Besoin de courage.. - Page 4 — MyFitnessPal.com

Besoin de courage..

124»

Réponses

  • Crystale1313
    Crystale1313 Messages: 20 Member
    Oui je sais je ne m'attendais moi même pas du tout à une perte aussi rapide. Tout le monde croyait que j'étais devenue anorexique et que je ne mangeais plus... Mais si si ! Il n'est pas arrivé le jour où je ne mangeais plus rien ! HAHAHAHA !

    Chez moi le sport est la clé de tout... Mais nous sommes tous différents...
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    C est sur ce n est pas aussi évident pour tout le monde moi par exemple cela fait 10 mois que je suis en rééquilibrage j ai perdu presque 17 kg (seulement par rapport à toi) et je suis a environ 2h30 de sport par semaine.
  • Crystale1313
    Crystale1313 Messages: 20 Member
    Franchement 17 kilos c'est bien ! Dis toi que tu avances, peu importe le temps que tu mets, l'important c'est que tu avances et surtout tu ne reprends pas, c'est bien signe que tu fais les choses comme il faut. Si c'est pour reprendre le double après, aucun intérêt... Courage!!! <3
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Oui comme tu dis. C est la direction qui compte et la tendance. Tendance a la baisse. Peu importe le temps que cela prendra. Tant que le temps est la baisse c est le plus important.
  • rapheupoblico
    rapheupoblico Messages: 10 Member
    Je vois que je ne suis pas le seul a être rentré dans cette fameuse phase de stabilisation. Cela fait 4,5 mois que je suis sur MFP, je perdais bien et de façon régulière jusqu'à début mai (c'est à partir de là que ma chute a était freinée, du au pont ect.) et là depuis fin mai je n'ai perdu que 200 grammes (bon au moins je n'ai pas repris).
    Je suis toujours motivé mais je suis un peu fatigué psychologiquement. Pour l'instant je crois que je vais moins me prendre la tête pendant un petit moment (une sorte de petite période off). Et reprendre mieux aprés. Je n'arrête pas pour autant le sport.
    Ca fait du bien de voir des gens dans la même situation et surtout de voir que MFP a plus de bénéfice (surtout sur du long terme) que les régimes Dukan et autre...
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    rapheupoblico j ai plongé exactement au même moment j ai même faillit tout arrêté. Mais après deux mois de calme plat ça y est ça redescend. Donc motivé motivé il faut surtout pas lâché la balance et reprendre des qu il y a un écartement sinon le petit kg va devenir 2 puis 3 et après on sait comment ça fini. Donc ok on se prend moins la tête un moment mais on lâche pas on stabilise et les palmiers de stabilisation sont d autant plus important car ça évite de reprendre d un cou tout ce qu on a perdu comme les régimes ducon....
  • Crystale1313
    Crystale1313 Messages: 20 Member
    Vous avez raison de ne rien lâcher ! Les palier c'est normal... Mais je sais que quand je suis dedans je suis aussi désespérée que vous mais ça passera c'est naturel c'est le corps qui s'habitue et se rééquilibre ! :)