Besoin de courage.. - Page 2 — MyFitnessPal.com

Besoin de courage..

Options
24

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Tiens @auri2222 , regarde ca.
    Meme age que toi et -38 Kg sur la balance. Sans chirurgie.
    2014: -38kg! Ma perte de poids, ma résolution, ma victoire :)
    https://www.youtube.com/watch?v=vHkgraYFOoI
    Ajoutée le 29 déc. 2014
    2014 restera l'année où j'ai décidé de changer et d'en finir avec tous ces kilos en trop...
    presque 1 an et 38kg plus tard, petit retour en arrière sur le chemin parcouru...
    Cliques sur le plus sous sa video
    https://www.facebook.com/celine.minne.lefebvre
    Elle aussi -50 Kg sur la balance. Bon elle est plus jeune.
    Avant/après -50kg !
    https://www.youtube.com/watch?v=9WoQkyAfmUQ
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bonjour @auri2222
    Ton message m'a fait sourire ! Bien sûr que tu peux venir me poser des questions, etc. Tu ne m'embête pas. Et puis ça me fait plaisir et même, ça fait du bien à l'égo. Je ne pense pas que je dois être un modèle... mais bon, ça fait du bien ! :smiley:
    Je ne suis pas toujours sur les forums, ce sont des passades... et puis, ça dépend du temps que j'ai, souvent je réponds au boulot donc, ça dépend du boulot que j'ai ! :smile:
    Effectivement, j'ai mis du temps à donner mon poids. Autour de moi, je ne parle qu'en kg perdus et non poids de départ et poids d'arriver. Il me semble que'hier, c'est la première fois que je l'écrivais noir sur blanc.
    ça fait partie de la thérapie disons. J'avais aussi honte du chiffre et de ma bouée ou de mes bourrelets ! Maintenant, c'est mieux, je peux en parler plus facilement car j'ai vraiment l'impression que c'est derrière moi tout ça !
    Pour les photos, c'est la prochaine étape de la thérapie ! Tous les mois, je me prends en photo en sous-vêtements (j'ai commencé en juillet, j'avais déjà perdu 6 ou 7 kg). J'ai eu un choc devant la 1ère photo ! berk ! J'ai vraiment éprouvé du dégoût !
    Les dernières sont forcément mieux mais je suis loin d'être un top model! :wink: Alors, oui, les photos viendront... mais quand vraiment je serai satisfaite... Peut-être pour fêter mes 1 an de MFP (dans un mois) ou pour fêter mes -35kg et l'atteinte de mon objectif ! Ch'uis pudique moi !!!
    Voilà, je suis plus pudique que incognito ! ;)

    @viochantilly Comme je le disais, j'en suis à perte de 28kg. Au début je me suis surtout concentrée sur la perte de gras, donc, du sport et surtout du cardio. Maintenant, j'essaie aussi de faire de la muscu : abdos pour raffermir le ventre (ce qui aide à retendre un peu la peau) et squats & fentes pour les fessiers (j'ai l’impression d'avoir des fesses ultra plates maintenant !).
    Pour la peau, depuis le début, j'hydrate à fond. Matin et soir. Je mets des crèmes spéciales fermeté. J'ai aussi fait des séances chez l'esthéticienne pour faire des massage drainant, etc.
    Tout ça, je ne sais pas si ça a marché ou pas. Peut-être que sans ça, je serais au même point. Mais j'essaie de limiter la casse.
    Tout ça pour dire que j'ai encore du ventre mais j'ai l'impression que c'est surtout le gras que je n'ai pas encore perdu. Je n'aurais jamais un ventre plat et lisse à mon avis mais je pense que je n'aurais pas le tablier tant redouté.
    Après, la nature est injuste parfois, nous ne sommes pas toutes égales... J'ai morflé à l'adolescence avec les vergetures (un vrai zèbre ! ), là, j'ai l'impression de Dame Nature me laisse enfin tranquille et ne m'embête pas avec la peau qui pend...
    MAIS... Je reviendrai ici quand j'aurais atteint l'objectif final ! J'aurais peut-être changé d'avis ! Le corps change tellement vite !
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    @milkamelia : as tu des marques de crèmes à me donner? J'hydrate pas vraiment mon corps il faudrait que je le fasse si ça peut aider! Les abdos j'en fais pas mal, mon problème c'est vraiment mon ventre j'ai pas vraiment de problème de fessiers et cuisses (contrairement aux autres femmes)... Je vais essayer de m'hydrater le ventre avec plus d'assiduité ...

    Bon courage pour la fin de ton régime tu es super bien partie! Ca fait plaisir d'avoir un témoignage comme le tiens!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    viochantilly a écrit: »
    @milkamelia : as tu des marques de crèmes à me donner? J'hydrate pas vraiment mon corps il faudrait que je le fasse si ça peut aider! Les abdos j'en fais pas mal, mon problème c'est vraiment mon ventre j'ai pas vraiment de problème de fessiers et cuisses (contrairement aux autres femmes)... Je vais essayer de m'hydrater le ventre avec plus d'assiduité ...

    Bon courage pour la fin de ton régime tu es super bien partie! Ca fait plaisir d'avoir un témoignage comme le tiens!

    Ça marche aussi pour les homme je suppose !! ;)
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    viochantilly a écrit: »
    Moi ce dont j'ai peur après avoir perdu c'est d'avoir la peau "qui pend"... je sens au niveau du ventre que la graisse disparait mais j'ai vraiment l’appréhension d'avoir cette peau superflue qui reste... donc si vous avez des témoignages personnels, j'ai regardé les photos avant après je sais pas comment les gens ont fait pour perdre cette masse de peau en surplus....

    Coucou Viochantilly

    Pour ma part je dois te dire qu' après 5 grossesses la peau de mon ventre en a pris un coup...

    je fais beaucoup de gainage et comme toi j avais peur que la peau de mon ventre ne se retende pas et bien au contraire..

    Je pratique la Méthode Lafay ( le rééqulibrage ) et en ce qui concerne les exos ventre plat , je travaille surtout les muscles profond de la sangle abdominale , ça m aide énormément ;)

    Donc tout ce qui est gainage des muscles profond ( les transverses) , c est que du bon :D

  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    @viochantilly Au début j'utilisais celles-ci sur les conseils de l'esthéticienne : http://www.amazon.fr/dp/B00ABDZR5Y/ref=wl_it_dp_o_pd_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=3DF04G6Q396KN&coliid=I20A1V8KG2PW3Y
    La crème pour le matin, l'huile pour le soir. A appliquer avec un massage bien tonic (d'avant en arrière pour la circulation et aussi palper-rouler pour la cellulite). Faut prévoir de se lever 5/10 minutes + tôt. Le soir, je faisais ça devant la TV avant de me coucher !
    Le pack me faisait 2 mois...
    Mais vu le prix, je n'ai fait ça que quelques mois !
    En fait, ce qu'il faut, c'est la caféine, je me suis donc rabattue sur la crème Sephora : http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Minceur/Raffermissant-Fermete/Soin-tres-hydratant-booster-de-fermete/P2079056
    et ça je l'ai commencé en mars et j'en suis même pas au quart du pot !

    Après, je le repète, peut-être que ça ne marche pas si bien que ça, peut-être que c'est de l'arnaque... Mais de toute façon, faut hydrater sa peau donc, autant le faire avec des crèmes censées être miracle ! :wink:

    @jojowit17600 C'est aussi valable pour les hommes ! ;)
    Vous vous avez la fameuse bouée de la quarantaine, nous on a l'après grossesse à gérer ! chacun son truc! ah ah ah !
    Pour ma part, je n'ai pas d'enfant... mais je redoute une grossesse ! J'ai peur de réduire à néant tous les efforts de l'année ! aussi bien en termes de poids que de peau !
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 la video que tu as mise est juste parfaite.
    La nana est magnifique enfin je trouve vraiment. Si je pouvais arrivé à cela je serais vraiment heureuse.

    @Milkamelia je comprend que tu sois pudique. Moi j avoue qu après deux grossesses je ne le suis plus lol mais ça tu comprendras plus tard.
    Et pour ta ou tes futur grossesse ne t inquiète pas le corps est assez bien fait. Si tu fais attention pendant tu ne prend presque pas de poids.
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    @milkamelia : Merci pour les conseils! Je vais acheter une crème (celle de séphora me parait pas mal pour commencer!) ça ne fera pas de mal de tout façon! Pour ma part je n'ai pas eu encore d'enfant mais j'ai toujours eu du ventre et la le voir diminuer j'ai vraiment peur de cette effet tablier...

    Ma soeur a perdu 40kg elle est passé d'une taille 50 à un 36 donc @auri2222 tu vois c'est possible! Sauf que elle garde cet effet tablier.... Problème : elle ne faisait pas de sport et ne s'hydrater pas donc j'espère qu'en faisant moi du sport je vais pouvoir me muscler le ventre et ne pas avoir cette amas de peau...

    @valewwii : je fais pas mal de gainage et abdos

    On verra ce que l'avenir me réserve! Je suis encore à 75kg donc j'ai encore du chemin à parcourir!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    @jojowit17600 la video que tu as mise est juste parfaite.
    La nana est magnifique enfin je trouve vraiment. Si je pouvais arrivé à cela je serais vraiment heureuse.

    Ben y a pas de raison, si elle, y est arrivée.
    Ça nous permet de voir que c'est faisable.
    Nous ne courons pas après des chimères.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Tu as raison jojowit, le tout c est de pas lâché c est la ténacité qui gagnera épi c est tout.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Milkamelia a écrit: »
    @viochantilly Au début j'utilisais celles-ci sur les conseils de l'esthéticienne : http://www.amazon.fr/dp/B00ABDZR5Y/ref=wl_it_dp_o_pd_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=3DF04G6Q396KN&coliid=I20A1V8KG2PW3Y
    La crème pour le matin, l'huile pour le soir. A appliquer avec un massage bien tonic (d'avant en arrière pour la circulation et aussi palper-rouler pour la cellulite). Faut prévoir de se lever 5/10 minutes + tôt. Le soir, je faisais ça devant la TV avant de me coucher !
    Le pack me faisait 2 mois...
    Mais vu le prix, je n'ai fait ça que quelques mois !
    En fait, ce qu'il faut, c'est la caféine, je me suis donc rabattue sur la crème Sephora : http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Minceur/Raffermissant-Fermete/Soin-tres-hydratant-booster-de-fermete/P2079056
    et ça je l'ai commencé en mars et j'en suis même pas au quart du pot !

    Après, je le repète, peut-être que ça ne marche pas si bien que ça, peut-être que c'est de l'arnaque... Mais de toute façon, faut hydrater sa peau donc, autant le faire avec des crèmes censées être miracle ! :wink:

    @jojowit17600 C'est aussi valable pour les hommes ! ;)
    Vous vous avez la fameuse bouée de la quarantaine, nous on a l'après grossesse à gérer ! chacun son truc! ah ah ah !
    Pour ma part, je n'ai pas d'enfant... mais je redoute une grossesse ! J'ai peur de réduire à néant tous les efforts de l'année ! aussi bien en termes de poids que de peau !

    Je viens de voir ça : Bio-Oil ??
    qrjj2fhb2aqw.jpg

    Bon je me méfie toujours de toutes ces "Blogueuses-testeuses".
    Je ne suis jamais convaincu de leur impartialité.
    Surtout quand les mots employé sont du style "Miraculeuse" :|

    Il y est dit que c'est génial sur les vergetures et aussi sur l'élasticité de la peau.
    Ça vous parles ??
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    J'ai cette huile dans ma salle de bain depuis longtemps et là j'ai commencé (depuis 1 semaine) à faire des passage quotidien.

    Elle coûte cher, mais apparemment elle fonctionne d'après ce que j'ai pu en lire.

    Par contre, pour les vergetures : elle améliore le visu, peut aussi les enlever, mais elle ne fera pas grand chose si ce sont des vergetures d'il y a longtemps (genre 3 ans ou plus).
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 je suis septique avec tout les produits cosmétique crème etc...
    Il y a eu tellement d émissions disant que tout ça c est de l arnaque.
    Encore récemment avec les anti ride. Apparemment la seule chose qui fait du bien a la peau c est de l hydrater.
    C est tout, ça améliore tout ride, vergiture, secheresse etc
    Même la cellulite il a été prouvé que si tu met de la crème fraiche pour t hydrater ça marche aussi bien que certain crème anti cellulite a la c****.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    @jojowit17600 je suis septique avec tout les produits cosmétique crème etc...
    Il y a eu tellement d émissions disant que tout ça c est de l arnaque.
    Encore récemment avec les anti ride. Apparemment la seule chose qui fait du bien a la peau c est de l hydrater.
    C est tout, ça améliore tout ride, vergiture, secheresse etc
    Même la cellulite il a été prouvé que si tu met de la crème fraiche pour t hydrater ça marche aussi bien que certain crème anti cellulite a la c****.

    Composition :
    La formulation Bio‑Oil est une combinaison d’extraits de plantes et de vitamines en suspension dans une base huileuse.
    Botaniques : Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de souci) , Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande), Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin) , Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille)
    Vitamines : Retinyl Palmitate (Vitamine A) , Tocopheryl Acetate (Vitamine E)
    Base huileuse : Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Glycine Soja Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, BHT, Bisabolol

    Vitamines A et E sont réputées pourtant.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Le marc à café... Draînant, décongestionnant, tonifiant. Il aide au drainage tout en raffermissant la peau. Pas besoin de payer un bras une crème qui sera à base... de café ^^ Si vous en avez sous la main, faites-en un gommage mélangé avec de l'huile d'olive et le tour est joué ! Economique et écologique :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    Le marc à café... Draînant, décongestionnant, tonifiant. Il aide au drainage tout en raffermissant la peau. Pas besoin de payer un bras une crème qui sera à base... de café ^^ Si vous en avez sous la main, faites-en un gommage mélangé avec de l'huile d'olive et le tour est joué ! Economique et écologique :)

    Cool, se sont souvent ce genre de recettes qui sont les plus efficaces :/ .
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Je confirme y parait pour les poches sous les yeux aussi...
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Mais au moins la crème Sephora elle sent meilleur que le marc de café ! ;) (je cherche des excuses hein !)

    Pour Bi-oil, j'ai longtemps hésité à l'acheter sans sauter le pas. C'est vrai que c'est cher pour un si petit flacon. Pour une cicatrice, pourquoi pas des vergetures qui tapissent le ventre, je pense pas que ça soit un bon investissement ! ;)

    J'ai de très anciennes vergetures sur le ventre (que j'ai eu à l'âge de 15 ans, au moment de la prise de poids pilule + adolescence). Elles avaient bien blanchi et avec mon gros ventre elles ne se voyaient plus.
    Maintenant, j'ai perdu du ventre mais la peau est moins tendue... donc, elles se voient plus ! Dommage !
    Mais je me dis que c'est la rançon de la gloire ! ^^
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Milkamelia moi aussi j en ai sur le bas ventre à cause de mes grossesses mais bon c est la vie on s y fait. Après jme dis que c est sous ma culotte dc la seule personne le voit a par moi c est mon mari. Donc si il est pas content tampis c est un peu à cause de lui aussi mdr
    Ben oui j ai pas fait mes 2 petites merveilles toute seule mdr
    Et comme moi elles sont denouveau rouges depuis que je dégonfle.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @auri2222 ca me rassure je me sens moins seule moi aussi depuis ma perte de poids j'ai l'impresion que mes vergetures sont plus visible (rouge et en sillons) malgrés que la peau se retend bien , pareil 3 grossesses dont une jumelaires et de gros bébés ca laisse des traces ;) c'est la vie et finalement ca nous rappel tout ses moment merveilleux :) bises
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    rsrn12s6d4qn.jpg
    @auri2222 , @Aureliegraff . C'est un peu ça non ?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @jojowit17600 oui tout a fait ca ;) (voilà pourquoi je me suis fait tatouer leur date de naissance et pas leur prénom lol=>ca c'est pour le jour ou j'aurais Alzheimer ;) )
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 exactement pour ma part pas de tatouage du tout. C est merveilleux de donner la vie c est vrai.
    Mais pour moi la première j en garde pas vraiment un super souvenir de sa naissance. Je préfère plus trop y penser mdr.
    Encore une douleure que vous monsieur n aurez jamais.
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    pour revenir sur ces crèmes j'ai acheté la semaine dernière une crème raffermissante de nivea (ne voulant pas payé trop cher pour une crème j'ai choisi nivéa)... En me tartinant de crème je me fais un massage raffermissant (palpé roulé et autres trucs vu sur le net). J'ai réussi à perdre 1cm de tour de ventre je sens ma peau qui s'est raffermi... Peut etre que c'est psychologique, une vue de mon esprit pcq j'espère vraiment que ça va m'aider pour mon ventre mais bon 1cm de moins en 1semaine c'est pas trop mal je trouve :) je continue!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Sans vouloir te déprimer ma viochantilly je pense que c est plus ton massage qui a causé cela que la crème elle même.