combien d'heure de sport faites vous par semaine!!! — MyFitnessPal.com

combien d'heure de sport faites vous par semaine!!!

Helloyou34
Helloyou34 Messages: 42 Member
salut à tous, je voulais savoir combien d'hr de sport vous faites par semaine.Moi pour l'instant je fais au moins 3 hrs de sport par semaine et je travaille 35 hr par semaine dés fois je suis épuisée après ma journée de travail je suis pas du tout motivé pour aller faire du sport.c'est pour cette raison que je pose cette question alors soyez nombreux à répondre
«13

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (avril 2015)
    Je travail 35 heures egalement je m occupe de mes enfants de de ma femme
    Et je fait a peu prés
    entre 15 heures et 20 heures de sport dans la semaine et le temps est doublé pendant les vacances
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    3hr de sport par jour lol comment tu fais !!!
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (avril 2015)
    Je me leve plutot et je vais au sport et le dimanche ca m arrive dans faire 5 heures
    Le probleme c est qu"on a tous des vies chargés avec nos probleme ou famille

    Mais lorsqu"on veux on peu il suffit de se poussé un peu
    Tu sera que plus tu fait du sport moins tu es fatigué et ca se ressentira egalement sur ton travail

    Il m arrive de mettre mon réveille 2 heures avant pour faire du sport ;) et je suis pas une exception et ne suis pas le seul a le faire

    Le problème cest que le travail engendre une grosse dose de stress qu'il faut évacuer et le sport est le meilleur moyen de le viré
    Le sport va egalement estomper ta fatigue due au stress et non au travail :p
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    faudrait que je me motive pour au moins 5 hrs par semaines...c'est vraie que si je suis très stressé du à mon travail je fais du sport et je me sent mieux.merci pour tes conseils!!! a bientôt
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    :) Bon, je vais passer pour un extra-terrestre...

    Je fais 84h par semaine (12h/jours-7j/7).
    Je fais entre 45' et 1h30' de sport/jour (6j/semaine).

    Soit une moyenne de 7-8h de sport/semaine.
  • joseepronovost7
    joseepronovost7 Messages: 57 Member
    Je fais environ 30-40 minutes de marche sur ma pause ( 4jours semaine), et le soir je fais une heure/ une heure 30, 7 jours, la fin de semaine un peu plus, puisque je fais souvent de la randonnée pédestre en sentier, raquette, vélo ou autres...+ ou-15 heures..
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    abyssefx a écrit: »
    Je travail 35 heures egalement je m occupe de mes enfants de de ma femme
    Et je fait a peu prés
    entre 15 heures et 20 heures de sport dans la semaine et le temps est doublé pendant les vacances
    8c952sm8ypd0.jpg

    Respect !! :|
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Moi ça dépend... (Oui, je suis normande^^)

    Minimum 1h de CaP le dimanche + une sortie en semaine entre 40min et 1h. C'est le strict minimum.

    En ce moment, je fais des squats et des abdos les jours où je ne cours pas, ça me prend 15-20min pour les squats, 10-20 pour les abdos, sauf le vendredi car je suis en déplacement.

    Mais ça dépend du temps (en Normandie, il pleut parfois), là avec le soleil, je suis allée courir mardi et mercredi...

    Parfois, je fais des séances Domyos Live en plus ou à la place de la muscu...

    Quand je faisais Insanity, c'était 45min par jour...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    moi je triche je bosse de chez moi, mais bon pas facile de faire du sport quand on a 5 a 6 loulous a la maison en général je m'abstraint a entre 1h30 et max 2h30 de sport par jours , pendants les vacances c'est plus dur car j'ai tous les loulous 9h par jours , du coup je ruse, genre a la place de regarder un film sur mon canapé le soir j'en profite pour faire une séance de vélo, la journée je me leve plus tot pour aller marcher ....
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bon moi c'est zéro de sport pas jour.
    Zéro de sport par semaine aussi ... o:)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    1h30 minimum tous les jours de la semaine mais en variant les plaisirs : cardio, muscu, course à pied, Krav Maga. Parfois plus quand j'ai besoin de me défouler. Si on m'avait dit ça il y a deux ans, je ne pense pas que j'y aurais cru...
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Perso c'est 2 séances de badminton de 1h30 par semaine, plus trois séances de muscu au poids du corps qui me prennent 45 minutes environ. Le week-end c'est selon l'envie (et la météo) mais si je peux caler un peu de vélo ou de course à pied (moins de 30 minutes) ça me va !

    Ça fait donc 5h15 de sport par semaine quand même, sans compter les 10 000 pas quotidien que j'essaye de réaliser alors que je bosse depuis mon domicile ^^

    Depuis un petit moment le sport n'est plus une contrainte pour moi mais un plaisir, ça aide ;)
  • Yaku60
    Yaku60 Messages: 50 Member
    Modifié (avril 2015)
    J'ai pris le parti de ne pas me fixer d'objectifs irréalisables et décevants sur le long terme que ce soit pour le nombre de calories par jour ainsi que pour le sport pour ne pas être frustrée ou démotivée.

    Pour le sport, j'essaie de faire deux séances de 45minutes d'aquagym par semaine (c'est souvent qu'une avec le boulot et mon bébé pas facile de tout caser) et je cours 30minutes autant de fois que ça me botte dans la semaine, parfois qu'une fois, parfois deux, parfois trois mais jamais plus que ça. Alors, disons qu'au mieux je fais 3h de sport par semaine, au pire 1h15. Ce n'est pas énorme mais c'est déjà mieux que rien je suppose et j'y prends beaucoup de plaisir donc ça me va ;) Si c'est pour faire 5h de sport par semaine et dans un an, réduire jusqu'à arrêter parceque c'est trop d'organisation, ça ne sert à rien. Autant trouver un rythme tenable mais sur longtemps.

    Tout ça pour dire, c'est déjà bien que tu fasses 3h de sport par semaine!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (avril 2015)
    Coucou ^^

    Je bosse 37h30 par semaine et je fais minimum 6h de sport !

    Mon programme est réparti de la façon suivante sinon : 2h le lundi, 2h le mardi, repos le mercredi, 2h le jeudi, 1h le vendredi et 2h le samedi, repos le dimanche. J'essaye de varier les activités et de faire aussi bien du cardio que de la muscu ! Je file à la salle de sport après le boulot et je rentre souvent entre 20h30 et 21h30... Mais ça en vaut la peine :)
  • Ninou02
    Ninou02 Messages: 28 Member
    Oulala, vous me vendez du rêve là !! :D
    Moi je fais environ 2h30 de sport par semaine, essentiellement du jogging (à la limite je fais une séance de Zumba en plus)
    Sa me fait grosso modo trois quart d'heure de course tous les deux jours :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    coucou

    ici 1h30 de sport (lundi, mardi,mercredi, jeudi et vendredi)
    2 h00 voire 2h30 un jour par week
    je me suis imposée depuis peu un jour de repos
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Bonjour,
    De mon coté c'est entre 7 et 10h par semaine : boxe, MMA, crossfit et jogging répartis sur 6 jours.
    c'est une fourchette, ça dépend de mon boulot (une réunion qui finit tard et on rate un cours) ou d'un empêchement autre comme une sortie avec les copines.
    Mais je fais rarement moins de 7h. Au début c'était 2 ou 3h par semaine parce que je voulais maigrir, et en fait je me suis prise au jeu et veut progresser donc je continue.
    En fait c'est ça le truc : trouver une activité que tu aimes et dans laquelle tu auras envie de te dépasser. Comme ça même un jour de grosse flemme, tu vas quand même y aller pour t'éclater. En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    moi je travaille 38h/semaine et depuis toujours (j'ai commencé le basket étant enfant) je fais 2 entrainement de 1h30 + 1 match par semaine en saison (de août à mai) plus de la marche 30 min à 1h30 par jour (je ne peux plus courir avec mes vieux genoux) et de avril à novembre je fais 5 - 10h de velo par semaine. Quand mes enfants étaient petits, je faisais déjà le basket et je de la course à pied, j'arrivais à m'organiser. Ma vie a toujours été rythmée par le sport.
  • malinoise5267
    malinoise5267 Messages: 57 Member
    moi 1h30 4 fois par semaine!avant c'etait 5 fois mais j'ai du reduire pour cause c'etait trop d'apres mon medecin vu que d'apres lui j'ai trop perdu de poids mais bon je me vois pas stopper le sport ni faire que 2 seances par semaine vu que j'ai encore un peu de masse grasse a perdre tjs malgré que mon medecin pense le contraire!! ;) sinon c'est velo d'appart 1h coupé en 2 fois 30 min et entre 30 min de tapis de course ;) depuis que j'ai commencer mon reequilibrage alimentaire je ne peux plus me passer de sport alors je vous explique par les deprime que je me tape quand j'ai été interdite de sport durant 1 mois....
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    le sport ....3 séances de course à pied pour l'instant de 50mn/1h (le weekend)...2/3 fois par semaine selon horaires boulot aussi... piscine (ferme tard 2 soirs par semaine)!!! le swiss ball...sinon à la maison ...je visionne les exercices sur you tube!!! et puis selon le temps maintenant le vélo de course ....la marche...après j'ai des enfants qui sont grand je suis plus libre...après je te cacherais pas ...que j'ai toujours fais du sport...mais avec le coté fâcheux qu'il faut pas que ma vie subisse un tsunami qui emporte ma volonté, qui me laisse dans le néant total,seule désespéré se qui entraîne avec... les kilos à gogo!!!!Car je m'attache a se réconfort qu'on connait trop bien la bouffe...Maintenant finito je prend du temps pour moi égoïstement...
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Hello

    Normalement je fais 1 heure par jour, tout dépend de l'exercice et du temps (je suis assez "fragile" face au virus et aux grandes chaleurs :( )
    J'espère pouvoir rajouter 1 heure par jour dans les mois à venir.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Environ 10 heures/semaine ;)
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    wow!! :o je suis impressionné
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    ladybug77176 a écrit: »
    Environ 10 heures/semaine ;)
    :) On ne devient pas "super hérotte" en se tournant les pouces a ce que je vois !!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Helloyou34 a écrit: »
    wow!! :o je suis impressionné
    Depuis que je farfouille sur MFP.
    Je me rends bien compte que les plus beau résultats sont chez ceux qui on bien intégré une bonne hygiène sportive.