans sa peau c est ce que je disais avant aux gents avant.
    Mais franchement si il y avait une pilule miracle tu crois vraiment qu elle dirait encore cela??? Moi je crois qu il n y aurait plus de femme obèse.
    C est tellement plus simple de fermer les yeux et ce dire "Ok ça me va!".
    Alors que changer c est dur et souvant c est long vraiment long dans certain cas...

    Je suis d'accord.
    Moi aussi j'ai longtemps revendiqué ma différence. Je disais que j’étais "très bien" comme ça.

    Beurk !! Qu'est ce que l'on peut mentir.
    Je n'ai jamais été bien.
    • Complexes pour aller se baigner.
    • Péter un câble pour s'habiller. Donc, ne plus s'habiller.
    • Impossible de suivre la moindre activité sans s'essouffler.
    • Subir les brimades des collègues (ha ! ha ! tu es très drôle :s )
    • Ne plus prendre soin de mon corps.
    • Etc...
    Le pire, c'est que je savais que je mentais.

    Oui, si cette fameuse pilule existait "ALI" (que j'ai bien sur essayé) et bien oui ! je continuerai de la prendre (c'est plus facile !).
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    matrix5767 a écrit: »
    http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10129130/21-years-old-and-90-pounds-lost-with-photos#latest
    les photos sont explicites et elle a perdu 90 pound soit 40kg. De plus c'est une femme ;-)
    Et y en a qui ont perdu plus mais je suis un peu trop faineant pour chercher lol
    En gros elle dit :

    Salut tout le monde! Mon nom est Bailee et je suis âgé de 21 ans, ceci est mon histoire

    Je ai commencé à prendre du poids au collège après avoir été violées et agressées au moment de quitter mon pour le bal de danse Saint Valentin. Je me suis tournée vers la nourriture pour soulager la douleur causé. C'était un bonheur temporaire et beaucoup mieux que les crises d'angoisse et les cauchemars.

    Pour la plupart, j'étais dans le déni de mon poids. Si une photo a été prise, je la supprimais rapidement et je me disais que ce était juste un mauvais angle. Je portais des culottes de mamie (combien embarrassant) Et des Spankies tous les jours sous mes jeans et un de ces débardeurs serrés qui était censé rendre votre ventre plat. J'ai été un gâchis.

    J'ai commencé à perdre du poids juste avant mes études secondaires. J'ai eu le courage incroyable de parler à ma remise de diplôme mais j'étais mortifié de monter sur scène devant des milliers de personnes.
    Je n'avais pas le contrôle de l'angle pour les photos. Je ne pouvais pas leur dire de quel côté était mon «bon côté». J'avais seulement perdu environ 20 livres avant d'être diplômé mais ce n'était pas assez pour être remarqué.

    Il y a 2 ans 1/2 depuis.
    Ou j'ai frappé des points , des moments où je ne ai pas perdu pendant des semaines, des moments de faiblesse où je ai pleuré pendant des heures après avoir regardé dans le miroir.
    Je lutte quotidiennement avec moi-même, mais c'est quelque chose sur lequel je travaille. Personnellement, je pense que le côté mental de la perte de poids est plus difficile que le physique parfois.

    Ça a été un processus lent, mais il en vaut la peine.
    J'ai abandonné et redémarré plusieurs fois (Fêtes de Noël Hum, hum) mais je vais finir par être là où je veux être et c'est ce qui m'importe.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Y a rondeurs et obésité. Et puis, y a des femmes rondes que je trouve super jolies, n'appliquons pas notre psychologie aux autres comme si c'était celle de tout le monde :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    Y a rondeurs et obésité. Et puis, y a des femmes rondes que je trouve super jolies, n'appliquons pas notre psychologie aux autres comme si c'était celle de tout le monde :)
    Exacte,
    Et tout le monde n'en a pas la même définition.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Hey ma petite auri, faut pas s'en faire comme ça voyons ! Il faut savoir faire preuve de patience et ne pas chercher à obtenir des résultats immédiatement. Perdre du poids, affiner sa silhouette, la raffermir, la muscler est un travail de longue haleine :)

    Jette un oeil au forum anglais :

    Super évolution :
    * http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10115139/1000-days-logged-in-a-row-over-90-pounds-lost-pics

    Une perte plus qu'impressionnante :
    * http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10005526/after-losing-317-pounds-my-doctor-says-im-at-my-healthy-weight

    Les gens qui postent leurs photos avant/après
    * http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10099839/post-your-weight-loss-pics

    Ma préférée du moment :
    http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/1171200/finally-my-story-female-130lbs-lost-with-lots-of-pics

    Si avec ça tu n'es pas motivée, je te tape sur les doigts :p
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    Hey ma petite auri, faut pas s'en faire comme ça voyons !
    ......
    Si avec ça tu n'es pas motivée, je te tape sur les doigts :p

    :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Vu sur les réseaux ce matin même :

    Jess Semmens :
    http://www.ohmymag.com/instagram/cette-jeune-femme-a-repris-sa-vie-en-main-avec-une-astuce-etonnante_art85220.html

    poids de départ : 140 kg
    poids perdu : 60 kg
    moyens employés :
    - un compteur de calories (j'espère que c'est MFP !)
    - Instagram pour faire des photos de ses repas (limite calorique 1600kcal)
    - la reprise du sport, comme tu le fais depuis un bon bout de temps à présent.

    Mais rien ne vaut ton propre chemin, ta détermination qui te permet de passer tes paliers et tes progrès, à ton rythme.

    Continues... :D
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    Hey ma petite auri, faut pas s'en faire comme ça voyons ! Il faut savoir faire preuve de patience et ne pas chercher à obtenir des résultats immédiatement. Perdre du poids, affiner sa silhouette, la raffermir, la muscler est un travail de longue haleine :)

    Jette un oeil au forum anglais :

    Super évolution :
    * http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10115139/1000-days-logged-in-a-row-over-90-pounds-lost-pics

    Une perte plus qu'impressionnante :
    * http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10005526/after-losing-317-pounds-my-doctor-says-im-at-my-healthy-weight

    Les gens qui postent leurs photos avant/après
    * http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10099839/post-your-weight-loss-pics

    Ma préférée du moment :
    http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/1171200/finally-my-story-female-130lbs-lost-with-lots-of-pics

    Si avec ça tu n'es pas motivée, je te tape sur les doigts :p

    Bon y a des moins paresseux que moi lol
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @matrix5767 Haha XD Je ne dirais rien o:) Il est top le forum anglais comme source de motivation quand même ! Beaucoup mais beaucoup plus de témoignages, j'y jette un oeil de temps en temps quand je me dis "est-ce que je vais réussir...?"
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    @auri2222 , on a déjà eu l'occasion d'échanger sur ce forum et je fais presque partie de ces personnes que tu recherches.

    Au départ, en mai 2014, je faisais 98 kg pour 1m69. IMC=34.2. Obèse mais pas obèse morbide... par encore... mais je pense qu'au rythme ou j'allais, j'allais atteindre 35 d'IMC assez rapidement.

    1ère phase de rééquilibrage : de mai à août, MFP uniquement avec un max de 1200kcal. Quelques séances de sport par ci par là, mais rien de bien folichon !
    Fin aout, j'étais à 86kg : -12kg !

    De septembre à fin mars 2015 : inscription en salle de sport et toujours MFP réglé à 1200 kcal. Le sport c'est 2 à 3 fois par semaine à raison d'une heure de cardio en moyenne et un peu de muscu. En moyenne, je pense que je suis à 500 kcal de perdus par séance.
    Fin mars 2015 : 70kg soit au total 28 kg de perdus et je suis enfin en IMC normal.

    Maintenant, je suis passée à 1400 kcal, je me mets moins de pression, j'essaie de rétablir un rythme de vie + normal en diminuant le sport (je pense que je peux pas tenir à en faire 3x/semaine, je suis vraiment fatiguée, avec le boulot, etc.) et aussi en augmentant les kcal.
    L'objectif final c'est 63kg. soit une perte totale de 35kg.... Et ça, ce sera pour la fin 2015 je pense.
    Comme ça en 2016, je me focalise sur la stabilisation.

    Mais en règle générale, je ne me fixe pas d'objectifs dans le temps, c'est trop déprimant.

    Par contre, je me félicite et je me récompense ! ;)
    En un an, j'ai dépensé un fric monstre en vêtements! (avec la salle de sport, le budget régime est un gouffre mais tant pis, je me restreint ailleurs ! )
    Je suis tout le temps en train de faire du shopping. C'est tellement bon d'enfiler un jean en 38... bon, d'accord, parfois 40 ! ;)
    Et je revends les anciennes fringues ! J'ai déjà revendu tous mes 44 et 46. je suis en train de vendre les 42 ! Quand je fais les colis, j'ai la banane ! C'est limite jouissif de se dire que tel ou tel jean est trop grand !
    Au début, je voulais tout garder... "au cas où"... Mais je crois que c'est une mauvaise méthode.

    Bref, crois en toi, crois en tes progrès ! Tu vas y arriver ! ça va prendre du temps mais c'est la garantie d'une réussite parfaite ! ;)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 la pilule Ali je l ai testé également elle n avait rien de miraculeuse. Car comme tout les produits dit de régimes ça fonctionne que si tu as régime alimentaire sain donc Enfaite c est le produit qui aide mais le fait que tu fais déjà des efforts sur le plan nutritionnel. Je suis une pro de ce coté mol j ai presque tout testé mdr.

    @Celestial974 merci pour tes liens c est vrai que je ne vais jamais sur les forum anglais car déjà j ai un niveau d anglais proche de nul et que j y pensais même pas. Mais oui il y a des choses très impressionnante en effet.

    @degrimo ça prouve quand même qu il n y a pas beaucoup de personne avec autant de poids à perdre que moi qui y arrive. Arriver à perdre 10-20 ok je pense que beaucoup de personne y arrivent (je n ai pas dit que c était plus facile mais plus courant).
    J ai même deux de mes voisine qui ont chacune perdu 20kg certes avec des moyens différent dukan et ww.
    Mais 40 c est une autre paire de manches.
    C est tellement rare qu ils font un article de mag sur cette nana mdr
    Je veux pas non devenir un phénomène de foire.

    @Milkamelia oui tu es une de mes modèle en ce domaine, mais tu es tellement discrète sur les forums que je n ai pas osé venir te poser des questions je me suis dit je t embêterais.
    Tu ne met jamais de photo et même dans ton profil j ai pas pu voir ton poids j en ai déduis que tu voulais rester inconito. Ce que je peux comprendre.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Mais de rien :) Tu n'as qu'à aller sur le forum anglais, rubrique "success stories" et regarder les posts de ceux qui ont le plus grand nombre de réaction ! ça reboost :D
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Moi ce dont j'ai peur après avoir perdu c'est d'avoir la peau "qui pend"... je sens au niveau du ventre que la graisse disparait mais j'ai vraiment l’appréhension d'avoir cette peau superflue qui reste... donc si vous avez des témoignages personnels, j'ai regardé les photos avant après je sais pas comment les gens ont fait pour perdre cette masse de peau en surplus....